Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RWDM en D3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 RWDM en D3 le 02.05.14 18:52

Johan Vermeersch n'a pas présenté les garanties financières nécessaires, seul le tribunal civil pourrait encore le sauver.
Le RWDM n'évoluera plus en division 2 la saison prochaine. Recalé par la commission des licences de l'Union belge, le 10 avril, le club bruxellois avait décidé de faire appel devant la CBAS. Ce vendredi, celle-ci a refusé la licence de football rémunéré en vue de la saison 2014-2015.
Malgré une demande d'un délai de deux jours supplémentaires, le controversé président Johan Vermeersch n'a pu présenter les garanties nécessaires pour l'octroi de la licence. Les joueurs ne sont pas payés depuis le début de l'année civile, un trou de 400.000 € est évoqué comme le précise la DH.
Devant le tribunal civil?
“Il n’y a plus de recours pour nous, nous jouerons en D3 la saison prochaine. D’un autre côté, la situation financière du club était tellement difficile qu’il est peut-être préférable de recommencer en D3", a déclaré Christian Hercor à la DH. Karim Al Morabet assure lui que des investisseurs étaient prêts à lâcher de l'argent mais la présence de Vermeersch les a repoussés.
Le président aurait lui l'intention d'aller devant le tribunal civil pour que le club reste en D2 mais Vermeersch va devoir tout gérer seul.
Heist et Hoogstraten en profitent, l'Antwerp a sa licence
Vu la rétrogradation du RWDM Brussels FC, deux clubs de division 2 vont en profiter au classement. Seizième, Heist remonte d'une place au classement et n'est donc plus barragiste. Hoogstraten, avant-dernier, n'est plus descendant direct mais barragiste. Le club venait d'obtenir sa licence.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum