https://bxlboys.forum-actif.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Classement Prono saison 2013/2014 Jupiler Pro League+Belgacom League
Nouvelle saison, nouveaux espoirs Empty18.05.14 18:03 par pat le montois bxlboys

» Score juste
Nouvelle saison, nouveaux espoirs Empty18.05.14 18:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 dernière journée
Nouvelle saison, nouveaux espoirs Empty18.05.14 17:59 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 journée 9
Nouvelle saison, nouveaux espoirs Empty16.05.14 20:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 8 journée
Nouvelle saison, nouveaux espoirs Empty11.05.14 17:31 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 et 3 journée 7 et 6
Nouvelle saison, nouveaux espoirs Empty03.05.14 19:53 par pat le montois bxlboys

» RWDM en D3
Nouvelle saison, nouveaux espoirs Empty02.05.14 18:52 par pat le montois bxlboys

»  Prono 2013/2014 Dernière journée Belgacom League
Nouvelle saison, nouveaux espoirs Empty27.04.14 16:37 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 journée 6 et 5
Nouvelle saison, nouveaux espoirs Empty26.04.14 19:56 par pat le montois bxlboys

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle saison, nouveaux espoirs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eric-du-85

eric-du-85
Babeleer débutant
Babeleer débutant

Bonjour à vous les supporters et supportrices du Fc Brussels, aujourd'hui commence une nouvelle saison pour notre club, une saison indécit mais très importante pour notre club, et aussi pour le championnat exqui ligue dont certaines regles ne sont pas encore définit malgré que le championnat reprend.
Beaucoup de jeunes joueurs auront du temps de jeu en équipe première, c'est le souhait de tous le monde et surtout du président, d'ailleur il y a un belle article sur le club et Vermersch dans la capitale, Monsieur Vermersch reconnait qu'il faudra encore transféré des joueurs de qualités mais il ne veut plus se tromper ce qui est compréhensible il est jusqu'à présent le seul à investir car les sponsorts par ses temps de crises ce font rare.
il fait une très belle journée pour aller se balader à la côte Belge, d'ailleurs si quelqu'un d'entre vous passe à Koksijde faite un bonjour à mes parents qui y habite (rire).
(Mon papa qui va sur ses 86 ans sera ce soir au match), bon match à vous et surtout encouragez les joueurs. mon pronostique pour ce soir une victoire du Brussels et le vôtre.

http://www.eric-du85.skyblog.com

K

K
Admin
Admin

bienvenu à toi eric

mon pronostique 0-0

https://bxlboys.forum-actif.net

Dockx


zievereer
zievereer

Que peut-on espérer ?
Ce soir, le BRUSSELS jouera avec 7 ou 8 joueurs de 21 ans et moins...!

J'ai toujours été pour une stratégie axée "sur les jeunes de notre club"...
JV, forcé ( = sans le sou), passe d'un extrême à l'autre... Il les envoie au casse-pipe.
Il ne pourrait avoir sur le terrain que 3 ou 4 jeunes (en même temps...).
Il faut vite trouver des joueurs "adultes" pour les encadrer...bien que je crois qu'il soit beaucoup trop tard.

Faire confiance aux jeunes, signifie aussi, leur donner des "contrats décents", et les respecter...et éviter qu'ils ne partent (ou s'enfuient) trop vite...comme SUTCHIN, KOUYATE, PHIRRI, GUEYE, MOKULU (que l'on retrouve ce soir..)...On les avait formé il y a 2 ans, mais on n'a pas su les "conserver"......!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum