https://bxlboys.forum-actif.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Classement Prono saison 2013/2014 Jupiler Pro League+Belgacom League
FC Brussels-Lierse SK - Page 2 Empty18.05.14 18:03 par pat le montois bxlboys

» Score juste
FC Brussels-Lierse SK - Page 2 Empty18.05.14 18:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 dernière journée
FC Brussels-Lierse SK - Page 2 Empty18.05.14 17:59 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 journée 9
FC Brussels-Lierse SK - Page 2 Empty16.05.14 20:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 8 journée
FC Brussels-Lierse SK - Page 2 Empty11.05.14 17:31 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 et 3 journée 7 et 6
FC Brussels-Lierse SK - Page 2 Empty03.05.14 19:53 par pat le montois bxlboys

» RWDM en D3
FC Brussels-Lierse SK - Page 2 Empty02.05.14 18:52 par pat le montois bxlboys

»  Prono 2013/2014 Dernière journée Belgacom League
FC Brussels-Lierse SK - Page 2 Empty27.04.14 16:37 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 journée 6 et 5
FC Brussels-Lierse SK - Page 2 Empty26.04.14 19:56 par pat le montois bxlboys

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FC Brussels-Lierse SK

+8
Bxl47boys
hooligans88
JUJU
K
Toonies
rosse
lacaille
pat le montois bxlboys
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26FC Brussels-Lierse SK - Page 2 Empty Re: FC Brussels-Lierse SK 20.04.09 7:28

Dockx


zievereer
zievereer

En parlant des joueurs qui ont la tête ailleurs, je suppose que WACHEL vise SANOGO, LUTULA, et ZOLA.
Les 2 premiers, surtout, sont "en dessous de tout" depuis le second tour....Cela explique que nous (nos attaquants ...) ne marquent plus.

Mais, alors, qu'on aligne des JUNIORS du FC BRUSSELS....!
Ou alors, doit on croire qu'avec l'indépendance de l'"Ecole des Jeunes" il est interdit d'aligner des Jeunes....?
Peut-on me répondre ?

Que JV râle....il faut l'accepter.
Nous avions "de bons joueurs" et terminer dans les 5 premiers était un minimum.
Quoique je ne vois pas ce que nous pourrions réussir dans les tours finals, à part ;
1) perdre son temps, et handicaper la prochaine saison qui recommence le 19 août.
2) mais, le Président de BEVEREN, est aussi malheureux, car, l'absence au tour final, leur coûte...250.000 €

27FC Brussels-Lierse SK - Page 2 Empty Re: FC Brussels-Lierse SK 20.04.09 7:38

Thomas

Thomas
zievereer
zievereer

Dockx a écrit:
Mais, alors, qu'on aligne des JUNIORS du FC BRUSSELS....!
Ou alors, doit on croire qu'avec l'indépendance de l'"Ecole des Jeunes" il est interdit d'aligner des Jeunes....?
Peut-on me répondre ?

Beaucoup de jeune ne veulent plus joué car JV les prend pour de la merde ! J'en ai parler avec un joueur, il est plus la car JV ne le paye pas, refuse de parler d'une augmentation de salaire... JV leur paye des cacahuètes et refuse de voir qu'il mérite un salaire de "pro"...
Et puis mntn quand tu vois ce qu'il dit pour des joueurs comme Cabeke qu'il peut partir... on aura encore moins de jeune bxlois mais que des monkey pig

28FC Brussels-Lierse SK - Page 2 Empty Re: FC Brussels-Lierse SK 20.04.09 7:55

Dockx


zievereer
zievereer

Thomas a écrit:
Dockx a écrit:
Mais, alors, qu'on aligne des JUNIORS du FC BRUSSELS....!
Ou alors, doit on croire qu'avec l'indépendance de l'"Ecole des Jeunes" il est interdit d'aligner des Jeunes....?
Peut-on me répondre ?

Beaucoup de jeune ne veulent plus joué car JV les prend pour de la merde ! J'en ai parler avec un joueur, il est plus la car JV ne le paye pas, refuse de parler d'une augmentation de salaire... JV leur paye des cacahuètes et refuse de voir qu'il mérite un salaire de "pro"...
Et puis mntn quand tu vois ce qu'il dit pour des joueurs comme Cabeke qu'il peut partir... on aura encore moins de jeune bxlois mais que des monkey pig

Je suis probablement d'une autre génération....
Celle où les JEUNES JOUEURS étaient prêts à payer pour pouvoir jouer à ce niveau...Et montrer ce qu'ils avaient dans le ventre....

29FC Brussels-Lierse SK - Page 2 Empty Re: FC Brussels-Lierse SK 20.04.09 8:28

hooligans88

hooligans88
zievereer
zievereer

Thomas a écrit:Beaucoup de jeune ne veulent plus joué car JV les prend pour de la merde ! J'en ai parler avec un joueur, il est plus la car JV ne le paye pas, refuse de parler d'une augmentation de salaire... JV leur paye des cacahuètes et refuse de voir qu'il mérite un salaire de "pro"...
Et puis mntn quand tu vois ce qu'il dit pour des joueurs comme Cabeke qu'il peut partir... on aura encore moins de jeune bxlois mais que des monkey pig

pense tu sincerement que nos joueurs meritent un salaire de pro ou une augmentation? Shocked Evil or Very Mad
maintenant c'est peut etre moi qui n'ai pas bien suivi les derniers match...
je suis d'accord que ce président a la con exagere dans ces reflexions mais de la a comencer a faire de nos "joueurs" des pauvres petites victimes faut pas abuser!!!

30FC Brussels-Lierse SK - Page 2 Empty Re: FC Brussels-Lierse SK 20.04.09 8:57

Thomas

Thomas
zievereer
zievereer

hooligans88 a écrit:
Thomas a écrit:Beaucoup de jeune ne veulent plus joué car JV les prend pour de la merde ! J'en ai parler avec un joueur, il est plus la car JV ne le paye pas, refuse de parler d'une augmentation de salaire... JV leur paye des cacahuètes et refuse de voir qu'il mérite un salaire de "pro"...
Et puis mntn quand tu vois ce qu'il dit pour des joueurs comme Cabeke qu'il peut partir... on aura encore moins de jeune bxlois mais que des monkey pig

pense tu sincerement que nos joueurs meritent un salaire de pro ou une augmentation? Shocked Evil or Very Mad
maintenant c'est peut etre moi qui n'ai pas bien suivi les derniers match...
je suis d'accord que ce président a la con exagere dans ces reflexions mais de la a comencer a faire de nos "joueurs" des pauvres petites victimes faut pas abuser!!!

Toutes nos "starlettes" eux méritent pas, mais des joueurs comme Cabeke, Ganseman, Nolleveaux... Il mérite peut être plus que ce qu'on donne à des mecs comme Sanogo bounce

31FC Brussels-Lierse SK - Page 2 Empty Re: FC Brussels-Lierse SK 20.04.09 11:58

Tex


zievereer
zievereer

"Ce ne sont que des rumeurs mais certaines personnes proches du club ne seraient pas contre une "nouvelle" appellation. A confirmer..."

Qu'est-ce que cela changerait. C'est le meilleur nom qui soit en plus. Le seul changement serait juste une correction : brussels est un nom anglais, donc le "FC" doit s'écrire à la fin et pas au début. Mais qui s'en soucie, et ça changerait quoi ?

Par contre, le logo, armoiries, blason etc... (appelez ça comme vous voudrez), ils peuvent le changer tout de suite, c'est le plus moche de toute l'histoire du football je parie.

Enfin, tout ça ne nous rendra pas le Congo, ni la D1, ni du football convenable tout simplement (même en D2)...

32FC Brussels-Lierse SK - Page 2 Empty Re: FC Brussels-Lierse SK 21.04.09 16:55

Toonies


zievereer
zievereer

Thomas a écrit:
Toonies a écrit:Avec ce que l'on a entendu hier à la conference, on n'est pas sorti de l'auberge. C'est mort. Plus d'esprit d'equipe.
Petit résumé de ce qui as été dit à la conférence stp flower

Bon en quelques mots.
Tu arrives et tu vois Dieu dans le couloir en train de parler aux journalistes flamands. Un de ceux la ne se prend pas pour de la merde. Mister Belachelijk. Bon,
J'ai pas tout suivi mais en quelques mots : avec son petit sourire narquois à la JV, il dit qu'il n'y a pas de tactiques, que l'on doit jouer plus vite, qu'on ne se recobverti pas assez rapidement.Sur le fond il n'a pas tort mais probleme il ne tire jamais de conclusions en sa defaveur. Tout ce qui arrive ce n'est pas de la faute de JV , ni des sponsorss, ni des supporters OUF. Bref, la seule chose qui marche dans le couloir c'est la machine a laver. Elle peut rester les autres peuveent partir. Il a parle de vestiaires vides. J'ai aps trop compris le sens. Maos en gros, les deux Patrick....peuvent partir. Probelem, est ce que JV parlait de cette saison ou de l'année prochaine ?

Ensuite la conference de presse debute pendant que Dieu termine.
Wachel se defend en disant que c'est le resutat d'une fallite sportive depuis 5 ou 6 ans. Que certains ne veulent pas se battre car on n'a pas reconduit le contrat. Et c'est pour cela que l'on ne marque plus. !!!!!
Bref, pas question pour eux de mouiller le maillot.
On lui dit mais c'est scandaleux. Il repond à la personne. "Mais Mr vous faite partie d'une ancienne génération, les joueurs de nos jours ne reflechissent plus comme cela".Je comprends pas alors il faut mettre des jeunes ou des non stars. Et expliquer l'attitude de certains et dire qui. Tout etait jouable.
C'est vrai que Couly est arrivé il y a 5 ans ????? Iy a 1 mois il nous disait Couly c'est Koeller mais il faut du temps.
Il dit lui même que 5 sur 24.... normal qu'un entraineur soit viré mais lui ne semble pas responsable car il depanne pour des raisons financieres puisque le club doit sans doute payer Grosjean. Ce qui me tue c'est que ce discours on l'entend maintenant pas quand il a fait 9/9, la il y avait trop de bons joueurs....
J'aurais prefere entendre. J'ai commis une erreur tactiquement mais des erreurs à Molenbeek cela n'existe pas.

Bref, personne n'assume.
Voila en substance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum