https://bxlboys.forum-actif.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Classement Prono saison 2013/2014 Jupiler Pro League+Belgacom League
Johan Vermeersch tire la sonnette d'alarme  Empty18.05.14 18:03 par pat le montois bxlboys

» Score juste
Johan Vermeersch tire la sonnette d'alarme  Empty18.05.14 18:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 dernière journée
Johan Vermeersch tire la sonnette d'alarme  Empty18.05.14 17:59 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 journée 9
Johan Vermeersch tire la sonnette d'alarme  Empty16.05.14 20:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 8 journée
Johan Vermeersch tire la sonnette d'alarme  Empty11.05.14 17:31 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 et 3 journée 7 et 6
Johan Vermeersch tire la sonnette d'alarme  Empty03.05.14 19:53 par pat le montois bxlboys

» RWDM en D3
Johan Vermeersch tire la sonnette d'alarme  Empty02.05.14 18:52 par pat le montois bxlboys

»  Prono 2013/2014 Dernière journée Belgacom League
Johan Vermeersch tire la sonnette d'alarme  Empty27.04.14 16:37 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 journée 6 et 5
Johan Vermeersch tire la sonnette d'alarme  Empty26.04.14 19:56 par pat le montois bxlboys

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Johan Vermeersch tire la sonnette d'alarme

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pat le montois bxlboys


Admin
Admin





Le président du FC Brussels, Johan Vermeersch appelle à une réforme rapide de l'Exqi League. La situation financière et sportive n'est plus tenable pour les clubs de division 2. L'entrepreneur de Ternat n'exclut pas de quitter le club en fin de saison, si rien ne bouge.

« Nous ne répondons pas aux attentes. Après neuf journées, nous nous cherchons encore et toujours. Il n'y a pas de jeu, nous ne sommes pas dangereux et même lorsque l'on joue à domicile, nous ne faisons pas la différence. Aussi bien Lors de Roulers-Brussels, il n'y avait rien à voir. C'était embarrassant. J'ai vu une très mauvaise partie de football. » a déclaré Johan Vermeersch au micro de Sporza.
Le président du Brussels poursuit : « Toute personne qui veut bien faire avec son club, se rend compte que l'Exqi League n'est pas viable. La 2ème division aurait déjà dû disparaître depuis longtemps, de la planète. Cela nous amène à la décadence, à des gouffres et de gros problèmes financiers. Il faudrait supprimer la division 2 aussi vite que possible, et mettre en œuvre une Réforme. »

« En première division, cela ne va pas beaucoup mieux. Les clubs de première division ne peuvent pas attirer des joueurs de division 2, parce que cela ne tourne pas rond. Et les équipes qui montent en Jupiler Pro League n'ont pas la moindre chance de faire quelque chose en division 1. » explique le directeur du club bruxellois.

Il conclut : « Pour l'instant, je reste fidèle à ma politique de faire jouer des jeunes, comme par le passé. Mais il n'est pas exclu qu'il s'agisse de ma dernière saison. Personne en division 2 ne peut continuer avec la situation actuelle, et je ne veux pas avoir de regrets. »

Johan Vermeersch tire la sonnette d'alarme  Vermeersch_construct

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

K

K
Admin
Admin

tant mieux, qu'il dégage

https://bxlboys.forum-actif.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum