Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dender - RWDM BRUSSELS FC 25/7/2013

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thure

avatar
babeleer habitué
babeleer habitué
Le RWDM a dominé Dender grâce à des buts de Momi, un test, et Somé, par deux fois
En proie à des difficultés pour conclure ses actions offensives, le RWDM Brussels a affiché un visage plaisant face à Dender hier soir. Il y avait du rythme, de la vitesse et des buts ! Avec un peu plus de réussite et de conviction par moments, le score aurait été plus sévère.

Didier Beugnies l’a répété à plusieurs reprises cette semaine : son équipe manque de poids devant le but adverse et si le club veut bien figurer en début de championnat, il doit transférer. Hier soir, plusieurs profils offensifs de qualité étaient testés et cela s’est traduit par de nombreuses occasions sur le terrain. Beaucoup de mouvement et de frappes au but, Dender n’a pas su suivre la cadence. Après plusieurs opportunités ratées dans le premier quart d’heure, Momi donnait l’avantage aux Molenbeekois juste après la pause rafraîchissement. L’avant-centre surgissait après un détournement du gardien local sur une frappe de Bouyfoulkitne. Dominateurs, les joueurs du RWDM Brussels manquaient plusieurs fois de faire le break et rentraient au vestiaire avec ce but d’avance. Juste après la pause, Somé assommait la jeune équipe de Dender en un peu moins de trois minutes. L’attaquant, qui devient petit à petit le buteur de l’équipe, profitait à deux reprises de ballons détournés pour tromper le gardien local. Quelques minutes plus tard, l’arbitre oubliait de siffler penalty sur une faute pourtant flagrante sur Somé, encore lui. La suite de la rencontre voyait de nombreux changements s’effectuer, mais les visiteurs ne relâchaient pas la pression. Le poteau et un dégagement à même la ligne sur une frappe de Camara venaient en aide aux pensionnaires de Division 3 et préservaient ce score de 0-3. Il y avait donc pas mal de choses positives à retenir à l’issue du match. Le RWDM Brussels a peut-être trouvé les solutions à ses problèmes, mais quoi qu’il en soit, le club doit se dépêcher à présent. La semaine qui vient s’annonce mouvementée en coulisses.

RWDM Brussels : Sourzac (46e Van Den Eynde), N’Diaye (65e Nollevaux), Kargbo (65e Mathieu), Camara, Cabeke, Kanté (46e Nsiala), Mihailov (46e Tonini), Bouyfoulkitne (70e Bilgic), Diafutua (65e Doudouh), Momi (65e Diawara), Somé (65e Lusamba).


prochain match :

27/07    18h00    La Louvière - RWDM BRUSSELS FC

Voir le profil de l'utilisateur http://westham.frenchboard.com/forum.htm

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum