https://bxlboys.forum-actif.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Classement Prono saison 2013/2014 Jupiler Pro League+Belgacom League
article de presse - Page 25 Empty18.05.14 18:03 par pat le montois bxlboys

» Score juste
article de presse - Page 25 Empty18.05.14 18:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 dernière journée
article de presse - Page 25 Empty18.05.14 17:59 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 journée 9
article de presse - Page 25 Empty16.05.14 20:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 8 journée
article de presse - Page 25 Empty11.05.14 17:31 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 et 3 journée 7 et 6
article de presse - Page 25 Empty03.05.14 19:53 par pat le montois bxlboys

» RWDM en D3
article de presse - Page 25 Empty02.05.14 18:52 par pat le montois bxlboys

»  Prono 2013/2014 Dernière journée Belgacom League
article de presse - Page 25 Empty27.04.14 16:37 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 journée 6 et 5
article de presse - Page 25 Empty26.04.14 19:56 par pat le montois bxlboys

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

article de presse

+28
JUJU
66titeuf
MARGE
Le Rouget Noir
johan
dupk
ben1160
hooligans88
kisspipe
DIEGO GARCIA
rosse
Mordicus
Manu
Thomas
K
nicomaniac
Fred
Ole
Dockx
Toonies
ZOB
zaze
Sparta
lacaille
Dacar
chrisbcm
stefkeboy
pat le montois bxlboys
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 42]

601article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 28.11.09 11:29

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Réhabilitation à Turnhout ?(28/11/2009)

Après la déconvenue de Tirlemont, le Brussels reprend la route

MOLENBEEK Après la déconvenue de Tirlemont (défaite in extremis), les Bruxellois ont eu droit à un week-end sans match officiel, au cours duquel le coach n’a pas oublié de mettre ses poulains à contribution.

Demain, il y a le déplacement à Turnhout, une équipe surprenante qui a réalisé un partage peu banal la semaine passée à Tournai (4-4) et qui s’était imposé auparavant à Mons (1-2) et surtout face au Lierse (2-1).

Originaire de la région, Patrick Nys, l’entraîneur des gardiens du Brussels, sait que ce ne sera pas facile.

“C’est une équipe sans vedette mais qui forme un bloc efficace, qui marque facilement mais qui encaisse aussi. J’ai vu les vidéos de deux rencontres les concernant , commente l’ancien gardien. Turnhout continue sur sa lancée de la saison écoulée et a visiblement résolu les éventuels problèmes financiers qui ont été évoqués suite au retrait du sponsor principal, également propriétaire du Lierse.”

La semaine de travail s’est déroulée normalement au Brussels, dans des conditions climatiques parfois difficiles. Parker a joué hier soir en réserve. Nizic et G. Cabeke sont supendus.

Le noyau : Werner, Izgi, Iglesias, Durieux, Heris, A.Cabeke, Parker, Coppin, Le Postollec, Nollevaux, Tohoua, Lutula, Veselinovic, Niankou, Vicente, Turcan, Coulibaly.

J. H.

©️ La Dernière Heure 2009

602article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 28.11.09 14:16

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

UN FRANÇAIS ET UN CANADIEN EN TEST



Le FC Brussels se déplace à Turnhout dimanche (15h), mais prépare également le second tour. Dans cette optique, des tests sont en cours.Depuis le début de la semaine, un Canadien d’origine belge s’entraîne avec le groupe. C’est Dessy qui l’a amené.

“ Il est de passage dans notre capitale pour saluer sa famille. C’était donc l’occasion idéale pour le voir à l’œuvre. Mais il n’a que 20 ans et il n’y a aucun impératif le concernant. ” Il jouait hier soir avec la réserve.

Par contre, on parle de l’arrivée prochaine d’un joueur Français, du Havre. Un certain Benjamin Laurant qui pourrait être mis à l’essai dans les prochains jours. “ Vous me l’apprenez, je ne suis pas au courant ”, commentait Dessy, quelque peu étonné. Laurant est un milieu de terrain de 22 ans, qui a joué au Havre avant de passer la saison dernière à Amiens, en prêt. De retour au Havre depuis cet été, il doit se contenter d’apparitions avec la CFA.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

603article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 01.12.09 13:20

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Football: Olivier Werner (Brussels) se confie

Impressionnant. C’est l’adjectif qui résume le mieux la prestation d’Olivier Werner à Turnhout, où il a (presque) tout arrêté. Et ce n’est finalement pas une surprise. Depuis le début de la saison, le gardien du Brussels affiche un niveau constant.

Mis à part deux bourdes contre Waasland et une approximation contre Louvain, on ne peut pas reprocher grand-chose à l’Ardennais. Le gardien se confie autour de plusieurs thèmes.

>1. Le premier tour du Brussels

Même s’il n’est pas encore terminé puisqu’il reste trois rencontres à disputer, on peut commencer à tirer des enseignements de la première moitié de saison.

“ Grâce à notre victoire à Turnhout, on a retrouvé une place plus digne de nos ambitions. Avec la défaite à Tirlemont et notre journée de repos, on avait un peu reculé au classement. Il ne nous a pas manqué grand-chose pour avoir six ou neuf points supplémentaires. Le Brussels aurait dû prendre plus de points contre Louvain, Liège ou encore à Tournai. Sans ces contre-performances, on serait sur le podium. C’est sans doute dû à la jeunesse de l’équipe. Malgré nos résultats en dents de scie, nous avons toujours développé du beau football. Là, le mérite en revient à Christophe Dessy. C’est un fin technicien qui connaît très bien son boulot. À ses yeux, la manière est importante. Il ne veut pas de longs ballons. Tous les entraîneurs ne réfléchissent pas de la même manière. ”

>2“ Pas encore à mon meilleur niveau ”

Avec Olivier Werner dans les buts, le Brussels possède la quatrième meilleure défense de la série juste derrière Eupen, Lommel et Ostende.

“ Je suis globalement satisfait de mon premier tour. Mais je n’évolue pas encore à mon meilleur niveau. Je peux faire encore mieux, à tous les points de vue. Au niveau de la concentration, dans les sorties ou dans mes prises de balle. Patrick Nijs m’aide beaucoup pour progresser. Il a eu une belle carrière et je l’ai connu lorsqu’il jouait encore au Brussels. Il sait ce que j’ai besoin et ce que je dois travailler. ”

La Capitale 1.12.2009

604article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 02.12.09 14:08

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Brussels: Veselinovic a passé des examens

Veselinovic a passé des examens complémentaires pour son genou. On ne connaît pas les résultats. On sait juste que son tendon rotulien est touché. Rien de grave mais aucun risque ne sera pris. Juanma et Tohoua ont été soignés pour des coups directs.

La Capitale 2.12.2009

605article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 05.12.09 8:35

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

- BRUSSELS - POUR OU CONTRE ABOU COULIBALY?


Coulibaly n’a marqué qu’un seul but au Brussels
Veselinovic blessé, Coulibaly profite de l’absence du Serbe pour prendre place dans l’équipe. Pourtant, il ne fait pas l’unanimité. Il y a ceux qui voient en lui une solution d’avenir, et ceux qui n’hésitent pas à insister sur sa trop faible rentabilité. Et vous, qu’en pensez-vous?

Avec seulement un petit but depuis qu’il est au Brussels, Coulibaly n’a pas que des fans derrière lui.

>Un argument pour lui: il est encore très jeune

Né le 5 février 1988, Abou Coulibaly est encore très jeune. Peut-on dès lors lui demander de porter tout le poids offensif d’une équipe sur ses épaules? Le joueur avoue quand même que sa jeunesse n’est pas une excuse derrière laquelle se réfugier.

“ Il y a des joueurs plus jeunes que moi qui jouent déjà à un plus haut niveau. J’ai eu quelques petits problèmes avec l’entraîneur en début de saison, ensuite Veselinovic est arrivé et s’est directement imposé. Ça va mieux maintenant mais il faut que je travaille. ”

>Un argument contre lui: il ne marque pas beaucoup

Le Français ne conteste pas qu’il trouve difficilement le chemin des filets. Son unique but avec le Brussels remonte au dernier match de la saison dernière, contre Renaix.

“ Les chiffres sont là. Je dois mettre plus de buts. J’ai raté des possibilités mais il faut reconnaître que j’ai parfois eu une part de malchance. Le point positif, c’est que je me suis toujours créé des occasions. À l’entraînement, je travaille évidemment la finition. ”

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

606article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 06.12.09 10:35

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Le Brussels n’a pas pu faire mieux qu’un match nul samedi soir à domicile contre Boussou-Dour (2-2). Un tout petit point qui ne permet pas aux Bruxellois de réintégrer le top 5 de la D2.

Le match nul a même failli virer à la défaite puisque l’égalisation n’est tombée qu’en fin de match des pieds de Le Postollec sur penalty.

La fin de ce premier tour va être chaude pour les joueurs de Christophe Dessy: déplacement à Eupen samedi avant d’accueillir Tubize le 19.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

607article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 07.12.09 14:44

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Les Molenbeekois de Christophe Dessy soufflent un peu trop le chaud et le froid.Après une défaite douloureuse à Tirlemont et une semaine de repos,ils s'étaient fort bien repris à Turnhout.Les supporters étaient en droit d'attendre une confirmation,d'autant que à part Veselinovic,Dessy récupérait l'intégralité de son noyau.C'était bien parti en première période,qui vit les Bruxellois dominer largement des Borains en mal d'inspiration.Le Postollec allumait une première mèche et à la demi-heure,le petit Adolphe Tohoua régala tout son monde en logeant magnifiquement un ballon dans la lucarne.Du grand art,à l'image de son talent,trop discret cependant cette saison.Que s'est il donc passé dans la têtes des joueurs Bruxellois au repos?Nous ne le seront jamais,mais leur quatrième quart d'heure fut pour le moins laborieux.Boussu Dour avait décidé de réagir,égalisa et prit même l'avance en l'espace de cinq minute.L'équipe local parvint cependant à égalisé à quelques minutes de la fin grâce à un penalty généreusement accordé par l'arbitre qui avait vu le gardien commettre une faute sur Coppin.Il n'y avait rien,mais le lutin molenbekois avait déjà été balancé fautivement auparavant.

Christophe Dessy:Mon équipe a livré une bonne première mi-temps mais a aussi connu vingt minutes de mauvaise qualité.Nous n'avons pas montré assez d'agressivité dans les 16 mètres et avons donné l'opportunité à l'adversaire de finir ses actions.

A Cabeke:Il souffrait semble t-il d'une petite entorse.Rien de grave cependant.

Brussels:Werner,Iglesias,Nizic,Heris(82'Durieux)G Cabeke,Coppin(86'Lusadusu),Le Postollec,Nollevaux(79'Vicente),Tohoua,Lutula,Coulibaly.

les buts:30'Tohoua(1-0),50'Saffer(1-1),55'Duez(1-2),83'Le Postollec(2-2)

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

608article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 12.12.09 11:47

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Très gros morceau pour le Brussels.
C'est un déplacement périlleux qui attend le Brussels ce soir.Eupen partage la tête de la compétition avec le Lierse,ni plus ni moins.Une sorte de retour aux sources pour Olivier Werner,originaire de Stavelot et qui a affronté cette équipe à de nombreuses reprises."On sait que ce sera difficile,mais nous avons bien préparé cette rencontre"commente d'emblée le gardien titulaire du Brussels."Nous avons travaillé spécifiquement nos tâches défensives cette semaine.Nous avons connu une certaine réussite au cours des deux penalties en notre faveur et un défenseur qui marque contre son camp.IL n'en ira pas chaque semaine de la sorte."Si la victoire à Turnhout était méritée,le partage face à Boussu Dour était plutôt flatté.Il convient pour les Bruxellois de confirmer,s'ils veulent grimper dans la hiérarchie."Eupen possède une très bonne équipe,avec l'apport de joueurs italiens que je ne connais pas"poursuit Werner."J'ai côtoyé Vinamont et Collinet,mais ce sont les seuls."Le coach Christophe Dessy pourra compter sur la presque totalité de ses troupes,à l'exception de Dalibor Veselinovic,toujours convalessent.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

609article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 14.12.09 11:48

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

D2: le Brussels vendra chèrement sa peau à Eupen

Le FC Brussels se rend ce samedi soir à Eupen, un tout gros calibre de la D.2 qui ne cache pas ses ambitions. Mais le coach Molenbeekois, Christophe Dessy, qui sait bien que son équipe ne part pas favorite, veut transformer ce match en bonne opportunité.

>Ce soir, vous n’aurez rien à perdre.

Et beaucoup de choses à gagner! À mes yeux, nous allons affronter la meilleure équipe de la série. J’ai vu Eupen à plusieurs reprises: c’est une équipe qui possède un bon mixte entre joueurs étrangers expérimentés et jeunes talents belges. De par sa situation géographique, elle est aussi moins sous le feu des projecteurs mais cela bosse dur. Ils jouent au foot et possèdent un entraîneur, bruxellois de surcroît, qui connaît très bien le football. On sera le petit Poucet.

>N’est-ce pas le bon moment pour les affronter?

Ils ont fait un bon match au Lierse. Ils mènent puis parviennent à recoller au score en produisant du jeu. Ils n’ont pas gagné depuis trois rencontres mais ils n’ont pas perdu non plus... On devra beaucoup mieux défendre que ce qu’on a fait samedi dernier, c’est une certitude. C’est une question d’application et de détermination.

La Capitale 13.12.2009

610article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 14.12.09 12:18

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Une victoire à l’arraché…(14/12/2009)

“Je tiens à rendre hommage au Brussels, car les Molenbeekois sont venus pour jouer au foot et nous ont causé beaucoup de difficultés”, reconnaissait, objectivement, l’entraîneur eupenois Danny Ost


EUPEN Il est vrai que, jusqu’à l’heure de jeu, ses hommes n’avaient pas trouvé la faille dans une organisation bruxelloise rigoureuse et appliquée.

“J’ai apprécié notre première période fort intéressante au niveau de l’organisation même si nous avons affiché du déchet technique par instants. Par contre, lors du second acte, mon équipe a confirmé qu’elle était incapable de ne pas encaisser malgré le travail que nous accomplissons en ce sens depuis de nombreuses semaines à l’entraînement…” regrettait un Christophe Dessy.

L’entraîneur molenbeekois se voulait lucide quant aux manquements de son groupe. “Dans un match face à une telle équipe, j’estime ne pas recevoir suffisamment de retour de la part de certains joueurs. Nous avons été trop inconstants dans la qualité de jeu pour revendiquer la victoire même si je n’ai pas trouvé Eupen vraiment supérieur.”

Eupen a émergé à l’arraché, sur le fil et a confirmé qu’il alterne le bon et le moins bon ces dernières semaines. “Le plus important était de prendre les trois points après notre deux sur neuf. Pour y parvenir, nous avons pu compter sur une fraîcheur physique qui a peut-être bien fait la différence” , concluait le coach liégeois.

Dans tous les cas de figure, les deux équipes n’auront pas le droit à l’erreur la semaine prochaine. Tout d’abord pour Eupen lors de son déplacement à Mons, afin de ne pas perdre tout le bénéfice d’un excellent premier tour après avoir été en tête lors de la majeure partie de celui-ci et, ensuite pour le Brussels pour la venue de Tubize afin de garder ses distances avec les plus mal lotis et de débuter la seconde moitié du championnat sans trop de pression et, qui sait, avec quelques renforts ?

Eupen – Brussels 2-1

eupen : Petr; Hendrikx, Sissoko, Kocabas, Iandoli; Vinamont, Aguilar (72e Colin), Colinet; Milicevic, Aubameyang (79e Obradovic), Mombongo.

Brussels : Werner; Iglesias, Nizic, Durieux, G. Cabeke; Le Postollec, Nollevaux, Coppin (70e Parker), Lutula, Tohoua; Coulibaly (70e Vicente).

Arbitre : M. Bultynck.

Avertissements : Aguilar, Kocabas, Lutula.

Les buts : 59e Aubameyang (1-0), 75e Lutula (1-1), 85e Mombongo (2-1).



F. D.

©️ La Dernière Heure 2009

611article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 18.12.09 12:49

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Alan Haydock, le grand absent de Brussels - Tubize (18/12/2009)

L’ex-Molenbeekois n’a jamais fermé les portes au club molenbeekois

TUBIZE Beaucoup pensaient, et l’intéressé en faisait partie, qu’Alan Haydock finirait sa carrière au Brussels. Mais, au bout du rouleau psychologiquement après la saison qui mena le club de D1 en D2, il quitta le navire molenbeekois pour celui de l’AFC Tubize.

Depuis, il n’a jamais eu l’occasion, en compétition, de revenir au stade Machtens. Le duel de ce samedi, entre les deux équipes, aurait pu constituer une première pour le Lembeekois, mais une nouvelle grave blessure, suite à un contact lors du match face à Lommel en début de saison, en décida autrement. Tout comme le malchanceux Michaël Jonckheere, ex-joueur du Brussels aujourd’hui à Tubize, il vivra donc ce duel depuis la tribune.

“Cela aurait été une belle opportunité de revenir jouer dans un club que j’apprécie. Contrairement à ce que certaines peuvent penser, je suis parti sans coup de gueule. J’aurais pu continuer, mais certains éléments, qu’on ne contrôle pas, en ont décidé autrement. J’étais fatigué, surtout mentalement, suite à l’accumulation d’une multitude de soucis extra-sportifs. Mais je n’ai pas fermé la porte au Brussels. Qui sait? si, un jour, je n’y reviendrai pas...”

Ne comptez donc pas sur Alan Haydock pour casser du sucre sur le dos de Johan Vermeersch. “Je garde des contacts positifs avec lui” , dit-il, avant d’enchaîner.

“D’ailleurs, il faut reconnaître qu’il a su retenir les leçons du passé. Il est désormais moins impulsif dans ses propos, il prend plus de recul et montre plus de tolérance envers ses joueurs. Il semble avoir compris qu’il ne sert à rien d’avancer des ambitions farfelues. D’ailleurs, le club a besoin, avant tout, de stabilité, avant, éventuellement, de grimper à nouveau d’un palier.”

L’expérience, aujourd’hui, semble en tout cas dans le camp de Tubize qui, même s’il reste sur un 1 sur 6, ne partira certainement pas avec l’étiquette de l’outsider.

“Un gros cran au-dessus” , glisse même Alan Haydock au sujet de son actuel employeur. “Tubize reste sur la lancée de sa saison en D1. Il y a plus d’expérience, et de qualités aussi. Il ne faut pas se cacher : avec cette équipe, nous devons, au minimum, être capables d’accrocher le tour final.”

Thibaut Hugé

©️ La Dernière Heure 2009

612article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 19.12.09 11:18

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

En congé jusqu'au 28

L'équipe du Brussels a rendu hommage à la maman de Sébastien Phiri.Hier matin,les joueurs,le staff et les dirigeants on rendu un dernier hommage à la maman de Phiri,décédée."Il était important d'être présent,personne ne manquait à l'appel",souligne Christophe Dessy,l'entraineur du Brussels.La reprise des entrainements est fixée au Lundi 28.Malgré les conditions climatiques difficiles,le groupe a pu travailler normalement."Nous avons la chance de disposer de bonnes infrastucture et le programme de la semaine n'a pas été trop perturbé.La décision de remettre les rencontres de se soir est évidemment celle de la sagesse.Le but est de pouvoir jouer dans de bonne conditions,d'offrir du beau jeu et du spectacle.De penser aux supporters qui hésiteraient certainement à se déplacer par un temps aussi froid",pour suit le coach bruxellois.Ce congé inattendu permettra à Veselinovic d'avoir un peu de répit pour guérir complètement de son problème au tendon rotulien.Heris(genou) et Iglesias(cuisse) en profiteront aussi.Deux matches amicaux sont prévus,le mercredi 30 à Wavre(19h30)et le samedi 2/1 à Rosière-Rixensart(17).Signalons également que Jean-Paul Lutula se mariera le 26 décembre.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

613article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 22.12.09 19:15

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

BRUSSELS-TUBIZE: MATCH REPORTÉ AU 20 JANVIER?



La Division 2 ne jouera pas le week-end du 2 et 3 janvier. Ce qui arrange quand même Christophe Dessy, son staff et l’ensemble des joueurs bruxellois. Histoire de pouvoir laisser souffler les joueurs comme c’était prévu... et de ne pas perturber la trêve hivernale.

À l’heure actuelle, il n’y a toujours aucune date officielle pour disputer la partie entre le Brussels et Tubize, logiquement reportée le week-end dernier en raison des températures polaires qui se sont abattues sur notre pays.

Samedi, les clubs d’Exqileague se sont réunis pour en discuter et on s’oriente vers la date du mercredi 20 janvier, initialement prévue pour la Coupe de Belgique. Mais cette date doit encore être confirmée.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

614article de presse - Page 25 Empty source footgoal.net 23.12.09 10:45

nicomaniac

nicomaniac
zievereer
zievereer

Le contrôle de fin d'année de la commission des licences a révélé que 7 clubs sur 19 en Exqi League avaient des problèmes financiers. Pour ces raisons, ces formations ont été privées de transfert jusqu'au 31 janvier 2010. Les clubs de la Jupiler Pro League sont quant à eux en ordre, excepté Mouscron.

La commission des licences a interdit tout transfert aux formations suivantes : Antwerp, FC Liège, Renaix, Brussels, Beveren, Dender et Tubize. Elles ne pourront pas acheter un joueur âgé de plus de 16 ans au cours du mercato hivernal (même un joueur gratuit).
Mouscron a également été interdit de tout transfert au cours du mercato hivernal

615article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 23.12.09 12:34

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Le Brussels interdit de transférer: on ne s’inquiète pas




Hier soir, la commission des licences a interdit 7 clubs de Division 2, dont le Brussels, à effectuer des transferts jusqu’au 31 janvier 2010 inclus. Au Brussels, on tient à calmer le jeu et on ne s’affole pas. Tout sera régularisé dès la semaine prochaine selon le club.



En cause: il manquait trois attestations de payement dans le dossier rentré auprès de la commission des licences. Le club était au courant et la sanction n’est qu’une demi-surprise. Le Brussels affirme que tout sera réglé d’ici le 31 décembre au plus tard et que la sanction sera levée.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

616article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 25.12.09 0:45

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

« Notre dossier de licence est ordre pour cette saison »

Le FC Brussels fait partie des clubs de division 2 qui ne pourront pas effectuer des transferts lors du prochain mercato hivernal. Le président du club, Johan Vermeersch, vient de déclarer une nouvelle fois que son équipe était en ordre de licence pour cette saison.

La première décision de la commission des licences vient d’indiquer que plusieurs clubs de division 2 ne pourront pas faire de transfert durant la trêve hivernale et le FC Brussels est dans cette liste : « Lors des dernières saisons, nous avons toujours déposé un dossier en équilibre et c’est également le cas cette année pour l’intérêt d’un club comme le nôtre. Je suis confiant pour que tout rentre dans l’ordre avant la fin de l’année » a déclaré Johan Vermeersch à Het Laatste Nieuws.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

617article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 28.12.09 9:31

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Brussels: reprise des entraînements ce lundi


A l ’instar de l’Union et du White Star, c’est la reprise des entraînements ce lundi au FC Brussels. A priori, il n’y aura aucune nouvelle tête extérieure au club. Pour la bonne et simple raison que Christophe Dessy n’est pas fan du principe de tester des joueurs.



Mais aussi parce que le Brussels est pour l’instant interdit de transfert par la commission des licences. Plusieurs données n’ont pas été communiquées à temps.

“ J’ai reçu l’assurance du président Vermeersch que ce problème sera résolu. On verra ensuite si on pourra transférer. Quant aux tests, ce n’est pas en 3 jours qu’on peut déterminer si un joueur peut nous renforcer. Nous avons déjà soumis une liste d’éléments sans contrat ou susceptibles de quitter leur club. ”

Avec un profil prioritaire très clair: un numéro 7, un flanc droit offensif.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

618article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 29.12.09 15:11

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Les joueurs du FC Brussels ont repris le chemin de l'entrainement ce lundi. Seuls Nizic et Lutula étaient les grands absents. De son côté, Christophe Dessy a fourni une liste de 6 noms à la direction du club bruxellois. Selon le budget, il y a aura donc des renforts durant le mercato d'hiver du côté de Molenbeek.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

619article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 30.12.09 8:46

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Fin de l'Interdiction de transfert au Brussels ?


La direction du club bruxellois a indiqué qu'elle avait demandé l'annulation de l'interdiction d'effectuer de transferts. L'on peut donc en déduire que le Brussels s'est mis en ordre au niveau administratif. La commission des licences devra se prononcer d'ici peu sur la levée ou non de la mesure.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

620article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 05.01.10 18:21

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Schifano vers le FC Brussels?


Le jeune Andréa Schifano, ex Mouscron, pourrait rejoindre le FC Brussels.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

621article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 06.01.10 14:57

Mordicus

Mordicus
zievereer
zievereer

La situation économique du Brussels n’est pas au mieux ce qui explique les départs des jeunes Turcan et Vicente. Le club de la capitale aurait demandé à Le Postollec, Werner et Lutula, les plus gros contrats du club, de se trouver un nouvel employeur afin que le Brussels se renfloue.

Footgoal.

622article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 08.01.10 11:47

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Brussels: Werner et Le Postollec peuvent s’en aller

Johan Vermeersch a signalé à Le Postollec et Werner qu’ils pouvaient se trouver un nouveau club. Le président ne veut même plus qu’ils soient alignés lors du second tour! Pourquoi se priver de deux cadres de l’équipe? C’est évidemment toute la question.

L’hypothèse la plus probable veut que le président souhaite renflouer les caisses vu les difficultés que connaît le club actuellement.

Aucun autre joueur n’est concerné.

>Plus d’infos dans “ La Capitale ” de jeudi 07 janvier.

La Capitale 6.1.2010

623article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 08.01.10 20:45

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Grégory Servais au FC Brussels ?




L’ancien joueur des espoirs du Standard pourrait bien atterrir en Exqi League. Arrivé au FC Bleid l'été dernier, Servais a inscrit 6 buts lors du premier tour en division 3B.

« J’ai effectivement des contacts avec le FC Brussels. Normalement, je devais aller m’y entraîner cette semaine mais les mauvaises conditions du terrain ont fait que je n’y ai pas été. Si tout va bien, je pourrais m’y rendre lundi. Je suppose que le club reprendra contact avec moi d’ici là.» précise le joueur dans les journaux du groupe Sud Presse.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

624article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 09.01.10 10:38

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Apres l´interview de l´entraineur Christophe Dessy, l´interview du President Johan Vermeersch sur le site officiel:

Vermeersch: Observations après le nouvel an

Il y a quelques jours de cela, nous jetions un regard en arrière sur 2009 en compagnie de notre entraîneur Christophe Dessy. Dans la seconde partie de ce ‘spécial nouvel an’, nous nous concentrons surtout sur l’avenir. Notre interlocuteur est cette fois-ci notre président Johan Vermeersch. Ces derniers jours, notre président a beaucoup réfléchi à l’avenir du football belge, plus spécifiquement en EXQI League, et à la viabilité du football dans la capitale, évidemment plus particulièrement à la situation du FC Brussels. Le ‘webteam’ a pris note de ces constatations, de ces réflexions et de ses observations.

EXQI League – Dernièrement, j’ai lu un article avec le titre plus que parlant ‘Hécatombe en deuxième division’. Eh bien, ce titre exprime parfaitement ce qui se passe dans tous les clubs de l’ EXQI-League. Excepté Tubize, nous avons maintenant affronté toutes les autres équipes de D2 et tous leurs présidents et dirigeants me parlent de la même chose: il est quasi impossible de maintenir la tête hors de l’eau en deuxième division. Les causes sont innombrables: bien entendu la crise économique, mais également la perte des primes Télé, la baisse du nombre de sponsors, le recul du nombre de spectateurs, les lourdes exigences de la commission des licences qui entraînent beaucoup de coûts supplémentaires… De plus, pas mal de joueurs de clubs ayant été dernièrement relégués de la Jupiler League ont encore des contrats de première division. Le Brussels est également dans ce cas, dans le noyau actuel six joueurs possèdent encore de tels contrats onéreux. D’un point de vue purement sportif, nous aurions dû compter, avant la trêve, cinq à sept points de plus. Si c’était le cas, nous étions encore en lice pour la participation au tour final. Cela aurait créé une toute autre situation. A l’heure actuelle, nous sommes à un carrefour important: devons nous abandonner ces contrats onéreux en vendant par exemple l’un ou l’autre joueur important pour quelque peu nous faciliter le travail financier? Ou devons nous poursuivre la voie actuelle et opter pour l’ambition sportive, en acceptant dès lors les risques financiers? Je crois que, dans le cas où une offre intéressante serait reçue pour un ou deux de nos joueurs, nous devons bien étudier celle-ci… Une chose est sûre: nous ne pouvons accepter qu’ils nous quittent tous les six. Cela signifierait un affaiblissement trop important du noyau et nous n’avons pas encore, dans nos équipes de jeunes, six jeunes joueurs pouvant les remplacer.

Le football à Bruxelles – La crise économique actuelle rend la vie de chaque club difficile. Certains sponsors ne parviennent même plus à respecter les accords parce qu’ils sont eux-mêmes touchés par la crise… L’objectif principal actuellement est de survivre, c’est le cas pour tous les clubs belges, mais j’ai l’impression que les clubs bruxellois souffrent encore plus pour d’autres raisons. Le White Star Woluwe joue la tête du championnat en troisième division, mais le nombre moyen de spectateurs présents lors de leurs rencontres à domicile dépasse à peine le cap de 200. Même pour le derby face à l’Union, l’intérêt était assez maigre. Ce n’est d’ailleurs guère mieux chez nous en deuxième division: le Brussels compte jusqu’ici en moyenne 1500 spectateurs, et nous avons déjà reçu des favoris tels Dender et le Lierse. Au vu de ces chiffres, je me demande: où est le Bruxellois? Existe-t-il encore, ce ‘Bruxellois’? J’ai remarqué ces dernières années que beaucoup de familles bruxelloises ont quitté la ville pour s’installer en périphérie. Nous constatons également en consultant notre fichier des abonnés que de plus en plus d’entre eux viennent de la périphérie bruxelloise. Et il est hélas très difficile de motiver le ‘nouveau bruxellois’ à venir au stade. Pourtant, la Région Bruxelles Capitale compte un peu plus d’un million d’habitants... Il faut donc en conclure que l’intérêt pour le football en général est très maigre dans notre région. Ce maigre intérêt pour notre sport à également une répercussion négative sur le sponsoring. Nous n’avons donc pas d’autre option que d’économiser, mais il faut faire en sorte de ne pas devoir continuellement couper dans le ‘budget d’exploitation’: les salaires des joueurs mais également le fonctionnement journalier du club. Il faut éviter que le club ne disparaisse entièrement sur le plan sportif. Mais quelqu’un a-t-il déjà réfléchi aux coûts immenses qu’amènent la gestion d’un club, et ce en dehors de l’aspect sportif? Je pense au gaz, l’électricité, l’eau, l’achat de machines à laver et d’essoreuses, la maintenance des business seats... Pour que ce soit vivable, le budget d’exploitation doit être d’urgence revu à la hausse!

Socio club – Pour augmenter notre budget, nous sommes bien entendu toujours à la recherche de sponsors, mais, à côté de cela, j’ai l’intention de créer une sorte de coopérative, un socio club basé sur le modèle des grands clubs espagnols tels Barcelone, le Réal Madrid ou l’Athletico Bilbao. C’est, peut-être, à première vue, un plan orgueilleux, mais ce n’est pas un plan extraordinaire pour le football Molenbeekois puisqu’il existait déjà au Daring, dans un passé lointain, un tel projet. Les supporters et sympathisants peuvent devenir membre du socio club pour la somme d’environ 50 euro en achetant une action du club. En se réunissant ainsi, ils pourront alors également avoir une voix consultative au sein du club, le socio club ayant, par exemple, un ou deux sièges au sein du Conseil d’Administration. Cette piste n’est actuellement qu’à l’étude, mais j’espère la concrétiser au plus vite, du moins s’il existe un intérêt suffisant parmi les supporters. Je veux surtout continuer à veiller à ce que le caractère populaire et familial de notre club ne s’estompe.

Ensemble – Le FC Brussels n’est toujours pas endetté et cela doit rester ainsi. Mais la situation est alarmante, je ne veux pas cacher que les fins de mois sont de plus en plus difficiles. Nous ne pouvons continuer ainsi, nous avons besoin d’urgence de nouveaux capitaux. Mais, Johan Vermeersch, à lui seul, ne sait pas élucider tous les problèmes, un seul sponsor ou quelques socio’s d’ailleurs non plus.. Seul le dévouement et la passion de toutes les parties ensemble, peuvent faire en sorte que le projet du FC Brussels puisse réussir. Nous avons déjà réalisé de belles choses avec le soutien de la Région Bruxelloise et la commune de Molenbeek-Saint-Jean. Le terrain A est en bien meilleur état que du temps du RWDM, les deux terrains côtoyant le terrain principal sont munis de pelouses synthétiques et nous avons, sous la Tribune 1, de beaux vestiaires, une salle de fitness et, en fin janvier, des espaces pouvant loger des ‘tests’ ou des jeunes joueurs avec, en prime, un local scolaire. Le sanitaire délabré de la Tribune 1 sera, je l’espère, également très bientôt remis à neuf. Les sites ‘Machtens’ et ‘Sippelberg’ ont été quasi entièrement modernisé grâce au soutien des autorités régionales et communales. Nous leurs en sommes très reconnaissants, mais, afin de pouvoir assurer la survie de ce club, je leur demande aujourd’hui s’ils sont prêts, à l’avenir, à continuer d’investir dans le football bruxellois. Le site de ‘Scheut’ peut-il par exemple encore être modernisé? Je pose en fait la même question à toutes les parties concernées: voulons nous continuer, sur la même voie, ensemble? Les supporters viennent-ils encore au stade avec autant de plaisir que dans le passé? Dans quelle mesure veulent-ils participer à la construction future de notre club? L’intérêt pour le ‘socio-club’ sera-t-il assez grand? Le milieu d’affaires, les sponsors, les financiers dans le Conseil d’Administration, sont-ils prêts à mettre ou à remettre leurs épaules sous le projet du FC Brussels? Actuellement, nous n’avons que trois investisseurs majeurs, les deux vice-présidents, messieurs Uytterhaegen et Aouni, et moi-même. C’est trop peu pour faire survivre un club tel le FC Brussels, ce Conseil d’Administration doit absolument être élargi. J’ai, moi-même, toujours encore envie de continuer, mais la porte est grande ouverte à de nouveaux investisseurs ayant des idées constructives. Nous avons dernièrement renouvelé notre cellule commerciale, nous continuons à travailler dur à ce niveau là également.

L’avenir – Mon exposé peut sembler un peu lugubre et funeste, mail je veux rester honnête: la situation n’est pas grandiose, c’est la dure réalité. Avec mes constatations, mes réflexions et mes observations, je veux aller à la recherche de solutions. Je ne veux pas donner l’impression de jeter l’éponge, ni aujourd’hui, ni dans un avenir proche, ce n’est absolument pas le cas! Les supporters sont peut-être quelque peu alarmés par l’interdiction provisoire de faire des transferts, mais ce problème fut créé du fait que nous n’avions pas encore clôturé les chiffres de l’année fiscale 2009 lors du contrôle. Mais, je peux rassurer les supporters: ils ne doivent pas craindre un deuxième scénario du genre RWDM. Nous veillons à ce que cela n’arrive plus jamais. Mais, je le répète, nous devons tous y mettre du notre, le Conseil d’Administration, les autorités locales, les sponsors actuels et, espérons le, les futurs investisseurs et les supporters. Laisser le club à un seul investisseur ou à un consortium étranger comme le font Eupen, le Lierse ou nos voisins de l’Union, pour ne nommer que ces clubs là, n’est pas à l’ordre du jour. L’occasion s’est déjà présentée, mais je ne suis pas un adepte de cette politique. Car le jour où cette personne ou ces investisseurs étrangers disparaissent, c’est la fin du club!

Par la même occasion, j'aimerais souhaiter une bonne et heureuse année 2010 à nos supporters, aux membres du Conseil d'Administration, au personnel de la commune de Molenbeek, à la Région Bruxelles Capitale et à tous ceux qui portent notre club dans leur coeur.

Le président Johan Vermeersch et la direction du FC Brussels attendent avec curiosité les réactions des sponsors, des supporters et des sympathisants.

Les questions, remarques, suggestions et autres concernant le texte ci-dessus et/ou le projet du ‘socio-club’ peuvent être envoyés par courriel à: sonja.mommens@fc-brussels.be
Merci d’avance pour votre coopération!

8.1.2010

Source: Site officiel (www.fc-brussels.be)

625article de presse - Page 25 Empty Re: article de presse 09.01.10 10:49

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

En in het Nederlands:

Vermeersch: Beschouwingen bij de jaarwisseling

Een paar dagen terug blikten we samen met trainer Christophe Dessy nog terug op 2009, in het tweede deel van onze ‘nieuwjaarsspecial’ kijken we vooral vooruit. Gesprekspartner is ditmaal voorzitter Johan Vermeersch. Onze president heeft de voorbije dagen veel nagedacht over de toekomst van het Belgische voetbal, meer specifiek in de EXQI League, over de leefbaarheid van onze sport in de hoofdstad en dan vooral over de situatie bij FC Brussels uiteraard. Het webteam noteerde zijn bevindingen, bedenkingen en beschouwingen.

EXQI League - Laatst kreeg ik een spraakmakende krantenkop onder ogen: ‘Bloedbad in tweede klasse’. Wel, deze titel vertaalt haast perfect wat er zich momenteel bij alle clubs in de EXQI League afspeelt. Buiten Tubize hebben we nu tegen alle ploegen gespeeld en overal hoor ik van voorzitters en bestuurslui dezelfde verhalen: het is haast onmogelijk geworden om in tweede afdeling het hoofd boven water te houden. De oorzaken zijn legio: de algemene economische crisis uiteraard, maar ook geen TV-geld meer, minder sponsoring, minder toeschouwers, zware licentievoorwaarden met alle kosten die daaraan verbonden zijn… En een aantal clubs die recent degradeerden uit de hoogste klasse slepen bovendien ook nog wat ‘eerste klasse-contracten’ mee. Ook Brussels is in dat geval, in onze huidige kern hebben we nog een zestal spelers met dergelijk zwaar contract. Indien we het louter sportief beschouwen, hadden we bij de winterstop best vijf à zeven punten meer kunnen hebben. In dat geval waren we volop in de running voor deelname aan de eindronde. Dat had misschien een heel ander licht geworpen op de hele situatie. Want nu staan we op een tweesprong: moeten we die zware contracten afbouwen door bijvoorbeeld een nuttige speler te verkopen om zo de financiële oefening wat lichter te maken? Of gaan we verder op de ingeslagen weg, kiezen we resoluut voor het sportieve, maar dit dan met inbegrip van financiële risico’s? Ik denk dat we bij een interessant bod voor één of twee van onze spelers de zaak toch eens moeten bekijken… Eén ding is zeker: alle zes tegelijk weg kan niet, want dan verzwakken we ons elftal te fel en in de jeugd staan er helaas nog geen zes supertalenten klaar om hun plaats in te nemen.

Brussels voetbal - Iedereen heeft het moeilijk door de huidige crisis. Als je weet dat zelfs sommige sponsors hun overeenkomsten niet kunnen nakomen omdat ze getroffen zijn door de huidige malaise in de economie… Overleven is dus aartsmoeilijk, dat geldt voor alle teams in België, maar ik heb wel de indruk dat de Brusselse clubs het omwille van andere redenen nog extra hard te verduren hebben. White Star Woluwe speelt de kop in derde, maar haalt op hun thuismatchen een gemiddelde van een paar honderd toeschouwers. Zelfs voor de derby tegen Union was de opkomst bijzonder mager. En bij ons in tweede klasse is het al niet veel beter: tot dusver draait Brussels op een gemiddelde van 1.500 toeschouwers, en dan hebben we toppers als Dender en Lierse al over de vloer gehad. Bij het zien van die cijfers vraag ik me af: Waar zit de Brusselaar? Bestaat ‘de Brusselaar’ eigenlijk nog wel? Vaststelling is dat veel Brusselse gezinnen naar de rand uitwijken, ook wij merken aan ons abonnementenbestand dat meer en meer van onze supporters van net buiten de hoofdstad afkomstig zijn. En de ‘nieuwe Brusselaars’ krijg je, zelfs met alle inspanningen die je probeert te doen, helaas heel moeilijk naar het stadion. Nochtans wonen er net iets meer dan één miljoen inwoners in het Brussels Hoofdstedelijk Gewest… Dan moet je wel concluderen dat het binnen onze regio pover gesteld is met de interesse in het voetbal. En als er weinig of geen belangstelling is, heeft dat natuurlijk ook een weerslag op de sponsoring. De tering naar de nering zetten is dan de enige juiste optie, maar je moet er ook voor zorgen dat je niet blijft knippen in het ‘exploitatie-budget’, het budget voor de spelerslonen maar ook voor de dagelijkse werking van de club. Voor je het weet, ben je dan helemaal weggezakt in het moeras. Maar heeft er al eens iemand bij stil gestaan bij de immense kosten die een club heeft, ook buiten het zuiver sportieve om? Ik denk aan gas, elektriciteit, water, aankoop van wasmachines en droogkasten, onderhoud van de business seats… Om leefbaar te blijven, moet dat exploitatie-budget dus dringend omhoog!

Socio club - Om onze financiële slagkracht te verhogen, blijven we uiteraard op zoek naar bijkomende sponsors, maar daarnaast speel ik ook met het idee om een soort coöperatieve op te richten, een socio club naar het model van grote Spaanse clubs als Barcelona, Real Madrid of Athletic Bilbao. Dat lijkt op het eerste gezicht misschien een groots plan, maar het is niet eens een vreemd gegeven voor het voetbal in Molenbeek, vermits er in een ver verleden bij Daring al een dergelijk project bestond. Supporters en sympathisanten kunnen socio worden door voor pakweg 50 euro één aandeel in de club te kopen en wanneer ze zich verenigen in een socio club zo ook een zekere inspraak verkrijgen in het beleid van de club, door middel van één of meer zetels in de beheerraad bijvoorbeeld. Dat is een denkpiste die ik momenteel aan het bestuderen ben en die ik, indien er voldoende interesse is voor dergelijk project tenminste, zo gauw mogelijk hoop te concretiseren. Ik wil er bij dat alles wel over waken dat het volkse, familiale karakter van onze club behouden blijft.

Samen - Voorlopig is FC Brussels nog steeds schuldenvrij. Dat willen we zo houden. Maar de toestand is wel alarmerend, ik maak er geen geheim van dat het elke maand opnieuw serieus harken en krabben is om de rekening te doen kloppen. Zo kunnen we echt niet verder, we hebben dringend vers kapitaal nodig. Maar Johan Vermeersch alleen kan de problemen niet oplossen, één enkele sponsor ook niet, een handvol socio’s evenmin... Alleen met de inzet van alle partijen samen heeft het project FC Brussels enige kans op slagen. Met de steun van het Brussels Gewest en de gemeente Sint-Jans-Molenbeek hebben we hier al wat mooie dingen gerealiseerd. Het A-veld ligt er stukken beter bij dan in de tijd van RWDM, de beide terreinen rond het hoofdveld kregen kunstgras en onder Tribune 1 hebben we nu mooie kleedkamers, een fitnesszaaltje en tegen eind januari komen er ook logeerruimtes voor testers of jeugdspelers, met daarbij ook een lokaaltje voor onderwijsdoeleinden. Ook het verouderde sanitair in Tribune 1 wordt hopelijk zeer binnenkort onder handen genomen. De site Machtens en de site Sippelberg werden quasi volledig gemoderniseerd dankzij de steun van de gemeentelijke en regionale overheden. We zijn daar zeer dankbaar voor, maar in het belang van het voortbestaan van deze club vraag ik vandaag of Gewest en gemeente bereid zijn om ook in de toekomst verder te blijven investeren in het voetbal. Is er nog wat mogelijk met de site Scheut bijvoorbeeld? En zo kan ik alle betrokken partijen eigenlijk dezelfde vraag stellen: willen we verder met z’n allen? De supporters, komen zij nog altijd graag naar het stadion? In welke mate kunnen zij hun steentje bijdragen in de verdere uitbouw van de club? Is er interesse voor dat socio-project? Het bedrijfsleven, de sponsors, de geldschieters in de beheerraad? Zijn zij bereid om hun schouders onder FC Brussels te zetten of te blijven zetten? Op dit ogenblik hebben we een platform van amper drie ‘major’ investeerders, zijnde de beide vice-voorzitters, de heren Uytterhaegen en Aouni, en ikzelf. Dat is te weinig om een club als Brussels in leven te houden, die beheerraad moet absoluut uitgebreid worden. Ikzelf heb zeker nog de volle goesting om verder te doen, maar de deur staat wagenwijd open voor nieuwe mensen, voor vers bloed, voor constructieve ideeën. We hebben onze commerciële cel recent een facelift gegeven, ook op dat vlak blijven we dus hard doorwerken.

Toekomst - Mijn hele relaas hierboven kan misschien wat somber of onheilspellend overkomen, maar ik wil eerlijk blijven: de toestand is nu eenmaal niet rooskleurig, dit is de harde realiteit met mijn vaststellingen, bedenkingen en een zoektocht naar oplossingen daarbij. Ik wil zeker niet de indruk wekken dat ik nu of binnenkort de handdoek gooi, want dat is absoluut niet het geval! De supporters zijn nu misschien gealarmeerd door het tijdelijk transferverbod dat ons werd opgelegd, maar dat probleem is ontstaan enkel en alleen omdat we ten tijde van de tussentijdse controle het boekjaar 2009 nog niet hadden afgesloten. Maar ik kan de fans geruststellen: er moet niet gevreesd worden voor een tweede RWDM-scenario. We waken erover dat het nooit zo ver kan komen. Maar nogmaals: daar moeten we samen aan werken, met het hele bestuursteam, met de overheden, met de bestaande en hopelijk ook nieuwe sponsors en investeerders, met alle supporters. De club overlaten aan één enkele investeerder of een buitenlands consortium zoals bij Eupen, Lierse of de buren van Union om enkel maar die clubs te noemen, is niet aan de orde. De mogelijkheid heeft zich al voorgedaan, maar daar ben ik dus geen voorstander van. Want als die ene sterke man wegvalt of de buitenlandse investeerders het op een dag voor bekeken houden, is het hele liedje ook meteen helemaal uitgezongen.

Voorzitter Johan Vermeersch en het bestuur van FC Brussels zijn zeer benieuwd naar de reacties van de achterban, sponsors, supporters en sympathisanten.

Vragen, opmerkingen, suggesties en andere omtrent bovenstaande tekst en/of het socio-project kunnen doorgemaild worden naar: sonja.mommens@fc-brussels.be

Alvast bedankt voor uw medewerking!

De voorzitter wenst langs deze weg zijn beste wensen voor het jaar 2010 over te maken aan aan supporters,sponsors, leden van de raad van bestuur, de gemeente Molenbeek, het
Brussels Hoofdstedelijk Gewest, en aan iedereen die het goed meent met de club.

8.1.2010

Bron: Officiele website (www.fc-brussels.be)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum