Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vermeersch fâché avec la DH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vermeersch fâché avec la DH le 19.09.10 10:35

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué
Ce sont des marrants a la DH, depuis plusieurs annees ils ne parlent du club que de maniere negative (uniquement l'extra-sportif dans la rubrique "fais divers") et puis ils s'etonnent ??? Shocked


Vermeersch fâché avec la DH (19/09/2010)

Le patron du club nous a raccroché au nez

BRUXELLES Aux yeux de Johan Vermeersch, la DH a probablement le tort de fouiner un peu trop dans ses relations tendues avec certains joueurs et avec certains huissiers.
Selon toute vraisemblance, le patron du FC Brussels a dû recevoir une nouvelle sommation avec le reste de son courrier, vendredi, pour s’acquitter au plus vite d’une tranche de 26.931,69 euros.

C’est-à-dire le montant qu’il doit encore verser à son ancien joueur, Ante Aracic, depuis la condamnation prononcée cette semaine par la cour du travail.
Voici un an presque jour pour jour, votre quotidien favori avait relaté la descente des huissiers au siège du FC Brussels, en vue de procéder à des saisies avant une vente aux enchères. Cette vente était même programmée pour le 8 octobre 2009.

À la lecture de notre article, un administrateur du club était venu faire du scandale devant notre rédaction. Il nous annonçait des poursuites judiciaires… Ce procès ne nous a jamais été intenté.

Par contre, Vermeersch a évité de justesse la vente aux enchères en payant l’incontestablement dû à Aracic, soit un montant total de 57.000 euros, à ce moment-là. L’administrateur du club nous reprochait de n’écouter qu’un seul son de cloche.

Ce que ce brave homme ignorait probablement, c’est que le patron du FC Brussels refusait de nous parler.
Vendredi, nous avons tenté une nouvelle fois l’aventure et Johan Vermeersch nous a encore raccroché au nez. Mais poliment, après nous avoir remercié du coup de fil.
À propos de remerciement, Mes Eric Laevens et Bruno Blanpain ont fait savoir à qui de droit que le club devait trouver d’autres avocats.
À suivre.

Jean-Pierre De Staercke

©️ La Dernière Heure 2010

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum