Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

article de presse

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 42]

1 article de presse le 30.12.08 11:04

Durieux:Pas nécessaire de limoger Marc Grosjean

Rien ne va plus pour le moment au FC Brussels. Après le départ d'Edy De Bolle, la rédaction de FootGoal.net a décidé d'aller à la rencontre de Quantin Durieux. Le jeune joueur du club bruxellois nous a confié qu'il espérait que Marc Grosjean ne soit pas limogé dans les prochaines heures car tout le groupe est derrière lui. Il est également revenu sur son début de saison un peu difficile.

FootGoal.net: Bonjour Quantin. Votre nom est assez connu en Belgique. Cependant, peu de personnes savent réellement qui vous êtes et d'où vous venez. Pouvez-vous nous retracer votre début de carrière ?
Q.D: « Bien sûr, pas de problème. Donc j'ai commencé ma carrière dans un petit club à Chimay où j'ai joué de diablotins jusqu'en minimes première année. Ensuite, nous avons joué la Young Cup en 1998 et nous avons joué contre La Louvière. Après ce match, l'entraîneur de l'époque a demandé à mes parents si je pouvais aller chez les Loups. Mes parents n'étaient pas vraiment intéressés car j'allais tout de même quitter un petit club pour rejoindre un grand club. Mais finalement, je suis quand même allé dans cette équipe. Je suis même arrivé jusqu'en équipe première. Une fois arrivé dans le noyau A, j'ai joué trois années avec cette équipe. Mais l'année où nous sommes descendus en deuxième division, j'ai quitté le club pour rejoindre le FC Brussels. J'ai rejoint le club bruxellois avec Michael Cordier et Julien Pinelli à ce moment-là. J'entame maintenant ma troisième année dans ce club. Voilà, c'est en gros mon parcourt jusqu'ici. »
FootGoal.net: Pouvez-vous nous dire comment vous-êtes passé de La Louvière au FC Brussels ?
Q.D: « Lorsque je suis arrivé en équipe première à La Louvière, j'ai connu Albert Cartier comme entraîneur. C'était lors de ma première saison je pense et tout s'était très bien passé avec lui. D'ailleurs, j'avais pu disputer plusieurs matches en première division. Lorsque le club est tombé en deuxième division, le Brussels a alors manifesté son intérêt pour moi et je pense que le coach en est pour quelque chose car il me connaissait un peu. Le club bruxellois a donc pris contact avec moi et cela s'est réglé en quelques jours puisque mon transfert a été officialisé dans les derniers jours du mercato. Ça s'était fait en deux ou trois jours je pense. A ce moment-là, j'avais un agent qui travaillait pour moi et il m'avait dit que j'avais quelques touches. Il m'avait dit que le Sporting de Lokeren était également intéressé par mes services. On parlait également de moi à La Gantoise. Mais la piste la plus chaude était celle du Brussels. Je n'ai pas eu de contact avec les autres clubs moi. »

FootGoal.net: En août dernier, la presse a annoncé que vous pouviez vous trouver un nouveau club. Est-ce que tout cela était réellement vrai ?
Q.D: « Oui. A ma surprise générale, j'ai été convoqué dans les bureaux du club afin de faire le point sur ma situation. A ce moment précis, le club m'a communiqué que j'étais un peu trop court et que je manquais de temps de jeu. Ils m'ont également dit que je n'allais pas beaucoup jouer cette saison car ils allaient donner la chance à quelques jeunes dans le club et je n'en faisait pas partie. Ils voulaient que je parte et je devais donc me trouver un nouveau club. Mais le mercato touchait à sa fin lorsque j'ai appris la nouvelle et je n'ai donc pas eu le temps de me trouver une nouvelle équipe. J'étais très ennuyé car je n'avais pas joué beaucoup durant la dernière saison et il allait donc être difficile pour moi de trouver un club intéressé. C'était presque impossible pour moi de trouver quelque chose. Je suis donc resté dans le club et la situation a bien changé entre-temps puisque j'ai quand même joué quelques matches. »

FootGoal.net: Vous avez quand même du vivre quelques moments difficiles. N'est-ce pas ?
Q.D: « En réalité, lorsque le club est descendu en deuxième division, j'ai pensé que j'allais enfin pouvoir avoir ma chance et que cela allait me relancer. J'ai toujours été convaincu que j'avais les capacités pour jouer ici. Je pensais que j'allais jouer mes matches et que j'allais pouvoir me montrer. Ça n'a pas été le cas directement et j'étais très déçu. Mais j'ai continué à travailler et je me suis dit que la chance allait revenir. L'équipe a connu quelques soucis durant la saison en défense et ils ont donc fait appel à moi. Le coach a essayé de donner la chance à plusieurs joueurs et je pense que je l'ai saisie avec les deux mains. Mais en réalité, je ne suis pas descendu dans le noyau B. Je ne jouais pas mais je n'ai pas été avec l'équipe réserve. »

FootGoal.net: Vous avez encore un contrat jusqu'en 2010. Pensez-vous que vous allez rester dans le club bruxellois jusqu'à cette date. Un départ dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois est-il envisageable ?
Q.D: « Comme je vous disais, mon but était de jouer le plus possible en deuxième division avec mon équipe afin de retrouver un peu de confiance. Elle nous manquait un peu la saison dernière avec la relégation en deuxième division. C'était vraiment une année pour jouer, me montrer et essayer de partir vers un club plus ambitieux par la suite. Tous les joueurs veulent jouer à un meilleur niveau. J'espère avoir la chance de pouvoir partir cette année ou la saison prochaine vers un meilleur club. Mais cela ne veut pas dire que je veux absolument partir. Pas du tout même. Je suis au Brussels et j'ai la chance de jouer en ce moment donc tout se passe bien. Mais ce serait bien de pouvoir franchir une nouvelle étape. »

FootGoal.net: Albert Cartier vous a transféré de La Louvière au Brussels. Il serait possible qu'il en fasse de même cette saison en vous faisant venir à Tubize !
Q.D: « (rire). En effet, tout est possible dans le monde du football. Moi, lorsque j'ai travaillé avec lui, je n'ai jamais eu de problème et tout s'est toujours bien passé. Mais bon, ce n'est pas parce qu'il va là bas que je vais nécessairement le rejoindre. Ce n'est pas non plus mon objectif. Je ne vais pas tout le temps tout faire pour le suivre (rire). »

FootGoal.net: Le Brussels reste maintenant sur 4 matches sans victoire. Comment expliquez-vous cela ?
Q.D: « C'est difficile à expliquer. Je ne comprends pas non plus comment cela se fait que nous restons sur quatre matches comme ceux-ci. Nous n'avons eu qu'un point sur douze. Mais il faut avouer que nous avons eu un mois de décembre difficile avec des matches contre le Lierse, Saint-Trond, Renaix et Beveren. C'était un peu quitte ou double pour nous. Contre les grosses équipes de la compétition, nous passons souvent à côté de nos matchs et cela s'est encore montré durant ce mois de décembre. La situation est assez difficile. Défensivement, nous avons été un peu fébrile. Il y a eu un manque de concentration et de la malchance. Pendant que nous n'arrivons pas à inscrire des buts, les équipes adverses en inscrivent assez facilement. Les absences de certains joueurs y sont aussi pour quelque chose. Nous sommes maintenant septièmes et nous sommes encore loin de notre objectif qui est de remonter en première division. »

FootGoal.net: Comprenez-vous les propos du président qui serait prêt à licencier beaucoup de personnes dans cette équipe ?
Q.D: « Ça fait maintenant trois ans que je suis là. Je le connais un peu mais sans plus. Je sais qu'il a une forte personnalité mais il tient énormément à son club. Mais je ne pense pas que c'était nécessaire de mettre une pression supplémentaire sur les épaules des joueurs. C'est vrai que c'est son entreprise et qu'il a le droit de licencier ses employés s'ils ne travaillent pas bien mais je ne pense pas que tout cela était nécessaire. Il a peut-être fait cela pour booster les joueurs mais nous le connaissons et nous n'avons pas été choqué. Nous avons déjà entendu plusieurs fois ce refrain. Mais nous avons fait avec. »

FootGoal.net: Vous vous êtes senti visé par cela ?
Q.D: « Oui bien sûr. Tout le monde s'est senti visé. La situation du Brussels n'est pas bonne pour le moment. Il n'y a aucun joueur qui est certain de pouvoir rester dans le club. Nous ne sommes pas à notre position pour le moment et c'est la faute de tout le monde. Que ce soit du staff ou des joueurs. Il n'y a aucun joueur qui peut affirmer qu'il n'a rien à se reprocher. Justement, je pense que c'est le contraire. Moi aussi, j'ai pensé à ma situation. Mais nous allons maintenant voir ce qu'il va se passer. J'ai vu que l'entraîneur assistant venait de quitter le club et il se pourrait qu'il se passe encore d'autres choses d'ici les prochains jours. Cela, nous allons le savoir un peu plus tard. »

FootGoal.net: Est-il nécessaire pour vous de limoger l'entraîneur ?
Q.D: « Absolument pas. Nous, les joueurs, nous avons un très bon feeling avec le coach et je pense qu'il réalise du bon travail. D'ailleurs, il a déjà connu la première et la deuxième division. Professionnellement, il arrive à gérer un groupe. Tout se passe très bien avec lui. Il faut travailler dûr avec lui mais il nous laisse aussi récupérer de nos efforts. Je ne pense pas qu'il existe un joueur capable de reprocher certaines choses à l'entraîneur. Mais ce serait un coup dûr car tout le monde l'apprécie. Je pense que c'est également le cas pour lui. C'est toujours l'entraîneur qui passe sur la sellette avant les joueurs. Si cela devait arriver, ce serait difficile à digérer mais il faudrait l'accepter. Nous avons d'ailleurs connu plusieurs entraîneurs durant les dernières années et cela faisait cinq mois que nous étions habitués à la manière de travailler de Marc Grosjean. S'il devait quitter le club, il faudrait alors se réhabituer avec la manière de travailler d'un nouveau coach. A la place du président, je ne limogerai pas l'entraîneur. Mais bon, je ne suis qu'un joueur (rire). »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

2 Re: article de presse le 30.12.08 15:39

stefkeboy

avatar
zievereer
zievereer
Racing Genk est interessé a notre gardien Werner

source teletekst VRT

Het Laatste Nieuws dit que Toyes, Durieux, Lutula, Charlet, Kipoy peuvent partir. Les jeunes Ganseman, Verstappen et les frere Cabeke seront loué.

Mais encore Zola, Sanogo et Le Postollec?

Fellahi?

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: article de presse le 30.12.08 17:09

chrisbcm

avatar
babeleer habitué
babeleer habitué
JV va bien allé faire un toure au Parc Marie José pour allé recruté qq zwette et qq bouns Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: article de presse le 30.12.08 17:23

stefkeboy a écrit:Racing Genk est interessé a notre gardien Werner

source teletekst VRT

Het Laatste Nieuws dit que Toyes, Durieux, Lutula, Charlet, Kipoy peuvent partir. Les jeunes Ganseman, Verstappen et les frere Cabeke seront loué.

Mais encore Zola, Sanogo et Le Postollec?

Fellahi?

sa en fait du monde confused

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

5 Re: article de presse le 30.12.08 19:50

Dacar

avatar
Modérateur
Modérateur
pat le montois bxlboys a écrit:
stefkeboy a écrit:Racing Genk est interessé a notre gardien Werner

source teletekst VRT

Het Laatste Nieuws dit que Toyes, Durieux, Lutula, Charlet, Kipoy peuvent partir. Les jeunes Ganseman, Verstappen et les frere Cabeke seront loué.

Mais encore Zola, Sanogo et Le Postollec?

Fellahi?

sa en fait du monde confused

prochaine etape pour JV faire une equipe de mini foot Shocked Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arsenal.com

6 Re: article de presse le 31.12.08 7:45

lacaille


zievereer
zievereer
stefkeboy a écrit:Racing Genk est interessé a notre gardien Werner

source teletekst VRT

Het Laatste Nieuws dit que Toyes, Durieux, Lutula, Charlet, Kipoy peuvent partir. Les jeunes Ganseman, Verstappen et les frere Cabeke seront loué.

Mais encore Zola, Sanogo et Le Postollec?

Fellahi?
Et c'est JV qui annonce ces bonnes nouvelles depuis son transat???????????????????

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: article de presse le 31.12.08 9:00

chrisbcm

avatar
babeleer habitué
babeleer habitué
lacaille a écrit:
stefkeboy a écrit:Racing Genk est interessé a notre gardien Werner

source teletekst VRT

Het Laatste Nieuws dit que Toyes, Durieux, Lutula, Charlet, Kipoy peuvent partir. Les jeunes Ganseman, Verstappen et les frere Cabeke seront loué.

Mais encore Zola, Sanogo et Le Postollec?

Fellahi?
Et c'est JV qui annonce ces bonnes nouvelles depuis son transat???????????????????

je pense bien Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: article de presse le 31.12.08 9:02

Dacar

avatar
Modérateur
Modérateur
lacaille a écrit:
stefkeboy a écrit:Racing Genk est interessé a notre gardien Werner

source teletekst VRT

Het Laatste Nieuws dit que Toyes, Durieux, Lutula, Charlet, Kipoy peuvent partir. Les jeunes Ganseman, Verstappen et les frere Cabeke seront loué.

Mais encore Zola, Sanogo et Le Postollec?

Fellahi?
Et c'est JV qui annonce ces bonnes nouvelles depuis son transat???????????????????
encore des ragots sinon je ne vois pas tres bien avec qui il va jouer ! ..... meme en equipe de mini foot ca va devenir dur ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arsenal.com

9 Re: article de presse le 31.12.08 9:06

chrisbcm

avatar
babeleer habitué
babeleer habitué
Dacar a écrit:
lacaille a écrit:
stefkeboy a écrit:Racing Genk est interessé a notre gardien Werner

source teletekst VRT

Het Laatste Nieuws dit que Toyes, Durieux, Lutula, Charlet, Kipoy peuvent partir. Les jeunes Ganseman, Verstappen et les frere Cabeke seront loué.

Mais encore Zola, Sanogo et Le Postollec?

Fellahi?
Et c'est JV qui annonce ces bonnes nouvelles depuis son transat???????????????????
encore des ragots sinon je ne vois pas tres bien avec qui il va jouer ! ..... meme en equipe de mini foot ca va devenir dur ! Laughing

il va joué avec les pti jeune alors de l'equipe B ?

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: article de presse le 31.12.08 11:42

sa promet pour le second tour avec une équipe comme sa Rolling Eyes mes bon laisson leur une chance à ces jeunes et qu'il mouille leurs maillot à chaque match

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

11 Re: article de presse le 31.12.08 12:13

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué
Division 2 - Fin d'année noire pour le Brussels

JULIEN VLASSENBROEK

lundi 29 décembre 2008, 10:47

Boutés hors de l'élite en mai dernier, les Bruxellois bouclent 2008 à la 7e place. Saint-Trond est champion d'automne.

D'un point de vue comptable, il n'y a pas de raison que le club de la capitale présidé par le bouillant Johan Vermeersch cède à la panique : le Brussels ne compte que trois points de retard sur la 5e place, la dernière synonyme de participation au tour final, actuellement occupée par l'Antwerp. En début de saison, l'objectif minimal imposé par l'entrepreneur de Ternat à ses troupes était d'ailleurs le suivant : faire partie des quatre équipes qualifiées pour les barrages et rejoindre, si possible, la D1 dès cet été.

Rien d'impossible, donc, au vu du classement actuel des Bruxellois. Mais le bilan d'un point sur douze avec lequel ils viennent de boucler le mois de décembre fait mauvais genre. Marc Grosjean a beau se réfugier derrière l'absence de plusieurs éléments clés, blessés, pour expliquer les récentes contre-performances de ses ouailles, force est de constater que le Lierse, Ostende, Tirlemont, l'Antwerp et même Tournai n'ont rien à leur envier d'un point de vue qualitatif. Il ne reste donc plus aux Bruxellois qu'à espérer que 2009 sera moins noire que les douze mois écoulés. Et à Vermeersch et ses acolytes de viser juste lors d'un mercato hivernal qui s'annonce, comme toujours, déterminant pour la suite du championnat.

Le Soir 29.12.2008

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: article de presse le 31.12.08 12:13

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué
Malgré un mois de décembre calamiteux, Grosjean reste serein

Beveren 2

Brussels 1

S'il suffisait de bien analyser pour engranger des points, Marc Grosjean serait sans doute à la tête d'un Brussels bien mieux classé. Jugez plutôt : samedi, dans la presse, il déclarait que le principal argument de Beveren était ses coups de pied arrêtés.

Bien vu, les deux buts inscrits par les Waeslandiens le furent sur coup franc direct : avant la frappe sans appel de Van Belle qui se logeait dans la lucarne (2-1), un tir puissant de Rentmeister s'était déjà glissé sous le corps de Werner à la faveur d'un terrain verglacé (1-1). A propos de ce terrain et des conditions de jeu en général, les deux entraîneurs étaient unanimes pour fustiger le principe d'une journée programmée si tard dans l'année. « Ridicule » selon Grosjean ; « risible », d'après « Czernia ».

Pourtant, ces circonstances particulières, à savoir un froid sibérien et un terrain monté sur une planche à savon, n'empêchèrent pas Beveren (toujours invaincu à domicile) de pratiquer un football attractif et de mériter son succès. Si Djo-Kipoy avait ouvert la marque – profitant lui aussi d'une « Arconada » due à l'état de la pelouse –, son équipe ne fut jamais vraiment maître de la rencontre. Et si le coach bruxellois soulignait que ses ouailles avaient « à nouveau manqué l'immanquable » en plaçant au-dessus un tir face au but vide, c'était sans mentionner que Van Belle avait lui aussi placé un ballon sur le poteau alors que Werner n'était plus en mesure de le gêner. L'explication de cette défaite réside donc ailleurs.

Dans le fait que les Molenbeekois étaient privés de Culek, Fellahi (blessés) et Le Postollec (suspendu) ? Que Tohoua a dû jouer les pompiers à l'arrière gauche ? Que les qualités indéniables des joueurs offensifs ne suffisent décidément pas à faire du Brussels une machine efficace ? Sans doute dans tout cela à la fois. Quels qu'en soient les tenants, l'aboutissant reste que les Rouge et Noir rentrent dans le rang après un mois de décembre s'achevant sur un triste 1 sur 12. Les hommes de la capitale occupent aujourd'hui la 7e place à égalité de points avec deux cercles qui ont un match de moins (Beveren et Renaix) et avec à peine une longueur d'avance sur le 10e !

Dans ce contexte et au vu des déclarations tranchées du président Vermeersch dans la presse, l'avenir de Grosjean au Brussels a été évoqué lors de la conférence de presse d'après match. « Nous aurons une réunion la semaine prochaine avec le président pour évaluer la situation, mais je suis très serein. Notre objectif reste le tour final et il est toujours accessible. Je vous rappelle que nous n'avons ni les moyens du Lierse ni ceux de St-Trond et qu'en outre nous sommes systématiquement privés de plusieurs joueurs majeurs depuis trois mois ! »

En lisant les noms des substituts bruxellois samedi soir (Izgi, Cil, Ganseman et Verstappen), on se dit en effet que le noyau manque de profondeur. Des renforts sont donc attendus. « On cherche un flanc droit offensif, un attaquant supplémentaire et un défenseur », concédait Grosjean sans perdre son sourire. Un renfort dans chaque ligne qui sera contrebalancé par les départs de Phibel et probablement des frères Cabeke.

Le Soir 29.12.2008

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: article de presse le 31.12.08 12:31

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué
Rien de radical

(30/12/2008)

Division 2

Patrick Wachel : "On espérait beaucoup mieux"

MOLENBEEK Le Brussels s'est à nouveau incliné, à Beveren cette fois. En encaissant à nouveau deux buts sur autant de phases arrêtées. La trêve tombe à point pour recharger les accus d'une équipe qui semble en avoir bien besoin après un mois de décembre calamiteux (1 sur 12).

"Nous savions que ce serait le mois de la vérité" , concède Patrick Wachel, le directeur technique du stade Machtens. "Six points sur douze auraient été bienvenus, alors qu'avec une petite unité, c'est insuffisant. Nous aurions pu cependant ramener le partage de Beveren. Les résultats enregistrés jusqu'ici sont en dessous de ce que nous escomptions. Notre groupe a du potentiel mais il nous est difficile de rivaliser avec Saint-Trond ou le Lierse."

Après les déclarations du président Vermeersch, on peut se demander si les choses vont changer du côté du stade Machtens. "Il est toujours en vacances, mais il n'a pas encore pris de décision radicale. Nous poursuivons notre travail."

La reprise des entraînements est fixée à vendredi, (deux séances au programme). Un premier match amical aura lieu samedi à 14 h 30 contre le Racing de Malines et un autre mardi soir (19 h 30) face à une sélection de joueurs français sans contrat, au stade Machtens.

Plusieurs joueurs seront testés à partir de ce vendredi. Le club espère toujours trouver un flanc droit, un attaquant, un défenseur central et un latéral. Phibel et Djo Kipoy sont invités à se trouver un autre club.

J. H.

©️ La Dernière Heure 2008

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: article de presse le 02.01.09 9:13

Dacar

avatar
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arsenal.com

15 Re: article de presse le 02.01.09 9:15

Dacar

avatar
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arsenal.com

16 Re: article de presse le 02.01.09 14:27

Dacar

avatar
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arsenal.com

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué
Genk en Brussels praten over de overgang van doelman Olivier Werner naar Limburg, weet HLN. Na het vertrek van Logan Bailly en Sinan Bolat zit Genk in keepersnood. Tweedeklasser Brussels liet eerder al derde keeper Michaël Cordier naar Anderlecht gaan, na het uitvallen van Daniel Zitka. Hoeveel Werner moet kosten en of er mogelijk spelers geruild worden is niet bekend.

Een Teletekst 2.1.2009

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: article de presse le 02.01.09 14:59

lacaille


zievereer
zievereer
Je pense en effet qu'il faut s'y attendre. Le joueur peut rapporter un peu d'argent, ce qui paraît plus que nécessaire. On en saura peut-être plus demain après la réunion de ce jour. Et demain, le grand retour des tests en tous genres mais..........on nous annonce déjà que ce ne sont pas des foudres de guerre! Allez??? On ne l'avait pas deviné...

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: article de presse le 02.01.09 15:02

Dacar

avatar
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arsenal.com

20 Re: article de presse le 02.01.09 17:20

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

21 Re: article de presse le 02.01.09 17:50

Dacar

avatar
Modérateur
Modérateur
comme il n'est pas noir, ca n'interessera pas le brussels lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arsenal.com

22 Re: article de presse le 02.01.09 19:28

chrisbcm

avatar
babeleer habitué
babeleer habitué
[color=red]ENFIN UN BLANC Exclamation Exclamation Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: article de presse le 03.01.09 9:08

Dacar

avatar
Modérateur
Modérateur
chrisbcm a écrit:[color=red]ENFIN UN BLANC Exclamation Exclamation Exclamation
c'est ca le probleme !, il ne sera surement pas pris .....racisme quand tu nous tiens lol! afro

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arsenal.com

24 Re: article de presse le 03.01.09 9:21

zaze

avatar
zievereer
zievereer
Et puis un gars qui fait banquette en d2 fr...???? je ne vois pas pquoi

Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: article de presse le 03.01.09 9:26

ZOB

avatar
zievereer
zievereer
1m94 et seulement 22 ans, faut voir mais si c'est chez nous qu'il passe un test, c'est pas rassurant pour lui Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.RWDM-FCBRUSSELS.BE

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 42]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum