Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Michael Clepkens (ex-RWDM, ex-FC Brussels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué
"J'ai plané quelques secondes"

(16/01/2009)

Le portier bruxellois, Michaël Clepkens, est le nouveau héros des Malinois du Racing

MALINES En déviant l'essai de son vis-à-vis Sammy Bossut avant de transformer le penalty décisif, Michaël Clepkens a définitivement conquis le cœur des Rats malinois. On ne cesse de faire la fête dans la cité archiépiscopale puisque le KaVé avait lui aussi réussi un bien bel exploit 24 heures plus tôt.

"J'avoue avoir plané quelques secondes après avoir inscrit le coup de réparation décisif" , avoua le héros du match, hier l'esprit encore embrumé. "Je n'ai pas dormi, mais ce n'est pas grave dans la mesure où j'effectuais ma dernière journée de travail chez mon employeur ce jeudi."

C'est en chômeur qu'il s'est rendu à l'entraînement. "On a seulement savouré l'espace d'une soirée dans la mesure où le championnat reste prioritaire et un déplacement à Turnhout nous attend ce week-end. Très vite donc, on est revenu les pieds sur terre. On occupe la deuxième place dans la deuxième tranche en division 3B et notre objectif n°1 est le retour en D2. Les dirigeants ont consenti pas mal d'efforts pour y arriver."

Dont la venue du dernier rempart bruxellois qui débuta au Black Star avant de rejoindre très vite le RWDM puis le Brussels où il fut repris l'espace de six mois dans le noyau A en D1 sous Emilio Ferrera puis Robert Waseige. "J'y ai bénéficié des précieux conseils de Luc Duville qui s'occupe maintenant d'Olivier Renard chez nos voisins. Mon seul regret est de ne pas avoir goûté à l'élite à cette époque. Mais j'étais encore très jeune et tendre."

Depuis, il a acquis pas mal d'expérience pendant deux saisons au White Star puis à Diegem. À 22 ans, il affiche une belle expérience et certains clubs de l'élite ont noté son nom dans leur carnet. "La Coupe ? C'est un plus. Avec le Lierse, on se voit proposer un derby en quart de finale, mais je mentirais en affirmant qu'on n'espère pas se qualifier pour peut-être retrouver nos voisins en demi ou en finale."

©️ La Dernière Heure 2009

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum