https://bxlboys.forum-actif.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Classement Prono saison 2013/2014 Jupiler Pro League+Belgacom League
article de presse - Page 20 Empty18.05.14 18:03 par pat le montois bxlboys

» Score juste
article de presse - Page 20 Empty18.05.14 18:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 dernière journée
article de presse - Page 20 Empty18.05.14 17:59 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 journée 9
article de presse - Page 20 Empty16.05.14 20:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 8 journée
article de presse - Page 20 Empty11.05.14 17:31 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 et 3 journée 7 et 6
article de presse - Page 20 Empty03.05.14 19:53 par pat le montois bxlboys

» RWDM en D3
article de presse - Page 20 Empty02.05.14 18:52 par pat le montois bxlboys

»  Prono 2013/2014 Dernière journée Belgacom League
article de presse - Page 20 Empty27.04.14 16:37 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 journée 6 et 5
article de presse - Page 20 Empty26.04.14 19:56 par pat le montois bxlboys

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

article de presse

+28
JUJU
66titeuf
MARGE
Le Rouget Noir
johan
dupk
ben1160
hooligans88
kisspipe
DIEGO GARCIA
rosse
Mordicus
Manu
Thomas
K
nicomaniac
Fred
Ole
Dockx
Toonies
ZOB
zaze
Sparta
lacaille
Dacar
chrisbcm
stefkeboy
pat le montois bxlboys
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 42]

476article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 14.08.09 6:26

Thomas

Thomas
zievereer
zievereer

ADOLPH TOHOUA : LA SEULE CERTITUDE OFFENSIVE

Adolph Tohoua n’est pas du genre à s’épancher dans la presse. Pour lui, seul compte la vérité du terrain. Un terrain où il évolue désormais beaucoup plus haut que la saison passée, depuis l’arrivée de Christophe Dessy. En attaque, il s’amuse.
Rédaction en ligne
Arrivé la saison passée au Brussels, Adolph Tohoua a rapidement fait l’unanimité. Pour ses prestations sur le terrain mais aussi pour sa bonne humeur dans le vestiaire molenbeekois.

Pourtant, l’Ivoirien avait de quoi tirer la tête l’an dernier. Débarqué en tant qu’offensif, il avait finalement dû se plier aux exigences de Marc Grosjean qui souhaitait l’aligner au poste de back gauche. Patrick Wachel a ensuite repris l’équipe, l’a positionné dans l’entrejeu avant que Christophe Dessy ne poursuive sa progression sur l’échiquier: il joue désormais en attaque.

“ Je préfère évidemment évoluer à cette position ”, commente-t-il. “ En fait, c’est à cette place que j’ai été formé. Je pense que je suis plus utile à l’équipe à ce niveau du terrain. ”

477article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 14.08.09 20:12

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

BRUSSELS : TOHOUA, LA SEULE CERTITUDE OFFENSIVE

Adolph Tohoua n’est pas du genre à s’épancher dans la presse. Pour lui, seul compte la vérité du terrain. Un terrain où il évolue désormais beaucoup plus haut que la saison passée, depuis l’arrivée de Christophe Dessy. En attaque, il s’amuse.
Rédaction en ligne
Arrivé la saison passée au Brussels, Adolph Tohoua a rapidement fait l’unanimité. Pour ses prestations sur le terrain mais aussi pour sa bonne humeur dans le vestiaire molenbeekois.

Pourtant, l’Ivoirien avait de quoi tirer la tête l’an dernier. Débarqué en tant qu’offensif, il avait finalement dû se plier aux exigences de Marc Grosjean qui souhaitait l’aligner au poste de back gauche. Patrick Wachel a ensuite repris l’équipe, l’a positionné dans l’entrejeu avant que Christophe Dessy ne poursuive sa progression sur l’échiquier: il joue désormais en attaque.

“ Je préfère évidemment évoluer à cette position ”, commente-t-il. “ En fait, c’est à cette place que j’ai été formé. Je pense que je suis plus utile à l’équipe à ce niveau du terrain. ”

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

478article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 14.08.09 20:56

ZOB

ZOB
zievereer
zievereer

Tohoua: « J'espère que cette saison sera la bonne »


Adolph Tohoua s'apprête à disputer sa deuxième saison en seconde division avec le FC Brussels. L'ancien joueur du SK Lierse et de l'Excelsior de Mouscron espère pouvoir aider son équipe à lutter pour une place dans le haut du tableau afin de pouvoir retrouver la Jupiler Pro League au plus vite. L'Ivoirien a confié à FootGoal.net qu'il avait très envie de retrouver la première division.

« Ma préparation s'est très bien passée », nous a-t-il expliqué. « Je me sens très bien par rapport à la saison dernière. Mon objectif est de retrouver la première division à l'issue de cette nouvelle saison. Je vais tout donner pour y arriver. Je me sens bien au FC Brussels, mais j'aimerais pouvoir disputer une bonne saison afin de retrouver la Jupiler Pro League. »
« L'année dernière, j'ai tout donné, mais je revenais d'une saison difficile à Mouscron et je n'étais donc pas au meilleur de ma forme. Néanmoins, j'ai fait mon possible. Cette saison, j'espère jouer plus. J'espère que cette saison sera la bonne. Malgré certains bruits, je trouve que le niveau en Exqi League n'est pas mauvais. Il y a moins d'espaces qu'en première division et ce n'est pas toujours évident. »

http://WWW.RWDM-FCBRUSSELS.BE

479article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 15.08.09 6:44

Thomas

Thomas
zievereer
zievereer

Zoran Nizic, le défenseur croate recruté cet été par le Brussels, a reçu le feu vert de la fédération. Il va pouvoir être aligné pour son premier match officiel avec le Brussels. Et quel match, puisqu’il débutera sa carrière bruxelloise avec un derby haut en couleurs!
Rédaction en ligne
Par contre, Sébastien Phiri n’est pas qualifié car La Gantoise a traîné pour envoyer ses papiers. Il devrait toutefois être bon pour le service mercredi à Ostende, où le Brussels débutera le championnat.

Anthony Cabeke est suspendu et loupe le derby, suite à sa carte rouge reçue face à Saint-Trond en match amical.
(source la capitale)

C'est pour rire quand même ca ... Question

480article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 15.08.09 7:03

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Ce n'est pas A Cabeke qui est suspendu,mais G Cabeke.Il est suspendu suite à sa dernière carte rouge reçue contre Renaix lors de la dernière journée de championnat 2008-2009.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

481article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 15.08.09 7:36

kisspipe

kisspipe
babeleer habitué
babeleer habitué

482article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 15.08.09 7:38

Thomas

Thomas
zievereer
zievereer

Vi oki... mais la ils disent que son frère est aussi suspendu pour la carte rouge de saint trond... ce qui me semble improbable...

483article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 15.08.09 10:16

Dockx


zievereer
zievereer


Bref ; c'est partout les mêmes discussions concernant les transferts de joueurs !

C'est plus du foot....mais du MONOPOLY....!

484article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 16.08.09 9:48

kisspipe

kisspipe
babeleer habitué
babeleer habitué

pour info, gunarsson sur le banc hier à Nancy......... affraid

485article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 17.08.09 8:33

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

FC BRUSSELS : Vermeersch prendra son mal en patience

Au terme de la décevante campagne 2008-09 de ses troupes (10es), Johan Vermeersch a d’abord fait ce qu’il fait le mieux : ruer dans les brancards, en changeant le statut de son club, désormais semi-professionnel, puis en montrant la porte de sortie à plusieurs joueurs cadres (Sanogo et Zola, parfois nonchalants mais auteurs de 23 des 50 buts molenbeekois). Avant de se résoudre à faire… ce qu’il hait le plus : prendre patience. Car si le bouillant président est fermement décidé à « se débarrasser des mercenaires et à faire confiance aux jeunes afin de redonner une véritable identité bruxelloise » (sic) à son club, il s’agit là d’une idée honorable qui ne sera sans doute payante qu’à long terme. L’entrepreneur de Ternat a, par ailleurs, confié les rênes de sa jeune équipe à Christophe Dessy, qui continue de bâtir sa carrière sur l’étiquette de formateur qui lui colle au dos.

Le Soir 17.8.2009

486article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 20.08.09 10:37

K

K
Admin
Admin

De spelers van tweedeklasser FC Brussels kenden gisteren geen te beste dag. Eerst gaf de teambus de geest op de E40 ter hoogte van Merelbeke, dan moesten de spelers overstappen in taxi's, vervolgens werden ze met een kurkdroge 2-0 afgebluft door Oostende.

De wedstrijd tussen Oostende en Brussels, gisteren op de openingsspeeldag van de tweede klasse, begon dan ook met een kwartier vertraging. De ploegbus kreeg af te rekenen met een oververhitte motor. "In Merelbeke steeg plots de temperatuur van mijn bus", zegt de buschauffeur in Het Laatste Nieuws.

"We konden niet verder en ik moest naar de pechstrook. De spelers en hun begeleiders zijn rustig uitgestapt." Preses Johan Vermeersch trommelde enkele taxi's op, die de spelers naar Oostende brachten. Uiteindelijk verloor Brussels met 2-0 aan de kust. (dea)
20/08/09 11u53


les joueurs ont du aller en taxi à oostende du à une panne du bus à hauteur de Merelbeke. Le match aurait commencer avec 15 min de retard Laughing

https://bxlboys.forum-actif.net

487article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 20.08.09 13:34

Mordicus

Mordicus
zievereer
zievereer

Tiens, on a retrouvé le bus de Zean-marie! Laughing

488article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 20.08.09 16:19

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Dessy : “Nous sommes trop faibles”


Christophe Dessy avait la tête des mauvais jours à l’issue de la défaite logique d’hier soir. Il est revenu brièvement sur le match et les manquements de l’équipe. Et surtout, il n’a pas hésité à pointer du doigt là ou ça fait mal.

Premier match de championnat et première défaite. Quelle est votre analyse de la rencontre ?
Elle est assez simple. Nous avons été confrontés à un vrai combat, face à un adversaire qui nous était techniquement supérieur. Et ils ont su profiter de nos
erreurs défensives sur phases arrêtées. De toute façon, pour revendiquer quelque chose en football, il faut pouvoir marquer un but.

Malgré la défaite, retenez-vous des choses positives ?
Non. Il n’y a rien à retenir de positif. On était plus faibles techniquement. La jeunesse n’est pas une excuse. Il ne faut pas s’en cacher : nous sommes trop faibles. Sans renforts, ce sera impossible cette saison. On peut s’entraîner des heures pour travailler l’organisation défensive mais si on fait des erreurs comme aujourd’hui, cela ne sert à rien. Honnêtement, qu’est-ce qu’on a démontré ce soir ? Moi, je ne vois rien de positif. On ne s’est pratiquement pas créé d’occasions même si Ostende n’en a pas vraiment eu non plus. Ceci dit, je tiens à féliciter Ostende pour cette victoire.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

489article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 21.08.09 6:32

Dacar

Dacar
Modérateur
Modérateur

pat le montois bxlboys a écrit:Dessy : “Nous sommes trop faibles”


Christophe Dessy avait la tête des mauvais jours à l’issue de la défaite logique d’hier soir. Il est revenu brièvement sur le match et les manquements de l’équipe. Et surtout, il n’a pas hésité à pointer du doigt là ou ça fait mal.

Premier match de championnat et première défaite. Quelle est votre analyse de la rencontre ?
Elle est assez simple. Nous avons été confrontés à un vrai combat, face à un adversaire qui nous était techniquement supérieur. Et ils ont su profiter de nos
erreurs défensives sur phases arrêtées. De toute façon, pour revendiquer quelque chose en football, il faut pouvoir marquer un but.

Malgré la défaite, retenez-vous des choses positives ?
Non. Il n’y a rien à retenir de positif. On était plus faibles techniquement. La jeunesse n’est pas une excuse. Il ne faut pas s’en cacher : nous sommes trop faibles. Sans renforts, ce sera impossible cette saison. On peut s’entraîner des heures pour travailler l’organisation défensive mais si on fait des erreurs comme aujourd’hui, cela ne sert à rien. Honnêtement, qu’est-ce qu’on a démontré ce soir ? Moi, je ne vois rien de positif. On ne s’est pratiquement pas créé d’occasions même si Ostende n’en a pas vraiment eu non plus. Ceci dit, je tiens à féliciter Ostende pour cette victoire.

ca fait des années qu'on est trop faible ....et apparemment ce n'est pas cette année que cela va changer! pffff enfin

http://www.arsenal.com

490article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 21.08.09 10:13

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

D'après La Capitale,deux joueurs serais en teste depuis hier,un croate et un français.Veselinovic devrait être qualifié pour la venue de Waasland.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

491article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 21.08.09 10:46

Dacar

Dacar
Modérateur
Modérateur

pat le montois bxlboys a écrit:D'après La Capitale,deux joueurs serais en teste depuis hier,un croate et un français.Veselinovic devrait être qualifié pour la venue de Waasland.

le fc brussels ...Le Roi des tests !!! pffff qu'il engage des joueurs confirmés bordel !

http://www.arsenal.com

492article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 21.08.09 11:58

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Le Brussels pourra compter sur un nouveau joueur. En effet, Dalibor Veselinovic est officiellement qualifié depuis aujourd’hui. Une nouvelle accueillie avec un grand soulagement pour tout le club, même si le Serbe ne pourra peut-être pas jouer le Messie directement. En tout cas, il est en ordre administrativement et pourra donc être aligné contre Waasland.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

493article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 21.08.09 16:54

Dockx


zievereer
zievereer

pat le montois bxlboys a écrit:Le Brussels pourra compter sur un nouveau joueur. En effet, Dalibor Veselinovic est officiellement qualifié depuis aujourd’hui. Une nouvelle accueillie avec un grand soulagement pour tout le club, même si le Serbe ne pourra peut-être pas jouer le Messie directement. En tout cas, il est en ordre administrativement et pourra donc être aligné contre Waasland.

Bonne Nouvelle ! On aura enfin un pivot sous les anneaux !

494article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 22.08.09 6:10

Dacar

Dacar
Modérateur
Modérateur

Dockx a écrit:
pat le montois bxlboys a écrit:Le Brussels pourra compter sur un nouveau joueur. En effet, Dalibor Veselinovic est officiellement qualifié depuis aujourd’hui. Une nouvelle accueillie avec un grand soulagement pour tout le club, même si le Serbe ne pourra peut-être pas jouer le Messie directement. En tout cas, il est en ordre administrativement et pourra donc être aligné contre Waasland.

Bonne Nouvelle ! On aura enfin un pivot sous les anneaux !

ouais ouais ....il faut encore qu'on lui donne des BONs ballons !!

http://www.arsenal.com

495article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 22.08.09 7:54

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

D'après La Capitale:On parle d'un certain joueur français qui pourait venir renforcé le noyau.Ce joueur français s'appel Michael Büscher,il a 21 ans et mesure 1m85 pour 72kg.Michael Büscher est un attaquant.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

496article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 22.08.09 11:32

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

On en sait désormais un peu plus sur l'attaquant français qu'à amené Christophe Dessy.Il s'agit de Michael Buscher,ex nice,qui a évolué écosse ces deux dernière saisons,d'abord à Grethna,puis à Grimsby Town.
Et si un nouvel attaquant signait bientôt au Brussels?L'hypothèse est anvisagable car Michael Buscher s'entraîne depuis deux jours avec le clun molenbeekois.
Formé à Nice,il n'à jamais vraiment pu goûter aux joies de l'équipe première,se contentant de quelques apparitions quand il jouait pas en réserve.Barré dans le sud de la france,l'attaquant a alors tenté sa chance en Ecosse en 2007 et plus particulièrement à Gretna,qui évoluait en Première League écossais à l'époque.Mais le club écossais a été en proie à de nombreux problème financiers,qui a entrainé sa radiation.Buscher a alors rebondi la saison passé à Grimsby Town ( League two anglaise ) où évoluait un certain Jean-Louis Akpa Akpro.Sauf qu'il n'à jamais eu l'occasion d'évoluer pour l'équipe première.En mai,il été laisser libre par les anglais.Buscher se cherche donc un nouveau club.Par rapport aux autres tests qui ont défilé depuis le début de l'été,le français présente l'avantage d'avoir été amené par Dessy.Et on sait que l'entraîneur du brussels est exigeant,ne voulant que recruter des éléments de qualités.Reste à voir dans quel état de forme le joueur se trouve,lui qui n'a plus joué de vrais matchs de compétition depuis plus d'un an.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

497article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 22.08.09 13:54

Dacar

Dacar
Modérateur
Modérateur

pat le montois bxlboys a écrit:On en sait désormais un peu plus sur l'attaquant français qu'à amené Christophe Dessy.Il s'agit de Michael Buscher,ex nice,qui a évolué écosse ces deux dernière saisons,d'abord à Grethna,puis à Grimsby Town.
Et si un nouvel attaquant signait bientôt au Brussels?L'hypothèse est anvisagable car Michael Buscher s'entraîne depuis deux jours avec le clun molenbeekois.
Formé à Nice,il n'à jamais vraiment pu goûter aux joies de l'équipe première,se contentant de quelques apparitions quand il jouait pas en réserve.Barré dans le sud de la france,l'attaquant a alors tenté sa chance en Ecosse en 2007 et plus particulièrement à Gretna,qui évoluait en Première League écossais à l'époque.Mais le club écossais a été en proie à de nombreux problème financiers,qui a entrainé sa radiation.Buscher a alors rebondi la saison passé à Grimsby Town ( League two anglaise ) où évoluait un certain Jean-Louis Akpa Akpro.Sauf qu'il n'à jamais eu l'occasion d'évoluer pour l'équipe première.En mai,il été laisser libre par les anglais.Buscher se cherche donc un nouveau club.Par rapport aux autres tests qui ont défilé depuis le début de l'été,le français présente l'avantage d'avoir été amené par Dessy.Et on sait que l'entraîneur du brussels est exigeant,ne voulant que recruter des éléments de qualités.Reste à voir dans quel état de forme le joueur se trouve,lui qui n'a plus joué de vrais matchs de compétition depuis plus d'un an.
il parait qu'il a une jambe de bois .....lol

http://www.arsenal.com

498article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 22.08.09 20:49

Thomas

Thomas
zievereer
zievereer

Dacar a écrit:
pat le montois bxlboys a écrit:On en sait désormais un peu plus sur l'attaquant français qu'à amené Christophe Dessy.Il s'agit de Michael Buscher,ex nice,qui a évolué écosse ces deux dernière saisons,d'abord à Grethna,puis à Grimsby Town.
Et si un nouvel attaquant signait bientôt au Brussels?L'hypothèse est anvisagable car Michael Buscher s'entraîne depuis deux jours avec le clun molenbeekois.
Formé à Nice,il n'à jamais vraiment pu goûter aux joies de l'équipe première,se contentant de quelques apparitions quand il jouait pas en réserve.Barré dans le sud de la france,l'attaquant a alors tenté sa chance en Ecosse en 2007 et plus particulièrement à Gretna,qui évoluait en Première League écossais à l'époque.Mais le club écossais a été en proie à de nombreux problème financiers,qui a entrainé sa radiation.Buscher a alors rebondi la saison passé à Grimsby Town ( League two anglaise ) où évoluait un certain Jean-Louis Akpa Akpro.Sauf qu'il n'à jamais eu l'occasion d'évoluer pour l'équipe première.En mai,il été laisser libre par les anglais.Buscher se cherche donc un nouveau club.Par rapport aux autres tests qui ont défilé depuis le début de l'été,le français présente l'avantage d'avoir été amené par Dessy.Et on sait que l'entraîneur du brussels est exigeant,ne voulant que recruter des éléments de qualités.Reste à voir dans quel état de forme le joueur se trouve,lui qui n'a plus joué de vrais matchs de compétition depuis plus d'un an.
il parait qu'il a une jambe de bois .....lol
Si il vient du même club que Akpa Akpro et que lui a pas eu de chance pour jouer... c'est qu'il est plus mauvais que akpa akpro... ouille ouille ouille... couli bis?

499article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 25.08.09 9:42

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Buscher pourrait bienôt signer.

On le sait Christophe Dessy veut des vrais renforts.C'est dans cette optique qu'il a attiré au Brussels Michael Buscher.Et le Français l'a visiblement convaincu puisque l'entraineur a donné le feu vert à la direction pour que celle-ci se mette à table avec lui."Personnelement,je veux venir jouer ici",dit Buscher."je ne connais pas vraiment la D2 belge même si j'en ai entendu parler.J'ai de la famille qui habite à 30 minutes de Bruxelles et ma mère est belge d'origine.Cela joue évidemment dans mon choix."Il ne manque plus qu'un accord écrit ne soit trouvé."Mon agent devrait rencontrer prochainement les dirigants à cet effet."Pour rappel,Michael Buscher est libre depuis que son contrat n'a pas été prolongé par le club anglais de Grimsby.Mais contrairement à ce qu'on pensait,il ne s'agit pas d'un attaquant mais d'un arrière gauche."Je pense avoir une bonne vision de jeu et balle au pied,je me débrouille plutôt pas mal",sourit Buscher.Si se renforcer offencivement est la première priorité du club,on a pu constater lors des premiers matches qu'avoir un élément supplémentaire en défence n'était pas une mauvaise idée non plus.Buscher tient aussi à rassurer tout le monde:"Physiquement,je commence à me sentir bien.Je ne suis pas loin d'être dans ma forme optimale."Selon le staff,il ne lui reste qu'à fournir un petit éffort pour travailler la récupération.Entre-temps,Buscher a déja pu sympathiser avec Geoffrey Toyes notamment."Je connaissais de nom puisqu'il a joué à Bordeaux."Pour la petite histoire,Buscher avait déja passé un essai au Brussels la saison passé.A l'époque,il avait convaincu Marc Grosjean mais il ne correspondait pas au profil que recherchait l'entraineur d'alors.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

500article de presse - Page 20 Empty Re: article de presse 25.08.09 9:53

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Le dossier Jonathan Téhoué en stand-by

Cela fait maintenant dix jours qu'il est présent aux entrainements.Et pourtant,Jonathan Téhoué n'est pas un joueur du Brussels.A l'heure actuelle,personne ne sait vraiment si ce sera le cas."A la base,j'avaismandé au président pour venir au club entretenir ma condition",explique l'ancien attaquant du Brussels.De la à le voir rejoindre ses anciennes couleurs,il y a de la marge.Et même le Français n'en sait pas vraiment plus."Je pense que l'entraineur m'apprécie.Mais je n'ai encore discuté avec personne .Honnêtement,je ne sais pas vous en dire plus."Son contrat pèse en tout cas très lourd et vu la frilosité du club depuis l'entame du mercato,on voit mal Johan Vermeersch faire une folie pour s'attacher les services de Téhoué.Même si on n'a rien sans rien.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum