https://bxlboys.forum-actif.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Classement Prono saison 2013/2014 Jupiler Pro League+Belgacom League
article de presse - Page 33 Empty18.05.14 18:03 par pat le montois bxlboys

» Score juste
article de presse - Page 33 Empty18.05.14 18:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 dernière journée
article de presse - Page 33 Empty18.05.14 17:59 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 journée 9
article de presse - Page 33 Empty16.05.14 20:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 8 journée
article de presse - Page 33 Empty11.05.14 17:31 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 et 3 journée 7 et 6
article de presse - Page 33 Empty03.05.14 19:53 par pat le montois bxlboys

» RWDM en D3
article de presse - Page 33 Empty02.05.14 18:52 par pat le montois bxlboys

»  Prono 2013/2014 Dernière journée Belgacom League
article de presse - Page 33 Empty27.04.14 16:37 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 journée 6 et 5
article de presse - Page 33 Empty26.04.14 19:56 par pat le montois bxlboys

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

article de presse

+28
JUJU
66titeuf
MARGE
Le Rouget Noir
johan
dupk
ben1160
hooligans88
kisspipe
DIEGO GARCIA
rosse
Mordicus
Manu
Thomas
K
nicomaniac
Fred
Ole
Dockx
Toonies
ZOB
zaze
Sparta
lacaille
Dacar
chrisbcm
stefkeboy
pat le montois bxlboys
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 42]

801article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 27.08.10 17:44

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Johan Vermeersch le mauvais perdant
Le sens du fair-play et Johan Vermeersch, c'est comme BP et l'écologie dans le golfe du Mexique : ça fait des dégâts. Après le match perdu par le Brussels contre Wetteren, il s'est à nouveau illustré.

article de presse - Page 33 26639

Johan Vermeersch n'aime pas perdre. La chose est connue. Toutefois, un minimum de fair-play est normalement de mise après un match. Ainsi après le coup de sifflet final, le club visité invite toujours la direction du club visiteur à une réception. Mais après la défaite du Brussels, le président Vermeersch, ainsi que l'ensemble de la direction bruxelloise, ont tourné le dos à la délégation de Wetteren. Plus muffle que ça, tu meurs. Par ailleurs, le club bruxellois qui avait la défaite décidément mauvaise avait également décidé d'annuler la traditionnelle conférence de presse des entraineurs.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

802article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 27.08.10 18:44

JUJU

JUJU
prono Champion 2010-11
prono Champion 2010-11

Et il a bien eu raison notre roi JV king

juju Cool

803article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 30.08.10 16:44

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

FC BRUSSELS - DAVID GRONDIN NE VIENDRA PAS

Courtisé par Johan Vermeersch, David Grondin ne signera pas au Brussels. Les deux parties ne sont pas parvenues à s’accorder financièrement. La piste Romain Beynié reste quant à elle d’actualité.

On peut s’attendre à du mouvement du côté molenbeekois dès ce lundi, voire mardi, date du dernier jour du mercato. Les dossiers urgents à boucler sont ceux des joueurs sous contrat dans un autre club, puisque les éléments libres peuvent signer quand ils le désirent. Comme le Brussels ne veut pas faire de folies, il se tournera plus que probablement vers des prêts, comme il l’a fait avec Kassim Doumbia la semaine passée.

article de presse - Page 33 ID5363321_webbrussels_142035_H2MUVF_0.JPG

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

804article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 04.09.10 11:14

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

CLAP 1ÈRE POUR DOUMBIA CONTRE OHL



Le Brussels doit confirmer son joli succès conquis à Ostende lors de la venue ce soir au stade Machtens de sa bête noire: OH Louvain. Pour l’occasion, le coach molenbeekois pourra compter pour la première fois sur le défenseur malien Kassim Doumbia. Portrait.

Il ne fêtera ses 20 ans que le mois prochain mais Kassim Doumbia en imposé déjà. Ce costaud d’un mètre 85 est arrivé la semaine dernière au Brussels, pour renforcer la ligne défensive. Et jouer la montée avec les Molenbeekois.

C’est avec sourire et gentillesse que Kassim Doumbia a accepté de répondre à nos questions. Il faut dire que le nouveau défenseur du Brussels est heureux de recevoir enfin sa chance dans une équipe A. Dans son nouveau club, il se sent pousser des ailes. “ Je sais que le président est venu me voir il y a dix jours, avec la réserve de Gand ”, dit le Malien. “ C’est la seule fois où je l’ai vu mais j’ai cru comprendre qu’il me tenait à l’œil depuis un peu plus longtemps. Dans le championnat réserves de Division 1, j’avais l’impression de perdre mon temps. ”

L’intérêt du Brussels est donc arrivé à point nommé. “ J’ai tout de suite été séduit par le discours. Je veux obtenir un maximum de temps de jeu, ici à Molenbeek. Le fait que le club désire monter en D1 au plus vite m’a vraiment plu et motivé. Je suis venu ici pour aider le club et croyez-moi, je ne viens pas pour faire le touriste!”

article de presse - Page 33 ID5381598_dumbo_H2N315_0.JPG

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

805article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 06.09.10 17:58

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Le Brussels est retombé dans ses travers.

Décidément,OHL est une équipe qui risque de ne jamais convenir au Bruxellois.A nouveau battu par leurs rivaux du Brabant flamand.Certes,le score est étriqué et cette rencontre aurait même pi se solder par un partage flatteur pour les Molenbeekois sans un coup franc magistral de Annys à la dernière minute,mais en réalité,il n'y a pas eu photo entre les deux formations.Louvain aurait pu s'imposer plus largement et d'inscrire d'autres buts.Ce fut d'ailleurs le cas à deux reprises par Harboui très remuant samedi soir,tout comme Remacle d'ailleurs.Mais les goals furent annulés pour hors jeu.Comment expliquer une telle différence par rapport à la victoire à Ostende?Louvain est plus fort tout simplement observait un Chris Van Puyvelde toujours aussi réaliste.On a pu observer une grande différence de maturité et d'expérience.A l'inverse des autres rencontres,nous avons pratiquement pas eu d'occasion.Nous devons évoluer avec nos moyens actuels.Cela a failli nous réussir puisqu'on égalise à deux minutes de la fin,avant la douche froide et ce maudit coup franc.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

806article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 07.09.10 10:12

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué


FC Brussels - Serge Lofo a signé pour un an

Serge Lofo est arrivé à Bruxelles. L’attaquant congolais s’est engagé avec le Brussels, avec qui un accord a déjà été conclu pour une saison. Il passera aujourd’hui et toute la semaine des tests physiques.

Voilà une nouvelle qui ravira les supporters du club, après la faible prestation de l’équipe samedi dernier face à OH Louvain. L’international congolais, 26 ans, devrait probablement constituer un renfort de choix.

La Capitale 7.9.2010

807article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 14.09.10 9:23

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

FC Brussels: Van Geele dans une mauvaise passe

Le Brussels ne tourne pas, Michael Van Geele non plus. D’habitude, quand un joueur traverse une mauvaise passe, il se fait généralement tout petit. Pas de ça pour le médian bruxellois, qui a le mérite de ne pas se cacher. Et c’est tout à son honneur.

“ C’est une situation très, très frustrante. Je n’ai pas encore mon niveau, je le sais et cela ne sert à rien de se voiler la face. C’est le cas aussi de plusieurs joueurs qui n’ont pas encore le rendement escompté. Je ne vais pas dire que nous avons de la malchance mais le ballon ne tourne pas non plus toujours en notre faveur. Mais voilà, il faut continuer à travailler ”, explique l’ancien joueur de Waasland.

Un signe qui ne trompe pas: Van Geele a rendu son brassard il y a quelques jours. Un geste qui témoigne de sa prise de responsabilités. “ C’était une décision collective. Nous en avons discuté avec le groupe. Pour un nouveau joueur, ce n’est pas évident de débarquer et d’être parachuté capitaine. ”

À 24 ans, Van Geele connaît la période la plus difficile de sa carrière, car il n’avait jamais eu de baisse de forme aussi importante par le passé. “ C’est la première fois que ça m’arrive. Ce n’est pas évident de gérer cette situation mais en même temps, il faut que je passe au-dessus et que je ne m’attarde pas au passé. Quelque part, je me dis que c’est une bonne expérience pour le futur. ”

“ ça va finir par tourner ”
Si le Brussels est loin de répondre aux attentes, Van Geele est convaincu que l’équipe va finir par se mettre à tourner. “ Quand le déclic se produira, on va voir un Brussels tout à fait différent. Ça va finir par tourner, j’en suis sûr et certain. Aux entraînements, tout se passe bien et on travaille énormément durant la semaine. Pour le moment, nous n’arrivons pas à reproduire ces dispositions en matchs. Mais c’est au groupe à régler ce problème. ”

Nul doute que le Brussels aura besoin d’un bon Van Geele pour retrouver des couleurs. En espérant que ce soit déjà ce samedi et la réception déjà très importante de Tubize.

La Capitale 14.9.2010

808article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 20.09.10 16:09

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

CHRIS VAN PUYVELDE IMPUISSANT



Le Brussels est toujours malade. Après le nul face à Tubize, Chris Van Puyvelde regrettait une nouvelle fois les erreurs défensives commises par ses troupes. Quatre points sur dix-huit: le bilan bruxellois est très loin des attentes.

L’entraîneur du Brussels n’est pas dépité mais son équipe a si peu de chance qu’on a l’impression qu’il se répète au fil des semaines.

>Chris, une fois encore, vous avez été menés et vous avez dû courir après le score.

Van Puyvelde: On commence malheureusement à en avoir l’habitude. Je vous l’ai déjà dit, nous commettons des erreurs individuelles qui nous coûtent cher. Ce fut encore le cas ce soir avec Sierens. C’est dommage mais que puis-je faire contre cela? Je ne vais quand même pas le tuer hein (sic)!

>À votre décharge, vous êtes tombés contre une équipe qui n’a pas essayé de gagner...

C’est le moins que l’on puisse dire. Pendant 85 minutes, nous avons joué contre un mur. C’est triste mais cela fait partie du foot. Tubize voulait un point et il a tout fait pour l’avoir. J’ai apprécié la réaction de mon équipe, laquelle a tenté de jouer convenablement et de faire du jeu mais sans réelle réussite. L’envie était là toutefois...

>Le Brussels peine encore au niveau de la créativité. Van Geele devrait être le métronome de l’équipe mais il court après sa forme. Que répondez-vous à cela?

Que c’est vrai. Mais j’ai discuté avec plusieurs de ses anciens entraîneurs et tous m’ont confirmé ce que je pensais: il a un gros potentiel. La seule chose que je puisse faire, c’est continuer à lui accorder ma confiance et la sienne va revenir en même temps.

>Pourquoi avoir choisi d’aligner deux renforts?

Pour que mon équipe soit mieux équilibrée. La semaine passée contre Visé, nous avons joué avec onze droitiers. Aujourd’hui, j’avais au moins deux gauchers et c’est mieux. Je vais enfin pouvoir préparer les matchs avec un groupe quasi complet. C’est bien.

article de presse - Page 33 ID5440090_vanpuy_115552_H2NUUD_0.JPG
Chris Van Puyvelde ne trouve pas la solution.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

809article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 26.09.10 15:35

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

LE BRUSSELS, BATTU À RUPEL-BOOM, EST 17ÈME!



On peut vraiment parler de crise désormais au Brussels, à nouveau battu ce dimanche par Rupel-Boom. Malgré l’ouverture du score de Dalibor Veselinovic, les Bruxellois ont complètement coulé après la pause pour finalement perdre 3-1.

Une lourde défaite qui enfonce encore un peu plus les Bruxellois dans les profondeurs du classement.

Chris Van Puyvelde a du souci à se faire car son bilan est tout simplement catastrophique.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

810article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 27.09.10 9:35

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

À quand un déclic ? (27/09/2010)

Boom plonge le Brussels un peu plus dans le doute


BOOM Rien ne va plus au Brussels, une nouvelle fois battu à Boom. Ceux qui espéraient une petite éclaircie restent sur leur faim. L’heure est grave, car les Bruxellois ne comptent que 4 unités sur 21, c’est beaucoup trop peu.

Lors de la victoire à Ostende, les supporters avaient cru leur équipe définitivement lancée, mais ils ont déchanté depuis. Les jours de l’entraîneur Chris Van Puyvelde sont-ils comptés ?

Thierry Dailly, le manger bruxellois refusait de se prononcer sur cette question à chaud mais était évidemment fort déçu : “C’est incroyable, quand on voit la qualité des joueurs. Mais ils manquent singulièrement de confiance. J’ai constaté aussi un manque d’enthousiasme. La mayonnaise n’a pas encore pris. Le mal semble profond. Pourtant, nous avons eu l’occasion de faire 0-2, mais le fond de jeu n’y est pas.”

De fait, tout avait bien débuté pour les Molenbekois qui ouvraient la marque, de la tête, par l’inévitable Veselinovic (dont c’est le sixième but), sur leur première occasion. Et ils auraient pu doubler la mise par Nizic.

Au lieu de cela, ce fut l’égalisation juste avant le repos et Boom assomma son adversaire en début de seconde période.

Chris Van Puyvelde était dépité mais pas abattu : “Il y a trop d’hésitations dans les moments critiques comme lors des deux derniers buts. Il faut dégager le ballon, c’est tout. Nous avons eu des occasions, sans parvenir à les mettre au fond, à l’inverse des Anversois. Il y a encore trop de fautes de jeunesse.”

En attendant, le Brussels se retrouve dans les catacombes.

© La Dernière Heure 2010

811article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 28.09.10 16:02

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

FC Brussels - Un sursis pour Chris Van Puyvelde

Chris Van Puyvelde est toujours l’entraîneur du Brussels. Après une grosse discussion entre Thierry Dailly, le staff et les joueurs, il a été décidé de ne rien changer. Mais il jouera sa tête ce samedi contre Turnhout.

“ Pour l’heure, la question d’un changement d’entraîneur ne se pose pas ”, a confié Thierry Dailly. “ Mais samedi, c’est le match-couperet, le match à six points. ”

Des propos qui incitent à penser que Chris Van Puyvelde jouera plus que probablement sa tête face à Turnhout. Une équipe qui, pour l’anecdote, vient de se séparer de son entraîneur Luc Beyens ce lundi...

La Capitale 28.9.2010

812article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 28.09.10 16:31

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

article de presse - Page 33 ID5472651_vp_143518_H2P98H_0.JPG

Quatre points sur dix-huit pour Van Puyvelde.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

813article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 02.10.10 9:05

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

LE BRUSSELS DOIT ABSOLUMENT BATTRE TURNHOUT


Veselinovic (6 buts) est quand même meilleur buteur de la D2...


Ce soir, le Brussels n’a pas le choix. Il devra battre Turnhout pas tous les moyens, sous peine de tomber dans une crise encore plus profonde... Il faudra compter sur Dalibor Veselinovic, l’un des seuls à être au niveau jusqu’à présent.

>Dalibor, comment vivez-vous la situation actuelle de votre équipe?

Très difficilement, même si j’ai au moins la sensation de ne pas en être responsable. Je crois livrer un bon début de saison, j’ai trouvé le chemin des filets à six reprises et je me suis toujours donné à fond. Cela étant, je suis aussi déçu que mes équipiers.

>Y a-t-il plus de pression ces derniers jours que lors des semaines précédentes?

Oui, clairement. Les résultats sont tellement mauvais que c’est normal que la pression soit montée d’un cran. Je continue toutefois à croire en notre potentiel et je me dis que nous ne sommes absolument pas à notre place.

>Vous êtes l’un des joueurs les plus expérimentés du groupe et votre voix porte. Vous arrive-t-il de prendre la parole dans le vestiaire?

Je parle peu mais si j’ai quelque chose à le dire, je le fais. Malgré tout, j’essaie toujours de tirer mes équipiers vers le haut et de les entraîner dans mon sillage. Si je me bats comme un lion sur le terrain, j’attends que tous les autres fassent pareil.

>La combativité dont vous parlez, n’est-ce pas justement ce qui fait défaut actuellement?

Si, sûrement. La D.2 est une série exigeante et si l’on ne va pas au duel sans arrêt ou qu’on ne se bat pas pendant 90 minutes, on passe à travers. Le problème que nous avons, c’est que le groupe est encore relativement neuf puisque des joueurs sont arrivés sur le tard et que l’essentiel du noyau a été modifié. Du coup, nous avons besoin de temps pour nous connaître et il y a un déficit au niveau des automatismes.

article de presse - Page 33 ID5488277_vesel_180642_H2PH2X_0.JPG

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

814article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 03.10.10 13:00

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

LE BRUSSELS BAT TURNHOUT ET SE DONNE DE L’AIR



Tous les problèmes du Brussels ne sont pas résolus. Mais en battant Turnhout (2-0) ce samedi, les Molenbeekois se sont donnés un bon bol d’air. C’est l’inévitable Dalibor Veselinovic qui a inscrit les deux buts de la partie.

Après une première mi-temps bien maîtrisée, le Brussels a joué avec le frein à main en seconde période. Il a même fallu une intervention brillante de Sierens devant Didier pour éviter l’égalisation. Mais quand Dalibor Veselinovic a marqué son huitième but de la saison, c’est toute l’équipe qui a été soulagée. Première victoire des Bruxellois à domicile depuis le... 6 mars dernier.

On a rarement vu les joueurs aussi heureux après un succès.
article de presse - Page 33 ID5491303_brussels_143538_H2PJTA_0.JPG

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

815article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 05.10.10 13:23

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Brussels: Dalibor Veselinovic est “ Terminator ”

Le Brussels a inscrit huit buts depuis le début de saison et Dalibor Veselinovic, alias “ Terminator ”, en a déjà pris huit à son compte. Le puissant Serbe est donc le Monsieur 80% de l’équipe molenbeekoise. Est-il le meilleur attaquant de D.2?

Le Brussels n’a pas toujours réussi ses transferts mais celui-là fait déjà partie des plus beaux. Souvenez-vous: en été 2009, Dalibor Veselinovic débarque à Bruxelles en provenance de Lens. Personne ne le connaissait. Mais Johan Vermeersch, qui s’était montré très discret pendant tout le mercato, cherchait absolument à dénicher la perle rare pour renforcer son attaque. “ On ne peut pas se tromper ”, avait-il lancé. Sur ce coup, le président du Brussels a eu le nez fin.

Un peu plus d’un an plus tard, le Serbe porte le Brussels sur ses (larges) épaules, à lui tout seul. Il est actuellement le meilleur buteur d’Exqileague (NDLR: Jeroen Ketting, de Lommel United, pointe à trois longueurs) et il terrorise toutes les défenses adverses. “ Je suis très content de mon efficacité actuellement ”, dit-il. “ Surtout que la mission d’un attaquant est avant tout de marquer. Cela fait maintenant un peu plus d’un an que je suis au Brussels et je dois dire que ma moyenne de buts est plutôt encourageante. ”

Pour autant, avec 80 % des buts inscrits par son équipe, la bonne forme de Veselinovic soulève inévitablement un problème. Qui d’autre peut marquer un but?

“ C’est vrai que pour le moment, je suis le seul à trouver le chemin des filets ”, concède-t-il. “ Tant mieux que je puisse faire profiter mes coéquipiers de cette forme olympique. J’espère que les autres joueurs vont aussi finir par retrouver de l’efficacité. Ce n’est pas les qualités qui manquent. Kevin De Broyer est un excellent joueur qui, pour rappel, a terminé meilleur buteur de la série la saison dernière. Cela veut quand même dire quelque chose. Si c’est un problème de confiance? Je ne sais pas. ”

>Pour lire l’intégralité de cette page consacrée au buteur serbe du Brussels, ne manquez pas La Capitale de ce mardi.

La Capitale 5.10.2010

816article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 07.10.10 20:46

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Football: Serge Lofo a déjà quitté le Brussels

On savait que l’état de santé de Serge Lofo n’était pas optimal. Victime d’une fracture du tibia en juin 2009, l’attaquant congolais ne s’en est jamais complètement remis.

Mercredi, il est rentré au pays pour se soigner. Peut-être définitivement. “ Sa blessure n’a pas été bien guérie ”, explique Thierry Dailly. “ Nous le savions et c’est pour cette raison que nous avions réalisé toute une batterie de tests pendant une semaine, quand il est arrivé chez nous. Nous ne pouvions plus nous permettre de faire les mêmes erreurs que par le passé (NDLR: Aracic, ça vous dit quelque chose?). La meilleure solution était qu’il rentre se soigner chez lui. Et nous suivrons son évolution. ”

Par mesure de précaution, le Congolais n’a jamais été affilié au Brussels. Le voilà donc reparti, sans avoir joué le moindre match avec le club molenbeekois...

Par ailleurs, Jonathan Heris passait hier des examens car il se plaignait toujours du mollet. Il était accompagné de Kassim Doumbia (NDLR: qui fêtait par ailleurs son anniversaire hier), qui a dû quitter l’entraînement mardi. En principe, rien de grave alors que Boujouh (genou) est toujours sur la touche.

Par contre, Bafodé Diakhaby et Romain Haghedooren ont repris complètement les entraînements avec leurs coéquipiers. Sans le moindre problème .

La Capitale 7.10.2010

817article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 09.10.10 7:46

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

LE BRUSSELS DOIT MAINTENANT CONFIRMER À ROULERS


Le Brussels se déplace ce soir à Roulers. Un match bien plus important qu’il n’y parait: en cas de succès au Schiervelde, les hommes de Chris Van Puyvelde pourraient être définitivement lancés. En tout cas, ils l’espèrent...

>La sérénité est-elle revenue dans le groupe?

Chris Van Puyvelde: Très honnêtement, l’équipe a toujours bien travaillé. Je n’ai jamais eu à me plaindre. Peut-être les visages sont-ils davantage positifs maintenant.

>La victoire contre Turnhout ne doit pas faire oublier qu’il y a encore beaucoup de choses à améliorer, non?

Tous les jours, il faut s’améliorer. Même les joueurs de l’AC Milan s’entraînent pour progresser. À l’Olympiacos, Rivaldo bossait énormément aux entraînements, malgré tout ce qu’il avait connu auparavant. Même les plus grands doivent bosser.

>Reste aussi à gérer plus sereinement les matches.

C’est normal qu’on ait reculé en deuxième mi-temps contre Turnhout, avec tout ce qui s’était dit en semaine. Et quand on a marqué le deuxième but, nous étions le Real Madrid (sic). Il faut poursuivre sur cette voie: gagner des duels et mieux gérer les moments-clés.

>Vous avez un beau coup à jouer ce soir, n’est-ce pas?

À ce niveau, tous les matches sont importants. En D.2, tout le monde peut battre tout le monde. Mais j’attends de tous mes joueurs qu’ils aient une attitude professionnelle. Même pendant la semaine.




Vandermarliere et les siens doivent faire un bon résultat.
article de presse - Page 33 ID5514559_1brussels_171927_H2PQ8U_0.JPG

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

818article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 10.10.10 16:58

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

LE BRUSSELS PREND UN POINT À ROULERS (1-1)



Dans les circonstances actuelles, on ne va pas faire la fine bouche. Néanmoins, en supériorité numérique pendant 27 minutes, le Brussels aurait peut-être dû repartir avec les trois points. Contre une équipe de Roulers un peu faiblarde...

Rapidement menés via Mama Dissa, le Brussels est parvenu à réagir grâce à un “ but gag ” de Dalibor Veselinovic. En seconde période, Mirvic prenait une deuxième jaune. Il n’y avait alors plus qu’une seule équipe sur le terrain mais c’est... Roulers qui allait passer tout près du 2-1 suite à un obus de Dotsenko sur le montant de Sierens, cloué sur place. Deux minutes plus tard, le Brussels se créait une énorme occasion mais Dutoit repoussait brillamment la tête de De Broyer.

Un point, ce n’est pas si mal que ça. D’autant que les Bruxellois ne sont plus battus depuis deux rencontres.


Quatre sur six pour Zoran Nizic et ses partenaires.
article de presse - Page 33 ID5518079_brussels_143207_H2PU3Z_0.JPG

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

819article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 15.10.10 11:00

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Brussels: Haghedooren est proche d’un retour

Hennuyer pur jus, ayant découvert la D.1 à Mouscron avant de jouer à Tournai, Romain Haghedooren se prépare à vivre un week-end particulier puisque le Brussels, son nouveau club, accueille... Tournai, et qu’il est proche d’un retour après 2 mois d’absence.

>Qu’avez-vous pensé du jeu de l’équipe bruxelloise en votre absence?

“ C’est pas mal, mais on peut faire encore mieux. Et je ne dis pas ça parce que je n’étais pas là. Depuis le début du championnat, on loue la qualité de notre football. Mais bien jouer et ne pas prendre de points, cela ne sert à rien. Nous continuons à travailler et à suivre les consignes du coach. ”

>Le Brussels vient de réussir un 4 sur 6. Êtes-vous enfin lancés?

“ Face à Tournai, nous avons la possibilité de réussir un 7 sur 9. Ce serait une belle manière de rebondir après des débuts difficiles. Il a fallu un peu de temps pour que les automatismes se mettent en place. Nous sommes tous venus au Brussels avec l’idée de jouer le haut du classement. Et comme le championnat est encore loin d’être joué, il faut y croire. ”

>Comment jugez-vous l’ambiance dans le vestiaire?

“ Sans vouloir trop m’avancer, je crois que c’est la force de notre équipe. On s’entend tous très bien et c’était aussi le cas lorsque les résultats ne suivaient pas. ”



Pour lire l’intégralité de cette interview du défenseur molenbeekois, ne manquez pas “ La Capitale ” d’aujourd’hui.


La Capitale 15.10.2010

820article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 17.10.10 20:00

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

LE BRUSSELS RETROUVE DES COULEURS



Grâce à leur victoire face à Tournai (3-0), les Molenbeekois viennent de réussir un bilan de sept points sur neuf.

Vandermarliere et De Broyer n’ont rien lâché.
article de presse - Page 33 ID5546524_brussels_214616_H2Q7A1_0.JPG

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

821article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 22.10.10 11:53

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Un attaquant sur les tablettes du sporting (22/10/2010)

Les mauves devraient recruter en janvier.

A********t. On le sait : A********t risque de connaître de sérieux soucis pour conserver Romelu Lukaku l’été prochain. Dès lors, il faut très sérieusement préparer l’avenir dans le secteur offensif. Tom De Sutter va bientôt revenir et les jeunes Kabananga et Kabasele pointent le bout du nez.

Mais la direction reste évidemment attentive à toutes les opportunités qui pourraient se présenter, surtout celle non loin du Parc Astrid, au Brussels. Dalibor Veselinovic, le meilleur buteur de D2 (10 des 14 goals des siens en 10 journées), serait sur le point de se lier avec les mauves.

D’autant plus que ce grand Serbe (1m96, ex-Lens, son portrait en page 10) arrivera au terme de son contrat le liant aux Molenbeekois en… juin. Une affaire donc !

Veselinovic casse la baraque

La saison passée, l’attaquant serbe fraîchement débarqué du RC Lens avait inscrit 14 buts. Aujourd’hui, après un tiers de compétition, Dalibor Veselinovic en est déjà à 10 sur les 14 inscrits, soit un but par match.

Mais qui est donc ce très grand garçon de 1,98m pour 91 kg (23 ans) ?

L’enfant Dalibor avait cinq ans à peine lorsque la guerre déchira ce pays qui s’appelait Yougoslavie, mais il n’en a que peu de souvenir : “Nous vivions alors à Zadar, dans ce qui est devenu la Croatie. Mais nous avons déménagé à Novi Sad, en Serbie. Quand j’étais gamin, j’alternais le football avec le basket ou encore la natation. Ce n’est qu’à partir de treize ans que j’ai joué au football sérieusement, dans le club de Vojvodina, à Novi Sad. C’était un club de D1. À 17,5 ans, j’ai été enrôlé par OFK Belgrade, où j’ai signé mon premier contrat professionnel.”

C’est là qu’il se fit repérer par les recruteurs du RC Lens, où il tenta une première expérience à l’étranger. “Je n’y suis resté qu’une saison car ce ne fut guère concluant. La concurrence était terrible, il y avait huit attaquants. J’ai quand même joué 4 matches et inscrit un but.”

C’est au terme de cette saison mitigée qu’il fut attiré au Brussels par un certain Christophe Dessy, qui connait bien le paysage footballistique français pour y avoir œuvré durant plusieurs années, notamment à l’AS Nancy Lorraine. “Je me plais au Brussels, où je termine ma deuxième année de contrat. Après, on verra. J’aime aussi la ville, la Grand-Place, l’avenue Louise, le café des Brussels boys, dont le patron Mamko, est serbe ou encore le restaurant Folklore à Etterbeek, pour une raison identique avec le patron Fabo. Il y aussi Kinépolis” , commente encore celui que l’on surnomme Dado depuis sa tendre enfance et qui affiche une farouche détermination à réussir une carrière pro.

© La Dernière Heure 2010


822article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 22.10.10 18:29

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Anderlecht: Dalibor Veselinovic pour succéder à Romelu Lukaku?

Les recruteurs d'Anderlecht sont très actifs pour le moment, afin de débusquer un digne successeur de Romelu Lukaku. Leurs pérégrinations s'arrêteraient au Brussels, où Dalibor Veselinovic fait exploser les compteurs.
article de presse - Page 33 500_0_KEEP_RATIO_SCALE_CENTER_FFFFFF
En fin de saison passée Sport/Foot Magazine avait classé Dalibor Veselinovic du Brussels parmi les révélations en D2. Il confirme cette saison en marquant comme à la parade (10 buts), ce qui fit dire dernièrement à Jean-Paul Colonval: "Ce joueur détient, et de loin, le meilleur jeu de tête de Belgique, D1 et D2 confondues. J’ai rarement vu cela. Il est destiné au top…"

Dans la coulisse, on affirme depuis des mois qu’Anderlecht piste ce pivot (1,92m) qui sera en fin de contrat (donc gratuit) au terme de la saison. Cette supposition a été reprise par La Dernière Heure/Les Sports. Anderlecht tient peut-être le successeur de Romelu Lukaku, lequel a fait un bon match hier contre l’AEK Athènes, mais qui devrait être vendu à prix d’or (20 millions d’euros?) au plus tard en fin de saison.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

823article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 22.10.10 20:59

66titeuf

66titeuf
zievereer
zievereer

donc il part au mercato, et on en tire encore qques cacahuetes, ou il part gratos chez les pig maufs à la fin de la saison!
Comme d'hab, on se fait queuter! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

824article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 23.10.10 17:21

K

K
Admin
Admin

ca c'est du JV tout craché, il déniche les super talent et les laisse partir gratos
fais lui vite signer un contrat avec une augmentation et en fin de saison tu le vends pour un paquet de fric

https://bxlboys.forum-actif.net

825article de presse - Page 33 Empty Re: article de presse 24.10.10 15:36

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Le Brussels ramène un point de chez le leader



article de presse - Page 33 ID5572216_brussels_165131_H2QJJ8_0.JPG[i]

Vesenilovic et le Brussels ont réussi une belle perf’.


Le Brussels poursuit sa remontée. Samedi, les hommes de Chris Van Puyvelde ont arraché un jolie point sur le terrain de Waasland-Beveren. A cause de cette performance, les Waeslandiens perdent leur fauteuil de leader. Rassurant pour la suite au Brussels.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 33 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum