https://bxlboys.forum-actif.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Classement Prono saison 2013/2014 Jupiler Pro League+Belgacom League
Brèves du Brussels - Page 2 Empty18.05.14 18:03 par pat le montois bxlboys

» Score juste
Brèves du Brussels - Page 2 Empty18.05.14 18:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 dernière journée
Brèves du Brussels - Page 2 Empty18.05.14 17:59 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 journée 9
Brèves du Brussels - Page 2 Empty16.05.14 20:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 8 journée
Brèves du Brussels - Page 2 Empty11.05.14 17:31 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 et 3 journée 7 et 6
Brèves du Brussels - Page 2 Empty03.05.14 19:53 par pat le montois bxlboys

» RWDM en D3
Brèves du Brussels - Page 2 Empty02.05.14 18:52 par pat le montois bxlboys

»  Prono 2013/2014 Dernière journée Belgacom League
Brèves du Brussels - Page 2 Empty27.04.14 16:37 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 journée 6 et 5
Brèves du Brussels - Page 2 Empty26.04.14 19:56 par pat le montois bxlboys

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brèves du Brussels

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 23.11.11 17:49

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Quelques changements importants dans le calendrier des matchs à domicile

FC Brussels - KVK Tienen
du vendredi 2 décembre 2011 à 20h30
est déplacé au
DIMANCHE 4 DECEMBRE 2011 à 14h30

FC Brussels - KS Waasland/Beveren

du vendredi 6 janvier 2012 à 20h30
est déplacé au
DIMANCHE 8 JANVIER 2012 à 14h30

FC Brussels - White Star Woluwé

du vendredi 20 janvier 2012 à 20h30
est déplacé au
DIMANCHE 22 JANVIER 2012 à 14h30

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

27Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 25.11.11 17:18

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Christophe Nahimana (adducteurs), Mohammed Aoulad (cheville), Zoran Nizic (ischios), Bafodé Diakaby (adducteurs) et Nicolas Nerinckx (genou) sont forfaits. Jérôme Nollevaux est suspendu pour excès de cartes jaunes. Ablaye Seck revient après avoir purgé sa suspension contre FCV Dender EH. Nicolas Maeyens et Sulaiman Sesay Fullah participeront ce soir au match des réserves.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

28Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 12.12.11 16:57

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Mendy a écopé de trois matchs de suspension.

Le Brussels ira en appel




Exclu en toute fin de match à Roulers pour un tackle apparemment anodin, le médian défensif du Brussels a appris sa suspension il y a quelques minutes: 3 matchs. Le club a aussitôt décidé de se pourvoir en appel sur base des images vidéo. Il pourra jouer contre Tubize.


Mendy est vite devenu un élément incontournable au Brussels.

Brèves du Brussels - Page 2 ID7137065_mendy_140459_H3JN8F_0.JPG

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

29Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 05.01.12 20:28

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Une interdiction de transferts pas vraiment gênante

Maeyens a été prêté, Haghedooren et Tambwe pourraient quitter le club

Si le Brussels a repris les entraînements le 27 décembre, c’est en coulisses que l’on a constaté le plus de mouvements durant les fêtes. Le club s’est d’abord vu brandir une interdiction de transférer, avant d’être menacé d’une suspension des activités sportives en raison d’un défaut de paiement envers trois anciens joueurs du stade Machtens : Gorius, Zanzan et Haydock. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre concernant ce dernier point. “On a réglé ce paiement de pension et on a reçu une lettre de l’Union belge disant qu’on avait fourni les attestations de paiement nécessaires et que la mention de radiation était supprimée”, explique Jo De Rop.

Reste à régler les problèmes liés à l’interdiction de transferts. “Cela n’a rien à voir avec l’histoire des pensions. Il nous manque quelques documents pour être en ordre et nous allons tout faire pour les présenter au plus vite.” Même si la direction molenbeekoise n’a pas vraiment l’intention de transférer, comme nous l’a confié Thierry Dailly. “Nous sommes interdits de transferts, donc on ne peut pas bouger. Mais avec un noyau de 26 joueurs, on ne devrait pas accueillir de nouveau joueur.” L’idée serait plutôt de dégraisser. Dans cette optique, le club vient de prêter Maeyens pour le reste de la saison à Woluwe-Zaventem. Haghedooren et Tambwe pourraient quitter le club. “Ils souhaitent plus de temps de jeu”, explique Dailly. “J’ai un rendez-vous avec le manager d’Haghedooren en fin de semaine. Pour Tambwe, il aurait des contacts avec plusieurs clubs, mais je n’ai rien reçu de concret. Mais tant qu’ils seront là, on les utilisera.”

Du côté du staff technique, Christian Rits reste bien entendu en place.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

30Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 20.01.12 17:50

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Samy Houri a retrouvé la plénitude de ses moyens. Bruno Baras, Vincent George, Nicolas Nerinckx, Umut Gundogan et Ablaye Seck sont indisponibles. Zoran Nizic purge ce samedi son match de suspension. Alain Pierre Mendy est toujours retenu au Sénégal.

Bafodé Diakhaby et Jonathan Heris sont tous deux malades. Leur participation au derby est incertaine. La blessure encourue par M. Aoulad contre Heist n'est plus qu'un mauvais souvenir et il sera certainement au poste.

Réserves. Hakan Bilgic, Lance Kawaya, François Kompany, Sébastien Van Den Eynde, Sofiane El Banouhi et Suleiman Sesay Fullah se produiront avec les réserves ce soir.

Noyau. Christian Rits a retenu pour le derby : Mohammed Aoulad, Bafodé Diakhaby, Sofiane El Banouhi, Davide Grassi, Romain Haghedooren, Jonathan Heris, Samy Houri, François Kompany, Christophe Nahimana, Jérôme Nollevaux, Rodrigo Peters Marques, Maxime Renson, Filippo Savi, Patiyo Tambwe et Sébastien Van Den Eynde.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

31Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 24.01.12 16:43

pat le montois bxlboys


Admin
Admin


Portrait d’Alex Karagiannis, un jeune attaquant prometteur du FC Brussels



Pour régler ses problèmes offensifs vu le départ probable de Tambwe et la blessure de Baras, c’est dans son vivier que le FC Brussels devra probablement aller chercher la solution. Celle-ci se nomme peut-être Alex Karagiannis, un jeune attaquant prometteur.



C’est un secret de polichinelle de dire que le Brussels est à la ramasse sur le plan offensif. Ses attaquants ne marquent pas ou prou, et quand Houri tousse ou quand Siani éternue, c’est toute l’équipe qui est sous antibiotiques. Ajoutez à cela que Baras est sur la touche et Tambwe en zone d’embarquement et vous comprendrez pourquoi Christian Rits s’est arraché ses derniers cheveux.

Une fois encore, c’est dans son vivier que le Brussels devra peut-être aller puiser pour trouver les solutions offensives. La réserve s’est par exemple imposée le week-end dernier face au White Star sur le score sans appel de 0-3, avec un doublé de Sesay-Fullah, un attaquant sierra-leonais débarqué en même temps que Savi et Mendy en provenance d’Italie, mais aussi un but du jeune Alex Karagiannis. Ce Bruxellois bon teint est promis à un bel avenir.

“ J’ai fait toutes mes classes à Anderlecht avant de rejoindre le Standard en même temps que Fabio Tonini, mais je ne m’y suis jamais vraiment adapté. J’ai donc opté, en début de saison, pour le Brussels. Je me plais énormément dans ce club et j’espère y obtenir un contrat professionnel dans les mois qui viennent. ”
déjà 19 BUTS CETTE SAISON

Aux portes du noyau A, avec lequel il s’est déjà entraîné il y a quelques semaines, Alex Karagiannis devrait y être incorporé totalement dans le courant du second tour. À l’image d’un joueur qu’il côtoie dans le noyau B et qui a montré de belles choses à deux reprises: Sofiane El Banouhi.

“ J’ai eu l’occasion de rencontrer la direction il y a peu et le discours que l’on m’a tenu m’a plu. Je crois que le club croit en moi et je compte bien donner tout ce que j’ai pour lui rendre cette confiance. Actuellement, je suis une formation en anglais tous les matins et je m’entraîne individuellement ensuite en attendant de pouvoir m’entraîner avec les pros. J’espère sincèrement que cette chance viendra le plus vite possible ”, conclut Alex (18 ans, 1m78 pour 71kg).

Brèves du Brussels - Page 2 ID7291674_kara_100514_H3MF04_0.JPG

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

32Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 24.01.12 22:18

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Rits veut un peu plus de clarté au FC Brussels




C’est presque devenu une mode en division 2 cette saison car avec Tibor Balog à Charleroi, Christian Rits est depuis 4 mois le T1 faisant fonction au FC Brussels. Le coach bruxellois vient de taper du poing sur la table puisqu’il a demandé une clarification de statut à la direction.

Christian Rits est le coach ad-intérim du FC Brusses et il est dans la même situation que Tibor Balog à Charleroi. L’homme a demandé à sa direction de clarifier sa situation en lui demandant de le nommer officiellement T1.

« Ma situation n’est pas évidente. Je n’ai jamais été quelqu’un d’ambitieux et à la base, c’est vrai, je n’étais pas demandeur de passer T.1. Mais entre-temps, je pense avoir prouvé que j’étais à ma place. Depuis dix-huit semaines,je fais du zèle,je n’ai plus de vie de famille et je ne suis pas rémunéré comme un T.1. C’est illogique. Tout cela est pesant à vivre » a déclaré Christian Rits.

Brèves du Brussels - Page 2 Rits_christian_240112

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

33Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 25.01.12 17:56

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Alain-Pierre Mendy, le médian défensif du Brussels sera de retour demain à 17h

Ça y est. Après plus de 3 semaines d’attente, Alain-Pierre Mendy, le milieu défensif sénégalais du Brussels sera de retour demain vers 17h. Bloqué au Sénégal en attendant son visa, il sera enfin de retour dans l’effectif Molenbeekois.


C’est un soulagement pour Christian Rits et les autres qui voit le retour de l’un de leur meilleur joueur dans le milieu de terrain. En son absence, le Brussels était un peu perdu et ne développait le même jeu qu’avec le Sénégalais sur le pelouse. Le tout est de savoir maintenant s’il sera sélectionné pour la réception de Saint-Nicolas dimanche.



Son retour fera du bien à l’entrejeu molenbeekois.

Brèves du Brussels - Page 2 ID7299041_-mendy_183542_H3MHNN_0.JPG

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

34Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 02.04.12 17:00

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Les options de quatre joueurs ont été levé,Houri,Mendy,Savi et Diakhaby.Il resteront une année supplémentaire au Brussels.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

35Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 27.04.12 15:37

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Houri au Standard ?

Selon Sport Magazine, le milieu de terrain du Brussels, Samy Houri intéresserait le Standard . Âgé de 26 ans et formé à Saint Etienne, il est ensuite passé par Raon, Paris FC et Arles-Avignon avant de découvrir la Belgique à Ostende puis au Brussels. Info ou Intox seul le temps nous le diras

Brèves du Brussels - Page 2 Houri%20Samy

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

36Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 29.04.12 17:44

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Stéphane Demol : "Je ne reste pas au Brussels"

Stéphane Demol n'entrainera plus le FC Brussels la saison prochaine. Il l'a déclaré après le dernier match de la saison de son équipe.


Le FC Brussels doit se chercher un nouvel entraineur pour la saison prochaine. Car Stéphane Demol n'a laissé planer aucun doute sur ses intentions. Pour lui, sa mission est terminée. Il a assuré le maintien d'un club qu'il apprécie, mais à présent, il affirme vouloir relever d'autres défis ... ailleurs.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

37Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 30.04.12 19:01

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

38Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 07.05.12 17:25

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Bafodé Diakhaby va quitter le FC Brussels



Il semble quasiment acquis que Bafodé Diakhaby ne jouera plus pour le Brussels. Le Français est rentré en France il y a trois semaines maintenant. Il compte bientôt revenir en Belgique... pour vider son casier, malgré un contrat qui court toujours jusqu’en 2013.

Le joueur formé au PSG aimerait donner un coup d’accélérateur à sa carrière dès la saison prochaine. Il espère pouvoir trouver un nouvel employeur dans son pays, voire en Belgique si des clubs de l’élite se manifestent.

Théoriquement, son départ doit se négocier avec le club puisqu’il est toujours sous contrat avec les Molenbeekois. Il faudra donc trouver un arrangement avec la direction bruxelloise, ce qui n’est pas gagné d’avance.

En fin de saison passée, Diakhaby avait déjà manifesté ses envies d’aller voir ailleurs. Il s’était finalement laissé convaincre pour rester une saison supplémentaire. Il a très vite dû déchanter.

A priori, le Brussels devra donc se trouver un nouveau back droit pour la saison prochaine. Sauf s’il décide de faire confiance aux jeunes El Banouhi et Bilgic, qui ont montré des signes encourageants.

Le Brussels va devoir trouver un nouvel arrière-droit.

Brèves du Brussels - Page 2 967906512_ID7685817_baf_100808_H3UP75_0

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

39Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 29.05.12 16:14

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Mendy quitte le Brussels pour signer à Waesland-Beveren

Alain-Pierre Mendy, le médian du FC Brussels, rejoint Waesland-Beveren en D1.

Alain-Pierre Mendy, le médian sénégalais du FC Brussels âgé de 22 ans, poursuivra sa carrière au Freethiel où il a signé un contrat d'un an assorti d'une année supplémentaire en option.

Le jeune sénégalais avait débarqué en Europe via l'Itale et Mantoue avant de rejoindre Parme, puis la Roma et enfin le FC Brussels.

Et un de plus beaucoup de joueur quitte le navire

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

40Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 29.05.12 18:52

Mordicus

Mordicus
zievereer
zievereer

Que des joueurs qui partent, mais aucune arrivée...ça va encore être gai la saison prochaine!

41Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 30.05.12 17:00

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Et ces pas fini voiçi une petite liste de joueur sans contrat au Brussels qui pourrais quitté le club aussi.

Renson , Nizic , Romain , Gundogan , Sesay Fullah , Nahimana , Tambwe , Kompany , Maeyens , Mendy , Nerinck.

Concernant: Houri, Siani , Grassi, il y a des interets d' autres clubs.

Attendons de voir se que va devenir le Brussels car sa deviens triste.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

42Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 30.05.12 17:09

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Haghedooren (Brussels) signe à Roulers


Après la signature hier d’Alain Pierre Mendy chez le vainqueur du tour final Waasland-Beveren, c’est au tour de Romain Haghedooren de déserter le navire molenbeekois. Cela faisait deux semaines que le Hennuyer était en discussion avec le club de Roulers et il a apposé sa signature au bas d’un contrat de deux saisons hier matin.



“ J’avais également une touche avec Saint-Nicolas, mais Roulers me voulait vraiment et compte clairement sur moi. Les dirigeants et le T.1 Serebrennikov m’ont clairement dit qu’à mon meilleur niveau, je n’étais pas là pour m’asseoir en tribune ”, commente Romain Haghedooren, que certains voyaient à Mouscron la saison prochaine. “ Ça n’a jamais été concret avec les Hurlus ”, tranche-t-il.

Roulers a également fait preuve d’ambitions, ce qui a plu au gaucher.

“ Ils veulent faire mieux car la saison dernière a été décevante. Les transferts sont ambitieux, avec notamment Junior Kabananga prêté par Anderlecht. Roulers veut terminer dans la colonne de gauche. ”

De son passage au Brussels, Haghedooren retient beaucoup de positif.

“ Je pense que personne ne peut me reprocher quoi que ce soit. J’étais apprécié des supporters, des bénévoles, j’entraînais les jeunes... Je me sentais très bien ici et ça me fait quelque chose de partir. ”

Un départ qui devenait inéluctable vu l’attitude de la direction. “ On n’est plus payé depuis deux mois et on n’a aucune nouvelle du président... Je l’ai d’ailleurs appelé pour lui dire que je partais. Il m’a souhaité bonne chance et j’ai fait de même. J’espère que le club se maintiendra facilement en D.2. Les résultats du Brussels sont décevants ces dernières années, les supporters méritent mieux. S’ils cherchent un club, ils peuvent me suivre à Roulers ”, rigole-t-il.


https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

43Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 31.05.12 8:22

thure

thure
babeleer habitué
babeleer habitué

[b]si sa continue je vais devoirs re sortire mes chaussure de foot du placard What a Face

http://westham.frenchboard.com/forum.htm

44Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 01.06.12 17:53

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

FC Brussels : le début de la fin

C’est la déliquescence au sein du club molenbeekois
C’est l’histoire d’un club sympa et attachant qui, faute d’avoir été dirigé comme il le faut depuis quelques années, pique du nez. C’est sans entraîneur et des joueurs sous contrat mais impayés que le Brussels “prépare” l’avenir. Les supporters en ont marre et ils ne sont pas les seuls.

Le Brussels a des procès sur le dos. Plusieurs. Ça vous le saviez probablement. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que les joueurs n’ont plus été payés depuis plusieurs mois et que s’ils décidaient d’entamer des démarches, ils seraient légalement libres... Sans parler d’une licence obtenue de manière litigieuse (plusieurs dossiers en cours, notamment les cas Gorius, Haydock et Zanzan, n’ont pas été réglés, contrairement à ce que le club a fait croire). En gros, à un mois de la reprise, le club n’a pas de coach, plus de T.2 puisque Christian Rits est parti et pour composer son équipe, il doit miser sur des joueurs qui n’ont plus envie de jouer dans cette pièce comique. Ambitieux...

AUCUN PROFESSIONNALISME




Johan Vermeersch affirme vouloir laisser
la présidence à quelqu’un d’autre.
Info ou intox ?



Qu’est-ce qui peut bien expliquer la chute aux enfers de l’ancien pensionnaire de D.1 ? Pour répondre à cette question, il faudrait des heures et des pages entières même si la raison principale est le manque de professionnalisme. Johan Vermeersch est évidemment au sommet de la pyramide et est, à juste titre, le plus critiqué. Ces derniers mois, il s’est défendu en affirmant “avoir pris du recul, délégué et confié des responsabilités.” Le problème, c’est qu’au final, c’est toujours le payeur qui est le décideur. Thierry Dailly a dû tenter de construire un paquebot avec des allumettes et s’en est très bien tiré. Les renforts qu’il a attirés au club auraient même pu ramener de l’argent dans les caisses mais au Brussels, même lever une option est un problème chronique. Le manager bruxellois négocie depuis des semaines avec différents entraîneurs et joueurs pour lancer la saison 2012-2013 mais il se heurte à une fin de non-recevoir et donc le club est en hibernation. Mal entouré donc, Johan Vermeersch, on vous le disait. Voire pas entouré du tout. Peut-être volontairement pour pouvoir tout garder sous contrôle. Un secrétariat négligé, un site internet moyen, des sponsors qui fuient le club, des joueurs qui se heurtent à des huissiers... Il nous est même arrivé, lors des soirées d’après-match, d’être arrêtés par des pro-Vermeersch, noyés dans leur verre d’alcool, qui pleuraient leur ras-le-bol. Il y a quelques mois, des repreneurs qataris, issus de la famille de Nasser Al-Khelaifi (PSG) s’étaient présentés au club. Résultat de l’opération : une visite expresse du stade et plus de nouvelles ensuite... La commune de Molenbeek Saint-Jean tolère elle aussi de moins en moins que son image soit égratignée de la sorte. Souvenez-vous il y a quelques mois quand Electrabel avait coupé l’électricité du stade et que c’est... Thierry Dailly qui avait réglé l’addition de 5.000 euros de sa cassette personnelle pour que le dossier soit arrangé. Il y a quelques mois, le président du White Star Woluwe, Michel Farin, avait évoqué le déménagement de son club à Molenbeek pour qu’il puisse continuer son expansion. Et s’il n’avait probablement pas utilisé le bon moyen de communication pour le faire, reste que son idée est bonne. Cela avait bien marché il y a presque quarante ans, pourquoi pas cette fois ? Sauf que Johan Vermeersch, bien qu’il affirme être prêt à remettre son club, ne l’est pas. Il y a des cadavres dans chaque placard et abdiquer sur un échec, c’est un coup dur. Le “boss” de Ternat a fait de très bonnes choses par le passé, aucun doute là-dessus. Sans lui, il n’y aurait plus de foot à Molenbeek. Mais là, ça sent la fin. Et la D.3.



5 questions à Thierry Dailly


1. Pouvez-nous dire ce qui se passe actuellement au Brussels ?
Pas grand-chose, malheureusement. Nous avons eu plusieurs réunions au terme desquelles le comité a proposé la venue d’un nouveau président. Toute personne est la bienvenue...

2. Le départ de Johan Vermeersch serait-il une bonne chose ?
Je pense en tout cas que ce serait une bonne chose qu’un vent nouveau souffle sur le club. Un autre président apporterait de nouvelles idées et de nouvelles perspectives. Depuis quelques mois, tant les supporters que d’autres personnes demandent un changement. Le moment est peut-être venu et je soutiens la démarche du président actuel et du comité.

3. Le départ de Johan Vermeersch est-il vraiment envisageable ?
Dans le football, tout est possible...

4. Mendy est parti. Haghedooren aussi. Ça vous fait quoi de voir votre travail gâché ainsi ?
C’est douloureux et je le vis très mal. Mendy était un super joueur et on voulait le garder... Romain, lui, était très important dans le groupe et il avait des qualités. Cela étant, tout le monde est remplaçable.

5. Quel est votre avenir personnel ?
Je n’en sais rien. Je fais le point et je prendrai une décision dans les jours qui viennent. Deux ans dans une structure pareille, c’est assez. C’est même invivable.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

45Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 01.06.12 22:46

Mordicus

Mordicus
zievereer
zievereer

Allo Michel Farin?

46Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 02.06.12 5:29

JUJU

JUJU
prono Champion 2010-11
prono Champion 2010-11

Mordicus a écrit:Allo Michel Farin?

Voila l'occasion rêvée pour lui confused Et pour les supporter du RWDM (47) aussi

47Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 07.06.12 17:31

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Le Brussels est à la recherche d'un nouveau président et d'une nouvelle direction. Dans Het Nieuwsbald, Johan Vermeersch annonce qu'il veut se retirer. Il souhaite consacrer plus de temps à présent à ses enfants et ses petits-enfants. A notre micro, il dit juste que "Dieu seul sait s'il sera encore président la saison prochaine".
Et aussi



Une page de l'histoire du Brussels va donc se tourner. Johan Vermeersch a décidé de quitter le Brussels. Qui va lui succéder ? C'est le flou absolu à ce niveau-là.

"Je l'ai dit il y a trois mois déjà que j'arrêterais. Je l'ai mis sur papier d'ailleurs. Au Brussels, nous sommes donc à la recherche de sang neuf et de personnes prêtes à s'investir. A mon avis, la meilleure solution serait d'avoir un conseil d'administration composé d'une dizaine de personnes pour me remplacer" a déclaré le bouillant président du Brussels à Het Nieuwsblad.

Et d'ajouter : "Je suis désormais seulement président pour les affaires courantes". Le club appartient toujours à Johan Vermeersch qui cherche donc activement une solution afin de quitter son poste au Brussels et se consacrer à ses enfants et ses petits-enfants.

Dieu seul le sait...

A notre micro, Johan Vermeersch est moins catégorique et affirme que "Dieu seul sait s'il sera encore président la saison prochaine". Il n'a de toute évidence plus envie d'investir pour rien...

Contacté par nos soins, Thierry Dailly, le manager du Brussels, affirme que Johan Vermeersch ne compte pas jeter le gant et mettre la clé sous le paillasson. Son départ ne serait pas encore à l'ordre du jour. Il confie toutefois qu'il pourrait faire un pas en arrière mais pas tout laisser tomber. Le club est tout de même à la recherche d'investisseurs et de repreneurs potentiels mais "cela ne se trouve sur un simple coup de baguette magique".

Ces deux dernières saisons, le Brussels a lutté pour éviter la relégation. Le club bruxellois a terminé à la 14ème place (sur 18) le défunt championnat de division 2.

G.Bayet

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

48Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 07.06.12 18:44

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Temps qu'il restera au commente du Brussels,le Brussels perdra beaucoup de supporter,car je pense qu'il en ont mare de voir une cirque pareil.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

49Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 08.06.12 15:15

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Thierry Dailly prend congé du Fc Brussels.

Après deux années passées au Fc Brussels,Thierry Dailly a pris la décision de quitter le club. Thierry remercie chaleureusement les joueurs, les collaborateurs, les sponsors et les supporters pour leur confiance et leurs marques de soutien.


Bon vent et merci, Thierry !

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

50Brèves du Brussels - Page 2 Empty Re: Brèves du Brussels 14.06.12 16:18

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

“Pas possible de travailler comme ça”

L’entraîneur adjoint, Mousa El Habchi, quitte le navire molenbeekois à cause du président
Les départs continuent à s’enchaîner au FC Brussels. C’est aujourd’hui l’entraîneur adjoint, Mousa El Habchi, qui a décidé de quitter le bateau molenbeekois. Un bateau qui semble d’ailleurs tanguer de plus en plus. “Ce n’est pas possible de travailler dans ces conditions, avec un président pareil. J’ai travaillé avec Chris Van Puyvelde, Christian Rits, Michel De Wolf. Tous ont eu des problèmes avec Johan Vermeersch”, explique Mousa El Habchi. Un départ qu’il explique par les insoutenables retards de paiement. “Travailler sans être payé, c’est impossible. Avec le staff, on a fait de notre mieux, mais comment voulez-vous obtenir des résultats avec des joueurs impayés et qui ne savent pas toujours rembourser leur loyer parce qu’ils travaillent gratuitement...”

En manque d’argent, le président molenbeekois aurait même proposé à Mousa El Habchi de devenir... T1 la saison prochaine. “Si le président m’a proposé ce poste, c’est pour deux raisons. Tout d’abord parce que personne ne veut venir travailler au Brussels et ensuite parce qu’il sait que je n’aurais pas été très coûteux. Mais j’ai refusé cette proposition, le Brussels est malade et son président l’est aussi. Ça n’est plus possible. C’est vraiment dommage parce que les supporters sont fantastiques et ne méritent pas ça ! Ce club mérite un président qui vient avec des actes, pas uniquement avec des mots. ”

Si Mousa El Habchi quitte aujourd’hui le Brussels pour rejoindre les jeunes du Sporting d’Anderlecht, il tient à insister sur le fait que seul le président est responsable de ce qui se passe aujourd’hui du côté de la rue Charles Malis. “Au nom du staff, je tiens à remercier Thierry Dailly. Le manager a fait un boulot fantastique. Il s’est démené pour le club, mais à un moment ce n’était plus possible pour lui non plus. Il a pourtant tout fait pour qu’on travaille dans les meilleures conditions”, insiste-t-il.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum