https://bxlboys.forum-actif.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Classement Prono saison 2013/2014 Jupiler Pro League+Belgacom League
article de presse - Page 21 Empty18.05.14 18:03 par pat le montois bxlboys

» Score juste
article de presse - Page 21 Empty18.05.14 18:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 dernière journée
article de presse - Page 21 Empty18.05.14 17:59 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 journée 9
article de presse - Page 21 Empty16.05.14 20:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 8 journée
article de presse - Page 21 Empty11.05.14 17:31 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 et 3 journée 7 et 6
article de presse - Page 21 Empty03.05.14 19:53 par pat le montois bxlboys

» RWDM en D3
article de presse - Page 21 Empty02.05.14 18:52 par pat le montois bxlboys

»  Prono 2013/2014 Dernière journée Belgacom League
article de presse - Page 21 Empty27.04.14 16:37 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 journée 6 et 5
article de presse - Page 21 Empty26.04.14 19:56 par pat le montois bxlboys

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

article de presse

+28
JUJU
66titeuf
MARGE
Le Rouget Noir
johan
dupk
ben1160
hooligans88
kisspipe
DIEGO GARCIA
rosse
Mordicus
Manu
Thomas
K
nicomaniac
Fred
Ole
Dockx
Toonies
ZOB
zaze
Sparta
lacaille
Dacar
chrisbcm
stefkeboy
pat le montois bxlboys
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 42]

501article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 25.08.09 10:15

Dockx


zievereer
zievereer

pat le montois bxlboys a écrit:Buscher pourrait bienôt signer.

On le sait Christophe Dessy veut des vrais renforts.C'est dans cette optique qu'il a attiré au Brussels Michael Buscher.Et le Français l'a visiblement convaincu puisque l'entraineur a donné le feu vert à la direction pour que celle-ci se mette à table avec lui."Personnelement,je veux venir jouer ici",dit Buscher."je ne connais pas vraiment la D2 belge même si j'en ai entendu parler.J'ai de la famille qui habite à 30 minutes de Bruxelles et ma mère est belge d'origine.Cela joue évidemment dans mon choix."Il ne manque plus qu'un accord écrit ne soit trouvé."Mon agent devrait rencontrer prochainement les dirigants à cet effet."Pour rappel,Michael Buscher est libre depuis que son contrat n'a pas été prolongé par le club anglais de Grimsby.Mais contrairement à ce qu'on pensait,il ne s'agit pas d'un attaquant mais d'un arrière gauche."Je pense avoir une bonne vision de jeu et balle au pied,je me débrouille plutôt pas mal",sourit Buscher.Si se renforcer offencivement est la première priorité du club,on a pu constater lors des premiers matches qu'avoir un élément supplémentaire en défence n'était pas une mauvaise idée non plus.Buscher tient aussi à rassurer tout le monde:"Physiquement,je commence à me sentir bien.Je ne suis pas loin d'être dans ma forme optimale."Selon le staff,il ne lui reste qu'à fournir un petit éffort pour travailler la récupération.Entre-temps,Buscher a déja pu sympathiser avec Geoffrey Toyes notamment."Je connaissais de nom puisqu'il a joué à Bordeaux."Pour la petite histoire,Buscher avait déja passé un essai au Brussels la saison passé.A l'époque,il avait convaincu Marc Grosjean mais il ne correspondait pas au profil que recherchait l'entraineur d'alors.

Arrière gauche ? Mais alors que fait-il encore au BRUSSELS ?
L'année dernière, il avait convaincu GROSJEAN, mais ne correspondait pas au profil rechercé....bien que nous n'avions pas d'arrière gauche..

J'ose croire que ce n'est pas un back gauche....
C'est d'attaquants qu'on à besoin...et d'adultes..car on a beaucoup trop de jeunes (même si ils sont bons..).

502article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 26.08.09 6:53

Dacar

Dacar
Modérateur
Modérateur

Veselinovic : « Content de pouvoir jouer »
26/08/2009 - 08:16 - FootGoal.net - 28 fois

L’avant centre du FC Brussels, Dalibor Veselinovic devrait débuter aujourd’hui avec sa nouvelle équipe.
Dalibor Veselinovic : « Je suis évidemment très content de pouvoir jouer. Et surtout, de pouvoir montrer au club, à l’entraîneur, à mes coéquipiers et aux supporters ce dont je suis capable. Mais le plus important, ce sera surtout de remporter les trois points » explique-t-il dans Sud-Presse.


allez on y croit ..... une victoire une victoire ....

http://www.arsenal.com

503article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 26.08.09 8:45

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Molenbeek, en quête de revanche

(26/08/2009)

Effectif quasi complet pour Christophe Dessy

MOLENBEEK Vaincu sans discussion mercredi passé à Ostende, le Brussels est déjà en quête de revanche. Nous pouvons déjà rassurer en partie les supporters sur un autre plan.

Dans le cadre du dossier Ante Aracic (du nom du joueur en question), un huissier est bien passé la semaine passée au club, ce qui est souvent normal dans une procédure judiciaire en cours. Mais rien n'a été emporté, le secrétaire dispose toujours de son ordinateur. Le kiné, Pierre Delgoffe, a toujours ses tables de massage. Par ailleurs, la direction du club affirme que ce qui était dû au joueur a été payé.

Place au match face à Waasland, un adversaire coriace, comme le sera chacun. Les Waaslandiens, orphelin de Hervé Onana (meilleur buteur de D2 la saison passée et transféré à St-Trond) ont fort bien débuté la compétition par une victoire face à Mons (2-0), un des candidats au titre annoncé. En revanche, ils ont acquis les services de Jean-Paul Kielo-Lezi, l'ex-Malinois qui évolua pour partie (6 mois) la saison passée au Brussels. Sans jamais convaincre, il est vrai, mais on imagine que si Bart De Roover l'aligne, il aura à cœur de prouver sa valeur.

Le coach bruxellois pourra, de son côté, compter sur un effectif quasi complet. Abou Coulibaly est rétabli, mais toujours au repos et passera un scanner de contrôle (genou), demain.

Geoffrey et Anthony Cabeke passent une session d'examens et ne seront très probablement et logiquement pas repris. Quant à Mickael Büscher, il intéresse très fort Christophe Dessy. Il se pourrait donc fort bien que le gaucher (back ou médian gauche) signe très prochainement.

Le noyau : Werner, Izgi, Iglesias, Durieux, Nizic, Heris, Ganseman, Parker, Le Postollec, Nollevaux, Turcan, Phiri, Lusadusu, Coppin, Veselinovic, Tohoua, Lutula.

Jacques Hansen

©️ La Dernière Heure 2009

504article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 27.08.09 17:49

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Mukendi et Ciza peut-être prêtés au Brussels

Olivier Mukendi et Cédric Ciza peuvent se targuer d'intéresser le FC Brussels. D'après Sudpresse, l'équipe de D2 voudrait volontiers collaborer avec Anderlecht en louant quelques jeunes joueurs dont, entre autres, Mukendi et Ciza.

Olivier Mukendi est un attaquant de 18 ans qui joue pour Anderlecht depuis 2003 et qui a fait son entrée dans le noyau A en mars 2009.

Cédric Ciza a un an de plus et joue en défense. Il était près de rejoindre les Néerlandais de MVV à l'intersaison mais transfert ne s'est pas fait. Il n'a pas encore joué pour l'équipe première.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

505article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 28.08.09 8:00

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

BRUSSELS: GEOFFREY CABEKE S’EST BLESSÉ CONTRE WAASLAND


Le jeune Bruxellois a dû quitter le jeu après 20 minutes.
Touché à la cuisse durant la première période du match face à Waasland (2-2), le back gauche a été contraint de quitter la pelouse. Il passera vendredi une échographie afin d’en savoir plus sur son indisponibilité, mais il loupera à coup sûr le déplacement à l’Antwerp.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

506article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 28.08.09 8:07

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Mukendi au FC Brussels ?


Selon Sud-Presse, Olivier Mukendi pourrait prendre la direction du FC Brussels sous forme de prêt.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

507article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 28.08.09 10:16

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Paul Kpaka du GBA pourrait venir au FC Brussels et Vincenzo Verhoeven d'Hamme?

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

508article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 28.08.09 10:45

K

K
Admin
Admin

ils peuvent venir tous les deux pour moi

https://bxlboys.forum-actif.net

509article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 28.08.09 10:47

fab-culek

fab-culek
Babeleer débutant
Babeleer débutant

Kpaka peut venir avec grand plaisir...
Verhoeven pourquoi pas c'est tjs plus fort qe Coppin !
Et Téhoué faudrait qu'il signe, là on aurait une attaque digne de ce nom!

510article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 28.08.09 22:51

Mordicus

Mordicus
zievereer
zievereer

Même quand c'est signé, j'ai encore des doutes.

511article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 29.08.09 10:10

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Brussels, le déclic?(29/08/2009)

Quantin Durieux est très incertain pour le déplacement à l'Antwerp

MOLENBEEK L'Antwerp, son Bosuil mythique, l'enfer de Deurne, voila ce qui attend les p'tits gars du Brussels ce soir. Et ce sera sans Geoffrey Cabeke (déchirure aux ischios) et, très probablement, Quantin Durieux (genou). Le Chimacien sera de tout cœur avec ses partenaires.

"J'espère qu'un déclic salutaire se produira très vite, que nous pussions épingler un match référence , explique le défenseur central. Je connais un début de saison un peu plus difficile. Il s'agit surtout de trouver l'équilibre avec Zoran Nizic. Quant à l'équipe, nous savions que la D2 serait très difficile. Il convient de trouver les bons automatismes. On fait de bonnes choses à l'entraînement et le coach travaille beaucoup à l'amélioration de la qualité technique."

Quant au match de ce soir : "L'Antwerp, c'est un très gros morceau, et cela risque d'être très chaud. Il vaudra mieux ne pas trembler en montant sur la pelouse."

Une décision devrait être prise ce week end pour l'engagement ou non du Français Dupuis et de l'Anglais Ricketts. Ce dernier, âgé de 26 ans (1,78 m, 73 kg) médian, jouait hier soir avec la réserve. Il vient de rompre son contrat avec Toronto FC (Canada).

Kevin Dupuis, 22 ans, attaquant de Toulouse, disputait également la rencontre face aux doublures de l'Antwerp.

Le noyau : Werner, Izgi, Iglesias, Nizic, Heris, Tohoua, Le Postollec, Nollevaux, Lutula, Phiri, Coppin, Parker, Turcan, Vicente, Lusadusu, A.Cabeke, Durieux [?].

Jacques Hansen

©️ La Dernière Heure 2009

512article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 30.08.09 9:38

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Le Brussels, plein de maturité(30/08/2009)

DEURNE Le premier fait de match se situa à la demi-heure, lorsque Pivaljevic se fit exclure pour avoir mis sa main dans la figure de Parker, qui venait de récolter un carton jaune. Le Brussels se retrouvait en position favorable mais ne parvenait pas à ne tirer profit. La seconde période débutait par un autre coup de théâtre. Lutula se faisait retourner comme une crêpe par van Hemert dans le rectangle mais Veselinovic loupait la conversion de la sanction, Wauthy captait sans problème. Quelques minutes plus tard, personne n'intervenait sur un centre de Hairmans et Oris concluait de la tête. Tohoua se faisait sécher dans le rectangle par et Veselinovic cette fois parvenait à convertir le penalty.

Le géant serbe parvenait même à inscrire son deuxième but de la soirée un peu plus tard. À dix minutes de la fin, Kenmogne loupait une occasion en or. Dans la foulée, Oris se faisait également renvoyer au vestiaire et l'Antwerp terminait la partie à neuf, comme le Brussels ici même la saison passée. Lorsque l'histoire repasse les plats. Enfin, sur une ultime contre-attaque, Lutula inscrivait le numéro trois.

Antwerp - FC Brussels 1-3

Antwerp : Wauthy; Vervaeke (78e Diasangu), Phibel, van Hemert, Trenson; Hairemans, Tisza, Kenmogne; Oris, Pivaljevic.

FC Brussels : Werner; Iglesias, Nizic, Heris, Parker; Phiri, Le Postollec, Nollevaux, Tohoua (90e Coppin); Lutula, Veselinovic.

Arbitre : M. Simon.

Avertissements : Parker, Veselinovic.

Exclusion : 32e Pivaljevic, 80e Oris.

Les buts : 59e Oris (0-1), 62e Veselinovic sur pen. (1-1), 66e Veselinovic (1-2), 90e Lutula (1-3).

J. H.

©️ La Dernière Heure 2009

513article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 01.09.09 8:16

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Paul Niankou

Paul Niankou vient de signer son contrat au FC Brussels. Ce médian défensif âgé de 19 ans (il fêtera ses 20 ans en fin d’année) était actif chez notre voisin anderlechtois. Il était en test chez nous depuis quelque temps et su convaincre le staff technique de ses qualités. Il les montra entre autre lors de la rencontre des espoirs face à l’Antwerp gagnée sur le score de 5-2. Nous lui souhaitons la bienvenue au sein du club!

Source: site officiel (www.fc-brussels.be)


Paul Niankou

Zopas ondertekende Paul Niankou een contract bij FC Brussels. Deze 19-jarige verdedigende middenvelder, die eind dit jaar nog 20 wordt, was voorheen actief bij de jeugd van buur RSC Anderlecht. Hij testte al een tijdje mee bij onze club, en wist de technische staf onder andere in de met 5-2 gewonnen beloftenwedstrijd tegen Antwerp te overtuigen van zijn kwaliteiten. Wij heten hem van harte welkom bij onze club!

Bron: officiele website (www.fc-brussels.be)

514article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 03.09.09 6:34

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Brussels: Ganseman a signé en faveur de Dilbeek

Sans surprise, François Ganseman a décidé de quitter le Brussels. Il avait fait quelques apparitions en équipe première. Il rejoint Dilbeek (Promotion B), avec qui il avait un accord de longue date mais le Brussels s’était dans un premier temps opposé à son départ.

La Capitale 2.9.2009

515article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 06.09.09 9:46

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Foot: Lutula et le Brussels face à Dender demain soir

Il y a comme un air de déjà-vu. Comme la saison passée, Jean-Paul Lutula a fait un retour remarqué dans l’équipe, à l’aube de la saison. Mais les comparaisons s’arrêtent là: le Congolais se sent désormais nettement mieux dans sa peau.
Rédaction en ligne

Samedi passé à l’Antwerp, Jean-Paul Lutula avait réalisé un match plein, récompensé par un but dans les arrêts de jeu. Lui qui était encore indésirable il y a quelques semaines a retrouvé une place de titulaire. De la tribune (voire pire...) au terrain, il n’y a qu’un pas.

“ Je suis très content d’être de retour ”, explique le Congolais. “ J’avais dit que j’avais besoin de me relancer mentalement. Il n’y a encore pas si longtemps, je n’avais plus du tout le moral. Mais j’ai réussi à retrouver ma confiance grâce à l’entraîneur qui m’a sans cesse poussé à travailler. Et puis, on ne peut pas non plus continuellement regarder en arrière. Il faut aller de l’avant. ”

Comme quoi le football se joue beaucoup dans la tête. Lutula en est la meilleure preuve, puisqu’il carbure à plein régime maintenant qu’il est débarrassé de ses soucis. Un contraste par rapport à la saison passée où il était mal dans ses baskets tout au long du second tour.

“ J’ai un peu payé les conséquences de la mauvaise saison de toute l’équipe. C’était moi la cible alors qu’on aurait dû s’en prendre à tout le groupe, pas seulement à un joueur. ”

>La suite de l’interview de l’attaquant congolais, c’est dans “ La Capitale ” de demain, le samedi 5 septembre.

La Capitale 5.9.2009

516article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 06.09.09 9:51

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Brussels: Dessy est serein avant d’accueillir Dender

Christophe Dessy n’est pas du genre à planer. Après la superbe victoire conquise à la surprise générale face à l’Antwerp, son équipe s’attaque à un autre gros morceau, ce soir, à savoir Dender. Rappelons que cette écurie évoluait encore en D.1 la saison passée...

>Christophe, l’ambiance était-elle plus sereine cette semaine?

“ On a passé une bonne semaine. Tout le monde a été rassuré de ses qualités individuelles et collectives. Mais nous avons un jeune groupe et on doit se remettre au travail. Les joueurs se sont vite remis en question et je dois dire que j’en ai été agréablement surpris. On a préparé ce match contre Dender avec beaucoup d’humilité. C’est notre leitmotiv, aux joueurs et à tout le staff. On doit maintenant faire plaisir à nos supporters. ”

>Face à une équipe de Dender qui est quand même un gros morceau...

“ Certainement. On a bien analysé cette équipe et on sait que ce sera plus difficile que l’Antwerp. Parce que je crois que les Anversois nous ont peut-être pris de haut, alors que Dender sait qu’on a été gagné au Bosuil. Il va nous prendre au sérieux. L’objectif premier sera de ne pas prendre de buts... ce qui ne veut pas dire qu’on ne jouera pas pour marquer. ”

>L’occasion est belle d’être définitivement lancé, en cas de victoire, non?

“ On n’a pas gagné contre Waasland à domicile donc on a envie de le faire cette fois-ci. Il faudra qu’on soit bien concentré. De toute façon, on va devoir sortir un gros match. ”

La Capitale 5.9.2009

517article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 08.09.09 16:33

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Veselinovic-Lutula le duo gagnant

Le Brussels vient de gagner à l'Antwerp (1-3)et contre Dender (4-1) pour prendre la sixième place au général.Et il le doit en grande partie à son duo d'attaquants,Dalibor Veselinovic et Jean-Paul Lutula.Déja au Bosuil,ils avaient pris à leur compte les trois buts du Brussels.Contre Dender,ils ont remis le couvert avec deux buts de Lutula et un de Veselinovic.Faite le compte:trois roses chacun en deux matches!
Le destin des deux joueurs est un peu croisé.Alors que Lutula avait été jugé indésirable par le club,Veselinovic a été recruté comme véritable renfort par Johan Vermeersh.Les voilà maintenant titulaires alors qu'ils n'auraient quelque part jamais dû être alignés ensemble."Je ne connaissais pas le club en arrivant ici"avoue Veselinovic,passé par Lens sans parvenir à y percer,car son profil,pivot,ne convenait pas"Je suis au Brussels pour donner un nouvel élan à ma carrière.En marquant comme je le fais actuellement,cela ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde.Physiquement,je me sens bien.J'espère continuer de la sorte lors des prochaines rencontres."

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

518article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 10.09.09 7:45

Thomas

Thomas
zievereer
zievereer

Aracic fait vendre le Brussels
10/09/2009 - 09:43 - F.G. - 4 fois

Ante Aracic, ancien joueur du FC Brussels était en litige avec le club de Johan Vermeersch. Le joueur a eu gain de cause et doit toucher 60.000 euros d'arriérés de salaire mais il n’a reçu que 23.000 euros actuellement.
Un huissier est donc passé dans les bureaux de Vermeersch afin de sélectionner cinq ordinateurs, trois photocopieuses, deux imprimantes, des maillots flambant neufs et d’autres choses qui seront mises aux enchères.


Quel casse couille ce mec Exclamation Exclamation Exclamation

519article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 10.09.09 10:44

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Brussels aux enchères(10/09/2009)

Le 8 octobre, un huissier procédera à la vente du matériel saisi au club

BRUXELLES Dieu, pourquoi tant de haine ? Ante Aracic, le jeune joueur croate en pétard depuis plus d'un an avec le FC Brussels et son patron, le bouillant Johan Vermeersch, ne lâche décidément pas prise. Il a fait condamner définitivement le club de foot à lui verser environ 60.000 euros d'arriérés de salaire, mais il ne digère toujours pas de n'avoir, en réalité, touché que 23.000 euros jusqu'à présent.

Alors, son avocat, Me Emmanuel De Wagter, a une nouvelle fois déployé les grands moyens, en août dernier, pour obtenir sans tarder une décision judiciaire qui a, de fait, ordonné la saisie du patrimoine du FC Brussels. Le compte ING n'est garni que de 6.000 euros. "Toujours ça de pris, mais il me faut aussi les 30.000 et quelques qui restent", fulmine encore Aracic.

Par conséquent, un huissier, Me Dirk Dams, a fait une visite dans les bureaux de Vermeersch et y a retenu cinq ordinateurs, trois photocopieuses, deux imprimantes, des tables, des chaises, un lot de 50 maillots flambant neufs, une centaine de ballons professionnels, des photos d'anciennes stars du club, etc. Il n'y a probablement que des punaises et des clous rouillés qui n'ont pas été comptabilisés...

L'avocat du FC Brussels, Me Bruno Blanpain, a déjà répliqué par une requête en opposition. Las ! Le jugement du tribunal est directement exécutoire et il faudrait un tremblement de terre pour empêcher la vente aux enchères du matériel saisi.

D'ailleurs, le juge des saisies n'examinera ce recours en opposition que le 7 octobre prochain et il ne pourra pas prononcer sa décision avant la fin du mois. Or, La DH peut l'affirmer : la date du 6 octobre est déjà retenue pour embarquer les objets au siège du club et le 8 octobre, à 13 heures, ce sera la vente aux enchères dans la salle de vente des huissiers de justice, rue de la Petite Île, à Anderlecht. Balle à suivre.

Pierre Desfaure

©️ La Dernière Heure 2009

520article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 10.09.09 13:27

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

cinq ordinateurs, trois photocopieuses, deux imprimantes, des maillots flambant neufs et d’autres choses qui seront mises aux enchères.

C'est pas avec sa que Vermeersh pourra remboursé la somme de 60000 euro à se peï qui n'a jamais joué,n'y mouillé sa vareuse.C'est quand même triste dans arrivé la affraid

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

521article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 10.09.09 14:15

Thomas

Thomas
zievereer
zievereer

Il ne doit plus que 31 Very Happy mais bon si on sait le rembourser petit à petit et qu'il nous foute la paix... tant mieux
I hate aracic Evil or Very Mad

522article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 10.09.09 18:16

lacaille


zievereer
zievereer

Peut-on reprocher à un travailleur d'exiger ce dont il a droit??? Il ne faut pas se tromper de personne. Sans vouloir le défendre, c'est le club et son président(?) qui sont fautifs depuis le début. Et si comme on le dit ce joueur était déjà blessé, nos très grands spécialistes auraient dû le remarquer! Un contrat a été signé, Aracic est tenace, JV a cru que ça se tasserait. Moi, j'attends un réaction du comique de service, histoire d'entendre "je vais encore gagner, même pas peur...". Allez, un p'tit effort, passe la main tant qu'il en est encore temps!

523article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 11.09.09 14:57

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

D'après le journal"het laatste nieuws" tout est payé mais certains veulent déstabiliser le club pourquoi, plus aucun commentaire ne sera fait sur cette affaire dixit JV."

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

524article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 12.09.09 9:20

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

D.2: le Brussels se rend à Wetteren dimanche (15h)

Face à Wetteren dimanche, le Brussels peut viser un 10 sur 12, ce qui n’était plus arrivé depuis bien longtemps. Mais l’entraîneur Christophe Dessy, fidèle à ses principes, reste les pieds sur terre. Il s’attend à un match piège. Il met ses joueurs en garde.

>Après l’Antwerp et Dender, vous voilà en face de Wetteren... Un adversaire un peu moins “ exotique ”, non?

C’est un adversaire moins prestigieux. Mais on a encore parlé d’eux ce matin (NDLR: lisez vendredi matin) et ce sera un match-piège. Wetteren n’est pas un adversaire faible. Ils vivent un peu sur la lancée de leur montée. La preuve? Ils ont réussi à mettre deux buts au Lierse ce qui est loin d’être facile. De plus, ils n’ont été battus par Mons qu’à quatre minutes de la fin, un peu contre le cours du jeu. Mon message a été clair auprès des joueurs: il faut que nous prenions cet adversaire au sérieux. D’autant plus que c’est une équipe qui doit prendre des points... et certainement sur son terrain. Ils joueront sans pression face à nous.

>Vous attendez-vous à une rencontre très engagée?

C’est le cas à chaque match. Mais on aime ça, je pense. On va essayer de faire notre travail, de proposer quelque chose de cohérent. Tout en profitant de la bonne passe que nous traversons actuellement. Les bons résultats sont derrière nous et on ne peut plus rien y changer. Il faut désormais aller de l’avant. Mon discours reste le même: il faut rester humble.

La Capitale 12.09.2009

525article de presse - Page 21 Empty Re: article de presse 14.09.09 14:18

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Troisième victoire consécutive

Non seulement les Bruxellois l'ont emporté pour la troisième fois consécutive,mais cette fois,ils n'ont pas encaissé.Pour la plus grande satisfaction de Christophe Dessy,le coach "Les joueurs m'ont demandé congé ce lundi.Pourquoi?Nous avons fêté la victoire pendant une minute trente et demain,on se remet au travail.Samedi soir,il y a un très gros match qui nous attend."
Christophe Dessy parle d'or et ses joueurs semblent bien comprendre le message.Pourtant,il fallut attendre les vingt dernière minutes pour voir la rencontre se décanter,Lutula,d'une magnifique bicyclette et d'un envoi puissant en pleine course,ravissait les nombreux supporters bruxellois.Coppin ponctuait le travail.De son côté,Werner se montrait le maître absolu dans son rectangle.Il stoppa même un penalty acordé au quart d'heure pour une faute qui échappa probablement à tout le stade,sauf à l'arbitre,bien placé,qui vit une poussée de Héris dans le dos d'un attaquant."Je tiens aussi à féliciter Wetteren et son entraineur Wim De Corte,qui a pratiqué un football offensif face à notre équipe.Il n'y a pas de petite équipe dans la série et j'ai beaucoup de respet pour eux",commentait encore Dessy.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum