https://bxlboys.forum-actif.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Classement Prono saison 2013/2014 Jupiler Pro League+Belgacom League
article de presse - Page 26 Empty18.05.14 18:03 par pat le montois bxlboys

» Score juste
article de presse - Page 26 Empty18.05.14 18:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 dernière journée
article de presse - Page 26 Empty18.05.14 17:59 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 journée 9
article de presse - Page 26 Empty16.05.14 20:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 8 journée
article de presse - Page 26 Empty11.05.14 17:31 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 et 3 journée 7 et 6
article de presse - Page 26 Empty03.05.14 19:53 par pat le montois bxlboys

» RWDM en D3
article de presse - Page 26 Empty02.05.14 18:52 par pat le montois bxlboys

»  Prono 2013/2014 Dernière journée Belgacom League
article de presse - Page 26 Empty27.04.14 16:37 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 journée 6 et 5
article de presse - Page 26 Empty26.04.14 19:56 par pat le montois bxlboys

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

article de presse

+28
JUJU
66titeuf
MARGE
Le Rouget Noir
johan
dupk
ben1160
hooligans88
kisspipe
DIEGO GARCIA
rosse
Mordicus
Manu
Thomas
K
nicomaniac
Fred
Ole
Dockx
Toonies
ZOB
zaze
Sparta
lacaille
Dacar
chrisbcm
stefkeboy
pat le montois bxlboys
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 42]

626article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 14.01.10 8:20

K

K
Admin
Admin

Cartier remercié à Panthrakikos
Le club grec de Panthrakikos Komotini, dernier du championnat sans la moindre victoire, a annoncé le limogeage de son entraîneur, le Français Albert Cartier (ex-La Louvière, Brussels et Tubize), qui devrait être remplacé par Pavos Dermitzakis.
Dermitzakis deviendrait le troisième entraîneur cette saison d'un club qui en 15 matches n'a glané que 2 points avec deux nuls et 13 défaites. Cartier avait rejoint le club à l'issue du 1er match de la saison après que le Roumain Ilie Dumitruescu eut été écarté. Il dirigeait encore le FC Tubize la saison dernière.

Cartier, 49 ans et ancien joueur de l'AS Nancy (1980-1987) et du FC Metz (1987-1995), avait notamment entraîné le FC Brussels (2005-2008), La Louvière (2004-2005), Gueugnon (2002-2004) et le FC Metz (2000-2002).

https://bxlboys.forum-actif.net

627article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 24.01.10 21:57

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

EXQI League - FC Brussels
Cabeke : « On a répondu présent »


Le FC Brussels reprenait la compétition ce samedi soir et a parfaitement entamé l'année 2010 en s'imposant en déplacement à Dender. Geoffrey Cabeke estime ce succès mérité mais est parfaitement conscient qu'une nouvelle échéance attend déjà la formation bruxelloise avec la venue de l'Antwerp ce mercredi. Quant à son avenir, il faudra attendre avant d'être fixé.

« Hier, on a répondu présent en tant que groupe sur le terrain. On avait un peu peur avant le match au niveau du rendement physique. En effet, nous n'avions plus joué depuis un bon mois en match officiel et donc on ne savait pas si on allait pouvoir tenir 90 minutes. Je pense qu'on mérite la victoire car la formation qui en voulait le plus était le Brussels. Défensivement, on a donné peu d'occasions à l'adversaire. On a réussi à marquer au bon moment. La victoire du bien au groupe même si l'ambiance a toujours été très bonne. On va encore bien profiter de ce succès ce dimanche. Mais dès lundi, il faudra se remettre au travail pour prendre des points contre l'Antwerp ce mercredi. » a déclaré Geoffrey Cabeke à la rédaction de FootGoal.net.
Il poursuit au sujet de son avenir : « Je n'ai jamais envisagé un départ lors de ce mercato. Il est vrai que mon contrat se termine en juin prochain mais le club peut encore lever une option d'un an. Je pense que je suis jeune et que le plus important, c'est de jouer et prendre de l'expérience. Bien entendu, je ne vais pas vous cacher que mon objectif au terme de mon contrat est d'essayer de jouer au plus haut niveau en Belgique. Mais avant tout, il y a un solide second tour à faire avec le Brussels. On va tout donner pour avoir un ticket pour le tour final. Pour moi, personnellement, on verra bien en juin s'il y a un club de division 1 qui vient toquer à la porte. »

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

628article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 26.01.10 19:02

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

LE BRUSSELS REÇOIT L’ANTWERP DEMAIN: MATCH À RISQUES !



A peine remis de son succès à Dender, le Brussels reprend déjà du service demain soir, contre l’Antwerp (20h). Le match avait été remis il y a dix jours. Huitièmes, les Bruxellois peuvent réaliser un joli coup au classement général en cas de succès.

Attention, les personnes désirant se procurer des places pour Brussels - Antwerp n’ont plus qu’aujourd’hui (de 14h à 18h) et demain (de 10h à 13h) pour se rendre au secrétariat. Le match, considéré “ à risques ”, se jouera à guichets fermés.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

629article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 27.01.10 9:34

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Le Brussels reçoit l’Antwerp ce soir à 20 heures




Ce soir 20 heures, le Brussels affronte l’Antwerp. Revigoré par sa victoire à Dender, les Molenbeekois abordent cette rencontre légèrement rassurés de leur performance en terre flandrienne. Pour Christophe Dessy, c’est l’occasion de confirmer.



>1. Comment avez-vous géré ces deux petits jours d’entraînements?

Sans problème. C’est toujours plus facile quand on gagne: la bonne humeur est là, personne n’est blessé, etc. On a tout fait pour que les joueurs soient dans le meilleur confort possible et qu’ils aient un maximum d’énergie. Mais entre la théorie et la pratique...

>2. Le match se décidera-t-il en faveur de l’équipe la plus fraîche?

On devra montrer du caractère, être présent physiquement et mentalement, proposer du jeu,... Vu les conditions météo, il faudra très vite s’adapter. Ce match est très important. C’est l’occasion de confirmer notre bonne santé dans l’organisation.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

630article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 01.02.10 10:03

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Le Brussels avec Lusadusu au pied du tour final

C’était la surprise réservée par Christophe Dessy samedi à Brussels-Wetteren: Jonathan Lusadusu était titularisé dans l’entrejeu, dans un triangle qu’il composait avec Nollevaux et Le Postollec. Le Brussels est au pied du tour final avec trois points de retard.

“ J’ai appris jeudi que j’allais débuter la partie donc je m’y attendais. Cela m’a aidé à me préparer footballistiquement et psychologiquement. ”

Et on peut dire que le benjamin de l’équipe, 18 ans à peine, s’est plus que bien débrouillé. “ Je suis assez content de ma prestation ”, explique-t-il. “ Je suis bien entouré donc ça aide. J’écoute beaucoup les conseils de mes coéquipiers. ”

La Capitale 31.1.2010

631article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 01.02.10 19:47

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

BRUSSELS : DURIEUX PREND 2 MATCHS, IL PEUT JOUER DEMAIN

Le fameuse faute du défenseur du Brussels. (RDV Pictures)
Le parquet de l’Union Belge a fait une proposition de transaction de deux matchs à Quantin Durieux, exclu stupidement contre Wetteren samedi soir. Le Brussels compte aller en appel ce mardi mais le défenseur peut de toute façon jouer contre Tubize.

Comme la suspension ne sera effective qu’à partir de... mercredi, Durieux pourra donc jouer ce mardi soir contre Tubize. Il loupera par contre le Lierse et Mons.

Demain, le Brussels ira en opposition à 14 heures devant le comité sportif, pour essayer de faire diminuer cette sanction.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

632article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 02.02.10 17:10

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Suspension de Quantin Durieux

En appel, Quantin Durieux a écopé, pour sa carte rouge reçue lors de la rencontre face au Standard Wetteren, d'une journée de suspension effective + une journée avec sursis.
Concretement, cela signifie que le FC Brussels ne devra se passer des services de son défenseur central que lors du déplacement au Lierse.

Source: site officiel (www.fc-brussels.be)

Schorsing Quantin Durieux


Quantin Durieux kreeg voor zijn rode kaart tegen ST Wetteren afgelopen zaterdag één effectieve schorsingsdag en één met uitstel. Concreet betekent dit dat FC Brussels alleen tegen K Lierse SK zijn centrale verdediger zal moeten missen.

Bron: Officiele website (www.fc-brussels.be)

633article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 02.02.10 23:21

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

LE FC BRUSSELS CONTINUE SA BELLE SÉRIE: 2-1 CONTRE TUBIZE



Plus rien n’arrête le Brussels, qui est toujours invaincu en 2010. Hier, les Bruxellois nous encore livrés une fin de match épique en inscrivant le but de la victoire dans les arrêts de jeu. Avant d’aller au Lierse, la confiance règne.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

634article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 03.02.10 12:54

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Brussels: Dessy élogieux à l’égard de ses joueurs


Le Brussels s’est imposé dans les derniers instants de la partie face à Tubize: 2-1. Christophe Dessy était forcément satisfait mardi soir. Il était même un peu plus souriant que d’habitude. Preuve que les bons résultats ne le laissent pas indifférent.



“ Tous les entraîneurs sont contents quand leur équipe gagne ”, disait-il. “ C’était un match difficile mais nous avons eu les occasions pour nous mettre à l’abri en première période. Ce n’était pas un match pétillant comme on a pu le voir lors des dernières semaines, mais cette victoire est méritée. ”

Et cette fois, le coach du Brussels était élogieux à l’égard de ses joueurs. “ Ils sont exemplaires au niveau de l’investissement. On travaille avec très peu de joueurs mais l’envie de victoire et leur volonté traduisent un superbe état d’esprit. Quand on voit les résultats que nous faisons actuellement avec un tel programme, c’est un grand honneur pour tout le groupe. J’espère que personne ne s’enflamme mais je sais que nous sommes aussi réalistes. Le chemin est encore long. Samedi, nous aurons un match de gala au Lierse avec d’autres problèmes résoudre, comme la suspension de Durieux. ”

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

635article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 04.02.10 13:26

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

BRUSSELS: LE PROGRAMME N’EST PIQUÉ DES VERS



Lierse, Mons, Ostende. Voilà le triptyque qui sera à l’agenda des Bruxellois dans les prochaines semaines. Autant dire que ce ne pas une partie de plaisir car ces trois formations font partie du top 6. Si le Brussels veut accrocher le tour final, il devra prendre des points.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

636article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 06.02.10 12:03

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Brussels - Veselinovic et ses partenaires vont au Lierse

Ce soir, le Brussels peut faire un “ gros truc ” s’il venait à ramener quelque chose de son périlleux déplacement au Lierse. En pleine confiance, Dalibor Veselinovic et ses partenaires n’auront rien à perdre face au leader de l’Exqileague.

Archi-favoris et co-leaders avec le KVSK United, le Lierse est loin de survoler la compétition. D’ailleurs, le Brussels ne pointe qu’à six unités avant la rencontre de ce soir. Ce qui l’incite à nourrir les espoirs les plus fous. Pour cela, il faudra compter sur un bon Dalibor Veselinovic, l’homme-but serbe du Brussels puisqu’il en a inscrit 11 depuis le début du championnat.

“ C’est évidemment bien pour moi et pour ma carrière ”, n’hésite-t-il pas à dire. Et cette réussite, elle ne l’étonne guère finalement. “ Je n’ai pas beaucoup joué la saison dernière à Lens. Mais je n’ai jamais douté. J’ai toujours cru en mes possibilités et cela m’a aidé à réussir un bon premier tour, lorsque je suis arrivé à Bruxelles. ”

La Capitale 6.2.2010

637article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 07.02.10 11:53

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Eale Lutula

Eale Lutula passe actuellement un test en Chine. Notre attaquant reviendra dans le courant de la semaine et sera donc allignable face au RAEC Mons, samedi prochain.

Source: site officiel (www.fc-brussels.be)


Eale Lutula

Eale Lutula is voor een test naar China vertrokken . Onze spits zal terug zijn voor de wedstrijd van aanstaande zaterdag , thuis tegen RAEC Mons .

Bron: officiele website (www.fc-brussels.be)

638article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 07.02.10 11:55

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

D2: le Brussels, sans Lutula, battu au Lierse (2-0)

Première défaite de l’année 2010 pour le Brussels de Christophe Dessy dans les installations d’un réel candidat au titre, le Lierse (2-0).

Après un prometteur 7 sur 9 qui plaçait le club bruxellois aux portes du tour final, la direction a décidé de laisser filer un de ses fers de lance, le buteur, jean-Pol Lutula, en Chine pour un test. Déforcée, l’équipe n’a pas eu le punch pour contrer les Lierrois. Le Brussels retrograde à la 6e place avant d’accueillir samedi un autre gros morceau: Mons.

(J.-M.GH.)

La Capitale 7.2.2010

639article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 07.02.10 21:33

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

CHRISTOPHE DESSY (BRUSSELS): " BON POUR L’EXPÉRIENCE "


Même s’il ne s’est pas épanché sur le sujet qui alimentait toutes les conversations au Lisp (l’absence de Jean-Paul Lutula), Christophe Dessy devait être frustré. Il a néanmoins commenté le match sans la moindre amertume.

“ Je ne suis pas déçu. Si je dois être objectif, je dirais qu’il est toujours difficile de commencer une rencontre avec un score défavorable. Nous avons livré un match avec beaucoup de résistance. Il y a eu aussi de grandes faiblesses mais je dirais que c’est un match qui fait du bien à tout le monde, moi y compris, pour acquérir de l’expérience. ”

Malgré la défaite indiscutable, le coach tenait tout de même à féliciter ses joueurs. “ Je tiens à souligner le courage, la volonté et l’état d’esprit de mes joueurs

Jean-Paul Lutula n’était pas au Lierse mais... en Chine.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

640article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 08.02.10 20:03

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

BRUSSELS - PAS DE FRACTURE POUR LE POSTOLLEC



Sorti sur blessure à la 75e minute de jeu au Lierse, Flavien Le Postollec passe actuellement des examens pour déterminer exactement ce dont il souffre. On ne connaît pas encore les résultats définitifs mais d’après ce qu’il ressort d’un premier diagnostic, il n’y a pas de fractures.

Le Français était sorti en boîtant samedi. Pour lui, qui est en fin de contrat en juin, une blessure sérieuse constituerait un gros coup dur.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

641article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 09.02.10 16:30

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

BRUSSELS - PLUS DE PEUR QUE DE MAL POUR LE POSTOLLEC


Le Français n’en a que pour quelques jours.
Flavien Le Postollec est soulagé. Le Français souffre d’une petite distension des ligaments de la cheville, ce qui ne devrait l’éloigner des terrains que pour quelques jours. Il loupera plus que probablement Mons mais pourrait revenir mercredi prochain contre Ostende.

Aujourd’hui, il s’est contenté de faire de la kiné et du vélo. Ce mercredi, le capitaine du Brussels tentera de reprendre légèrement la course.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

642article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 11.02.10 13:20

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Izgi va mieux.Ils a couru au parc et son retour en condition se précise de plus en plus.Coulibaly toujours convalescent est resté aux soins en début de semaine.Tout comme G Cabeke.Mais pas d'inquiétude puisqu'il s'agissait de soins uniquement pour lui permettre de récupérer de ses efforts.Quand à Nizic,il est venu faire de la musculation.

C'est théoriquement aujourd'hui que Jean-Paul Lutula devrait refaire son apparition en provenance de Chine.Hier,toutefois,le staff était toujours dans le flou.On sera très vite fixé.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

643article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 12.02.10 10:59

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Vermeersch: “ La D3 est-elle plus viable que la D2 ? ”

(12/02/2010)

Interdit de transfert en janvier, le FC Brussels connaît une situation financière difficile

MOLENBEEK Des cercles wallons et bruxellois qui ont goûté récemment à la D1, le FC Brussels est peut-être le plus mal loti. La dynamique de la fusion avec Strombeek (un club qui comptait alors un simple passif de 50.000 €) s’est désormais évanouie. En décembre, le club du président Vermeersch s’est vu interdire de transfert, pour une dette de 94.000 € directement exigible (ONSS, précompte professionnel, etc.).

“Mais il faut dire aussi que nous n’avons plus eu un match à domicile depuis le 4 novembre dernier ”, tempère le secrétaire bruxellois, Jo De Rop.

Aujourd’hui, le Brussels est pourtant un des clubs qui aura le plus de difficultés à boucler son dossier de demande de licence. Un dossier encore compliqué par les multiples procès en cours avec le syndicat des joueurs ou avec d’anciens joueurs (même si, dans l’affaire Aracic, c’est le Brussels qui a eu gain de cause). Aujourd’hui encore, certains contrats (Le Postollec, Werner) pèsent lourd dans une comptabilité exsangue.

“Quand vous êtes en D1, votre masse salariale représente une base 100 et vos recettes une autre base 100. Quand vous descendez en D2, vous pouvez baisser un contrat ou les primes de 20 %, mais vos recettes ne représentent plus que le tiers de ce que vous aviez auparavant ”, défend Pol De Rop.

“En fait, je me demande si le foot en D2 n’est pas encore moins viable qu’en D3. Tout simplement, parce que, en D2, vous êtes encore astreint à toutes sortes de contraintes, alors que la D3 n’est pas soumise à la loi football. Comme, par exemple, un nombre déterminé de joueurs sous contrat, mais aussi la présence obligatoire de le Croix-Rouge, et même des pompiers en cas de match à risques. L’organisation de certains matches nous coûte même plus cher que les entrées payantes (NdlR : le club table sur une assistance moyenne de 1.500 spectateurs). Contre Boussu-Dour, nous avons dû prévoir des stewards pour encadrer les supporters visiteurs qui n’étaient que... 26. ”


V. Lo.

©️ La Dernière Heure

644article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 13.02.10 9:44

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Brussels – Mons devrait se jouer… (13/02/2010)

Division 2

Le club bruxellois et l’Albert n’étaient pas d’accord sur l’état de la pelouse du Machtens

MONS La journée d’hier est à découper en plusieurs épisodes. Premier rebondissement, vers 16 heures, quand l’Union belge notifie le report du match, sur base d’une demande du Brussels, qui n’a pu rassembler les forces vives pour déblayer son terrain.

À l’Albert, on fait la moue vu la forme étincelante de l’équipe, qui vient de prendre le meilleur sur Eupen et OHL.

Coïncidence heureuse pour les Hennuyers, André Descamps, le magasinier, est chez Oussalé, à quelques pas du stade Edmond Machtens, quand Franky Vandendriessche l’avertit de la remise.

Arrivé sur place, Dédé se rend compte de la supercherie : le terrain, situé en plein soleil, est clairement jouable.

À peine prévenu, Alain Lommers sollicite une nouvelle inspection, qui débouche sur une injonction, de l’Union belge vers le Brussels, de faire le nécessaire pour déblayer la partie de la pelouse enneigée.

Ce qui n’a pas fait plaisir aux Bruxellois.

“C’est incompréhensible de nous demander cela vendredi en fin d’après-midi” , observe Jo De Rop, le secrétaire du club bruxellois. “Nous avons fait en sorte de rendre les lignes visibles, mais une partie du terrain est encore recouverte de neige. Les ouvriers communaux arrêtent le travail vendredi midi et nous étions dans l’impossibilité de rassembler dare-dare des bénévoles pour dégager un terrain qui de toute façon est beaucoup trop dur et donc dangereux pour la pratique du football.”

Sauf rebondissement de dernière minute, la partie aura donc bien lieu.

Pas de chance pour le Brussels, qui devra composer avec pas mal d’absents de taille… Le Postollec est très incertain pour la rencontre de ce soir si elle se déroule. Nizic est quant à lui suspendu pour ce match. Enfin, Lutula ne devrait pas être très frais puisqu’il n’est rentré de Chine qu’hier…

À Mons, Geert Broeckaert est satisfait, même si l’aventure d’hier après-midi l’a obligé à rappeler chaque joueur pour exiger une concentration maximale. Fiesta interdite !

“Aujourd’hui, plus rien ne m’étonne, confie le T1 montois. Nous sommes satisfaits de jouer, car nous nous sommes préparés en fonction de cette rencontre. L’attitude du Brussels signifie qu’il a peur de nous. Nous, on ne craint personne !”

Roussel, qui s’est entraîné normalement, devrait jouer.

K. C. et J. H.

LES NOYAUX

Brussels : Werner, Vandeneynde, Iglesias, A. Cabeke, G. Cabeke, Durieux, Nollevaux, Lusadusu, Tohoua, Coppin, Lutula, Veselinovic, Bourguignon, Franck, Le Postollec [?], X, X.

Mons : Peersman, De Vlamynck; Timmermans, Jay, Sankaré, Lépicier, Grondin, Bailleul, Van Imschoot, Diane, Agyeman, Cavallo, Jarju, Oussalé, Matumona, Gueye, Roussel, Sanogo.




©️ La Dernière Heure 2010

645article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 13.02.10 13:08

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Il me fond rire ces caliméro Laughing comme si le FC Brussels à peur de joué contre eux.Je voudrais et j'espère qu'on gagnera se soir comme sa il pouront la fermer un peux Twisted Evil à croire qu'il sont invinsible ces montois.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

646article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 18.02.10 8:48

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Football: Le Brussels dépasse Ostende au classement

Le choc entre le 5e et le 6e du classement a tenu ses promesses. Un match que les Bruxellois ont remporté (5-3). Coppin avait ouvert la marque, mais Laleman répliquait avant le repos. Puis Coulibaly et Veselinovic par trois fois mirent fin au suspense.

Le Brussels en profite pour refaire son apparition dans le top 5 avec un point de plus et un match de moins que les Côtiers, désormais sixièmes. En haut du classement, les trois premiers (Lierse, Eupen et Lommel) ont tous perdu des plumes. Seuls Mons, facile vainqueur de Waasland (4-1), et le Brussels font la bonne opération.

La Capitale 17.2.2010

647article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 18.02.10 12:23

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Christophe Dessy s’est régalé par moments


L’entraîneur bruxellois ne veut pas entendre parler du tour final. L’entraîneur bruxellois pouvait l’être après le succès de son équipe qui lui permet de dépasser Ostende, son adversaire du jour, au classement. Mais conscient des lacunes du Brussels, il préférait éviter la question du tour final.



“ En première période, nous avons eu un peu de mal à trouver un équilibre. Cela s’explique notamment par l’absence de Flavien Le Postollec au milieu. Sans lui, l’équipe était un peu perturbée. Au repos, je n’étais pas satisfait du résultat (1-1) et la manière laissait à désirer. Mais après le repos, on a assisté à un vrai régal par moments. Je suis content pour Coulibaly qui nous apporte enfin offensivement. Par contre, le groupe est conscient qu’il reste encore pas mal de travail défensivement ”, déclarait Christophe Dessy. Le T1 ne pouvait s’empêcher de rajouter un petit mot au sujet du héros du jour: Dalibor Veselinovic.

“ C’est un grand compétiteur. Sa présence fait du bien. Que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire. ”

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

648article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 20.02.10 17:45

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

FC BRUSSELS: CHRISTOPHE DESSY VISE LE 6 SUR 6



OHL, c’est la bête noire du Brussels. C’est justement demain que la bande à Christophe Dessy se rendra en terres louvanistes. En espérant enfin conquérir des points contre un adversaire que les Bruxellois n’ont jamais battu.

>OHL ce dimanche, Liège la semaine prochaine: le plus dur ne commence-t-il pas maintenant?

On sait que toutes les rencontres sont difficiles. Notre ambition est de rester collés au peloton de tête le plus longtemps possible. Mais pour ça, on sait qu’il faudra aussi gommer nos lacunes. Au match aller, ces deux équipes étaient aussi théoriquement en difficulté mais elles nous ont battus toutes les deux. Si nous avons de l’ambition, nous devons gagner ce genre de matches. C’est le message que je vais faire passer à mes joueurs. On s’est fixé un objectif: être concerné au moins jusqu’à fin février. Cela veut dire qu’il reste deux matches, deux rencontres qui seront très importantes.

>Louvain a très mal commencé 2010, comme il avait mal débuté sa saison lorsqu’il était venu au stade Machtens. Les similitudes avec le match aller sont troublantes...

La seule différence c’est qu’à l’aller, ils avaient pu enfin jouer avec Calvo et Bétremieux. De toute façon, on sait très bien que nous ne devons regarder que nous-mêmes. On ne doit craindre personne.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

649article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 22.02.10 8:03

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

D2 - Le Brussels repart de Louvain avec un point (1-1)

Après une première période dominée stérilement par OHL, le Brussels a rapidement ouvert la marque grâce à un beau mouvement entre Coulibaly et Lutula. Mais à vingt minute du terme, les Louvanistes sont revenus au score grâce à Bétremieux.

Un penalty cadeau à cause d’une floche de Veselinovic suivie d’une faute de Durieux sur Sakanoko, a permis à Bétremieux d’égaliser.

Au classement, les Bruxellois sont dépassés par Ostende et sont désormais sixièmes.

La Capitale 21.2.2010

650article de presse - Page 26 Empty Re: article de presse 23.02.10 14:41

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

LES JOUEURS DU BRUSSELS JOUENT BEAUCOUP. TROP?

Entre les blessures, les suspensions et les méformes, Christophe Dessy doit composer avec un noyau étriqué. Le Brussels est-il fatigué? Ce n’est en tout cas pas l’avis de l’entraîneur des Molenbeekois.

Il y a des signes qui ne trompent pas. Dimanche, le Brussels a donné l’impression d’être légèrement emprunté, en étant incapable d’élever son niveau de jeu. À peine sortie d’un mois d’enfer, l’équipe a-t-elle montré des signes de fatigue? Ce n’est pas l’avis de Christophe Dessy, même s’il s’est volontairement privé de Coppin et de Lusadusu. “ Ce n’était pas une question de fatigue. On n’a tout simplement pas su maîtriser le ballon techniquement. La fatigue n’est pas une excuse. Nous faisons tout pour les mettre dans les meilleures conditions possibles. Les jeunes ont une chance exceptionnelle d’avoir du temps de jeu. Cela fait partie du métier. ”

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum