https://bxlboys.forum-actif.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Classement Prono saison 2013/2014 Jupiler Pro League+Belgacom League
article de presse - Page 24 Empty18.05.14 18:03 par pat le montois bxlboys

» Score juste
article de presse - Page 24 Empty18.05.14 18:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 dernière journée
article de presse - Page 24 Empty18.05.14 17:59 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 journée 9
article de presse - Page 24 Empty16.05.14 20:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 8 journée
article de presse - Page 24 Empty11.05.14 17:31 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 et 3 journée 7 et 6
article de presse - Page 24 Empty03.05.14 19:53 par pat le montois bxlboys

» RWDM en D3
article de presse - Page 24 Empty02.05.14 18:52 par pat le montois bxlboys

»  Prono 2013/2014 Dernière journée Belgacom League
article de presse - Page 24 Empty27.04.14 16:37 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 journée 6 et 5
article de presse - Page 24 Empty26.04.14 19:56 par pat le montois bxlboys

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

article de presse

+28
JUJU
66titeuf
MARGE
Le Rouget Noir
johan
dupk
ben1160
hooligans88
kisspipe
DIEGO GARCIA
rosse
Mordicus
Manu
Thomas
K
nicomaniac
Fred
Ole
Dockx
Toonies
ZOB
zaze
Sparta
lacaille
Dacar
chrisbcm
stefkeboy
pat le montois bxlboys
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 42]

576article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 03.11.09 19:15

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

LE BRUSSELS VA S’ACTIVER POUR TROUVER 3 JOUEURS



Doucement mais sûrement, on se dirige vers le mois de janvier et son mercato d’hiver. Confronté à un noyau limité, le Brussels a pris conscience qu’il va falloir augmenter le nombre de joueurs dans le groupe pour faciliter le travail de Christophe Dessy.

On parle d’un défenseur, d’un meneur de jeu, mais surtout d’un extérieur droit, qui est la priorité absolue. Qui plus est, on s’oriente vers des éléments entre 25 et 29 ans, qui pourront apporter de l’expérience à une équipe extrêmement jeune.

Ça, c’est pour les intentions. Dans la pratique, on sait que le Brussels a du mal à délier les cordons de sa bourse ces derniers temps et que contrairement à une époque pas si lointaine, les Coalisés sont très prudents et très discrets sur le marché des transferts.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

577article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 04.11.09 17:00

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Officiel : Toyes quitte le FC Brussels


Geoffrey Toyes quitte le FC Brussels. Il a rompu le contrat qui le liait au FC Brussels d’un commun accord.
Geoffrey Toyes : « Officiellement je suis trop vieux. Je pense aussi que c’est pour des raisons financières. Je suis triste et déçu car sincèrement, je pensais arriver au bout de mon contrat en juin, et ce, alors que je suis totalement rétabli. Je pense que j’aurais pu apporter quelque chose à cette équipe très jeune. Mais cette saison, je n’ai pas reçu ma chance et c’est ça qui m’embête. Le foot professionnel, c’est fini pour moi.En janvier, je rentre à la maison, au soleil, à Bordeaux. Je continuerai sans doute le foot à un niveau amateur » expliquait-il dans la Capitale en début de semaine.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

578article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 07.11.09 13:44

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

LE BRUSSELS ACCUEILLE KVSK UNITED CE SOIR



Christophe Dessy récupère Nollevaux (qui était suspendu) mais pas forcément Nizic (toujours malade vendredi). L’entraîneur du Brussels espère en tout cas que l’équipe n’encaissera pas de but stupide, et que d’autres buteurs se révéleront...

>Le KVSK United est une valeur sûre de la D.2...

Christophe Dessy: “ C’est un match qu’on doit gagner. On a réussi à stopper notre série de défaites mais sur ces trois derniers matchs, on aurait dû prendre plus de points. Je dois vous avouer que je suis un peu énervé par tous les buts qu’on prend, sur des erreurs impardonnables. La jeunesse ne doit pas constituer une excuse. Avec plus de calme et de sérénité, on aurait pu les éviter. Au lieu d’avoir plusieurs points en plus au général, on se retrouve toujours dans une situation préoccupante car derrière, cela peut revenir. ”

>Ne vous sentez-vous pas impuissant face à ces erreurs individuelles?

Dessy: “ Je me sens responsable car je suis là pour faire progresser les joueurs. C’est vrai qu’une fois que le match a débuté, il y a une prise en charge de l’individu. Moi, je ne peux pas monter sur le terrain. Ce matin encore (NDLR: lisez hier matin), j’ai parcouru tous les buts évitables que nous avons pris depuis le début de la saison: c’est énorme! Ça m’énerve parce qu’on passe pour une équipe banale alors que je pense que vu notre potentiel, nous ne le sommes pas. ”

>Overpelt-Lommel encaisse très peu. Sera-ce un match attaque contre défense?

Dessy: “ Tout le monde doit attaquer et tout le monde doit défendre. Nous avons la chance d’avoir deux joueurs qui marquent des buts et de retrouver un meilleur Adolph Tohoua. Coppin dépanne aussi. Mais à côté de ça, c’est le néant, notamment sur les phases arrêtées. ”

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

579article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 08.11.09 11:45

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Le Brussels se rapproche du top 5 (2-1)

Après avoir bêtement laissé filer deux points il y a huit jours à Beveren, le Brussels s’est imposé hier à domicile contre le KSK UNited (2-1) grâce à des buts de Veselenovic et Lutula.

Grâce à ce succès, les Bruxellois s’emparent de la sixième place au classement général et se rapprochent donc du top 5 synonyme de qualification pour le tour final.

Prochain match: dimanche prochain à Tirlemont.

La Capitale 8.11.2009

580article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 08.11.09 12:11

Hammerboi!

Hammerboi!
zievereer
zievereer

Il faut être 2,3,ou 4 éme pour participer au tour final, avec le 15 éme de D1, non ?

581article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 08.11.09 12:14

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

LE BRUSSELS SE RAPPROCHE DU TOP 5 (2-1)



Après avoir bêtement laissé filer deux points il y a huit jours à Beveren, le Brussels s’est imposé hier à domicile contre le KSK UNited (2-1) grâce à des buts de Veselenovic et Lutula.

Grâce à ce succès, les Bruxellois s’emparent de la sixième place au classement général et se rapprochent donc du top 5 synonyme de qualification pour le tour final.

Prochain match: dimanche prochain à Tirlemont.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

582article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 08.11.09 12:18

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Hammerboi! a écrit:Il faut être 2,3,ou 4 éme pour participer au tour final, avec le 15 éme de D1, non ?

Oui,mais il faut attendre la sanction que ces pourri de l'UB donneront lundi concernant l'affaire Mouscron.Si Mouscron est rayé,il n'y aura que un montant en Première league.Mes bon attentons de voir les évènements.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

583article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 09.11.09 11:51

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Trois points qui font un bien fou aux Molenbeekois(09/11/2009)

FC Brussels – Ov. Lommel 2-1

FC Brussels : Werner, Iglesias (87e A.Cabeke), Durieux, Heris, G.Cabeke; Coppin (72e Turcan), Le Postollec, Nollevaux, Tohoua; Lutula (90e + 1 Lusadusu), Veselinovic.

Ov Lommel : Sengier; De Koninck, Pinxten, Stassin, Chergui; Debauwe (70e Vanaken), Henkens, Dufour (80e Pereira), Oost, Brouwers (87e Azevedo); Ketting.

Arbitre : M. Geldhof.

Avertissements : Stassin, Nollevaux, Pinxten, Lutula, Dufour.

Les buts : 19e Veselinovic (1-0), 37e Brouwers (1-1), 89e Lutula (2-1).

MOLENBEEK Depuis le début de la saison, les Bruxellois avaient tendance à galvauder de trop nombreuses occasions et à en offrir à leurs adversaires. Cela ne s’est pas vraiment inversé samedi soir face à l’équipe de Franky Van Der Elst, une ancienne gloire de la maison molenbeekoise, à la différence que cette fois, la victoire était au bout du chemin.

Car les occasions locales furent nombreuses. Le Postollec, Veselinovic (reprise sur la transversale), Lutula (ballon sur la latte) en première période, Lutula, Coppin, Turcan, d’un fort bel envoi détourné par le gardien, en seconde période, ont eu des possibilités.

Sans parler d’un penalty oublié sur Lutula. Le grand Veselinovic, qui améliore son jeu balle au pied de semaine en semaine, reprenait victorieusement de la tête un centre millimétré de Geoffrey Cabeke. Lutula, dans les ultimes instants, inscrivait le but d’une victoire méritée et que les joueurs fêtaient en symbiose avec les supporters. Dans l’autre camp, Brouwers convertissait magnifiquement un coup franc tout à fait évitable.

“Je suis satisfait, mais on peut encore aller plus loin dans la victoire, commentait Christophe Dessy. Au repos, j’ai demandé aux joueurs offensifs d’accomplir davantage leur tâche défensive. Cette victoire est dédiée au président.”

Jacques Hansen

©️ La Dernière Heure 2009

584article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 09.11.09 17:05

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

"Pas moi le buteur"Lutula a été le sauveur du Brussels."Je suis content parce que c'est un but qui offre la victoire",disait-il à l'issue du match."Les supporters qui scandent mon nom,cela me donne confiance.Mon rôle c'est de marquer,alors ce but,c'est un MERCI aux supporters."Par la même occasion,il a répondu à son compère d'attaque,qui avait marqué son 8eme but en début de match."Il y a une concurence saine entre nous",sourit Lutula."Mais c'est"Dado" le vrai buteur.Moi,je suis celui qui profite des espaces!"



Christophe Dessy"On n'a jamais été mis en difficulté"
Le coach du Brussels voulait absolument un succès,il l'à eu."Je suis très content de ces trois points,qui sont amplement mérités.On a eu des occasions et par intermittence,on a pratiqué du beau jeu.A la mi-temps,j'ai demandé à mes joueurs offensif de davantage participer au travail défensif parce qu'ils ont un peu abandonné leurs coéquipiers.Néanmoins,on a jamais été mis en difficulté."Par contre,Dessy regrettait une nouvelle fois ces occasions manquées."On la joué petit bras.Quand on voit le nombre d'occasions franches et le peu d'éfficacité que nous avons...Quelque part,je suis frustré de n'avoir gagné que 2-1.Ce n'est pas de la prétention mais on doit se montrer plus ambitieux en zone de conclusion."

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

585article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 10.11.09 7:56

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

LA PAIRE GAGNANTE DU BRUSSELS: LUTULA + VESELENOVIC



Le tandem Veselinovic - Lutula n’en finit plus d’empiler les buts pour le Brussels (D2). Pour “ La Capitale ”, l’ancien attaquant des pelouses de D1 et D2, Didier Wittebolle, décortique la paire gagnante du Brussels qui a déjà marqué 16 buts.
Rédaction en ligne
Didier Wittebolle, c’est plus de 300 buts dans sa carrière, dont une quarantaine en Division 1 sous les couleurs d’Anderlecht, du Cercle de Bruges et du Lierse.

Régulièrement présent au stade Machtens, il apporte son avis “ d’anciens ” sur les deux attaquants du Brussels, qui terrorisent les défenses adverses.

“ D’abord, je pense que c’est un duo assez complémentaire ”, dit-il. “ Veselinovic, bien qu’assez maladroit des pieds, est un vrai target-man, un remiseur hors-pair qui gagne tous ses duels. Tout profit pour Lutula qui s’engouffre dans les espaces grâce à sa technique et sa vivacité. Samedi, ils ont encore marqué et je dis toujours qu’il n’y a pas grand-chose à redire quand un attaquant marque. ”

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

586article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 15.11.09 11:41

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Le Brussels se déplace demain (15 h) à Tirlemont

On ne parle pas beaucoup de lui et pourtant... Cela fait plus d’un an que Jérôme Nollevaux est devenu titulaire au Brussels. Travailleur de l’ombre, il fait l’unanimité sur le terrain et dans le vestiaire. Jérome Nollevaux est sans doute le vrai patron

Jérôme Nollevaux n’est pas le joueur le plus médiatisé du Brussels. Au contraire. Malgré un statut de titulaire de plus en plus indiscutable, le Namurois ne se tracasse pas trop. Vivre sous le feu des projecteurs, ce n’est pas une nécessité pour lui.

“ Ça ne me pose aucun problème! ”, précise-t-il, d’un sourire discret mais révélateur. “ Moi, j’ai simplement envie de répondre à l’attente de l’entraîneur. Si un jour, un gars comme Veselinovic évolue en D.1, je serai très content pour lui et ce serait même bénéfique pour nous, ses coéquipiers, car nous aurons participé à son éclosion. Prenez le match contre le KVSK United: je remise le ballon dans le rectangle, ce qui permet à Lutula de marquer. Même si ce n’est pas comparable à un but qu’on inscrit nous-mêmes, c’était franchement un sentiment exceptionnel. ”

La Capitale 14.11.2009

587article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 16.11.09 13:57

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Brussels: Veselinovic suspendu quatre rencontres?

C’est en tout cas ce que l’Union Belge a proposé comme transaction au Brussels pour la carte rouge du Serbe à Tirlemont. Vu cette lourde sanction, le Brussels a décidé de faire appel. Dalibor Veselinovic passera mardi après-midi devant le comité sportif.
Rédaction en ligne

La Capitale 16.11.2009

588article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 16.11.09 14:33

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

C'est du grand n'importe quoi L'UB une bande d'incapable,il ferait mieux de se retiré tout ces vieux scratch Veselinovic se prend une rouge et risque de se prendre 4match ?

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

589article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 16.11.09 16:49

Ole

Ole
babeleer habitué
babeleer habitué

Je compare les dirigeants de l'UB au Muppets show, tous des vieux croûtons...

590article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 16.11.09 19:58

Thomas

Thomas
zievereer
zievereer

Il a fait quoi pour être exclu ? car j'ai parler avec un qui a été voir et il m'a dit qu'il avait rien fait... Rolling Eyes

591article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 16.11.09 21:25

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

D'après se que j'ai pu lire, sa serai un coup de coude mes je n'en sais pas plus.Mais bon lui donné 4match pour sa 1ere carte rouge ces du n'importe quoi.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

592article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 17.11.09 15:04

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

IL VA FALLOIR DES RENFORTS AU MERCATO



La défaite du Brussels à Tirlemont a surtout mis en exergue l’étroitesse d’un noyau de plus en plus décimé. Suite aux blessures et aux suspensions, il y a des postes où il n’y a même plus de solutions. C’est clair: il va falloir absolument renforcer ce groupe.

Christophe Dessy avait tiré la sonnette d’alarme tout l’été. Il a réclamé à corps et à cris des renforts qui ne sont jamais venus. Les résultats du début de saison ont quelque peu caché les manquements du noyau et surtout les risques auxquels il s’exposait. Cette fois, la théorie est devenue réalité puisque les nombreuses suspensions et les blessures privent l’entraîneur du Brussels de solutions.

Dessy n’a pas été écouté par sa direction alors qu’il avait prévenu qu’il risquait de se retrouver dans pareille situation. Le Brussels ne pourra pas dire qu’il n’a pas été prévenu et il faut que la direction arrête de se voiler la face: si le noyau n’est pas renforcé en janvier, il sera impossible de faire des résultats sur la longueur. Nous avons fait le point sur les manquements actuels et sur les postes à renforcer

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

593article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 17.11.09 20:59

Thomas

Thomas
zievereer
zievereer

Le comité sportif de l'Union Belge de Football s'est penchée cette après-midi sur la suspension de notre avant-centre Serbe Dalibor Veselinovic. Se basant sur un dossier solide, le comité a décidé que l'exclusion de Dalibor lors de la rencontre à Tirlemont était une sanction suffisante. Notre avant-centre sera donc de la partie lors de notre prochaine rencontre, en déplacement au KV Turnhout.

Tant le joueur que le club se réjouissent que justice soit faite!

594article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 17.11.09 21:49

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

DALIBOR VESELINOVIC (BRUSSELS) NE SERA PAS SUSPENDU


L’Union Belge a estimé que l’exclusion suffisait.

Exclu à Tirlemont, l’attaquant serbe du Brussels passait ce mardi devant le comité sportif de l’Union Belge. Les arguments donnés par le Brussels ont joué en sa faveur puisqu’il ne sera tout simplement pas suspendu, alors qu’on lui avait proposé 4 semaines.
Rédaction en ligne
Le Serbe pourra donc jouer à Turnhout, lors du prochain match du Brussels prévu la semaine prochaine.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

595article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 21.11.09 10:12

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Brussels - La carrière de Geoffray Toyes en 7 chapitres

De Bordeaux au Brussels, Geoffray Toyes en a parcouru du chemin. Le défenseur vient de résilier son contrat avec les Molenbeekois. Désormais à la retraite, il revient pour “ La Capitale ” sur sa longue carrière et ses principaux chapitres.

>Chapitre 1 - Bordeaux (90-97)

“ Pour un natif de Bordeaux, c’est forcément un grand honneur de pouvoir porter la vareuse des Girondins. J’ai joué trois saisons avec les pros. Dont la campagne fantastique qui nous a conduit jusqu’en finale de l’UEFA, face au Bayern Munich (NDLR: il jouait avec Zidane, Lizarazu et Dugarry notamment). Et dire qu’on avait commencé par l’Intertoto! Notre parcours européen avait débuté en août et au total, on a disputé 20 matches en coupe d’Europe. C’est énorme. Paradoxalement, nous n’étions pas au mieux en championnat puisqu’on a terminé 16e. En tout cas, je peux difficilement trouver les mots pour expliquer ce qu’on ressent quand on joue de tels matches. À San Siro, j’ai affronté Baresi, Weah,... De grands moments de football. Au Betis, le public était super chaud. En 16e de finale, on est allé jouer en Russie au Rotor Volgograd. Il faisait -5, les vestiaires étaient à la rue et à l’hôtel, on nous dérangeait pour tout et n’importe quoi. C’était très particulier. ”

>Les 7 chapitres de la carrière de Geoffray Toyes, c’est dans “ La Capitale ” de ce samedi 21 novembre.

La Capitale 21.11.2009

596article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 24.11.09 9:58

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

Foot - D2 - Namur - Brussels est-il suspect?

L’ex-président de Namur, Jean-Claude Baudart, a révélé qu’il avait des doutes sur la rencontre face au Brussels de l’année passée. Et ce, alors que deux autres matches des Merles figurent dans la liste des matches suspectés, dans le cadre de la grande affaire de l’UEFA.

Situons d’abord le contexte: ce Namur-Brussels du 12 octobre 2008, qui s’était soldé par une nette victoire bruxelloise (0-5), n’est pas sur la liste des matches arrangés. À l’époque, le président namurois Jean-Claude Baudart avait émis des doutes sur cette rencontre, et même sur certains joueurs de son équipe.

“ Moi, il n’y a rien qui ait éveillé mon attention ”, explique Marc Grosjean, qui était alors l’entraîneur du Brussels. “ Je me rappelle que nous avions réussi à marquer très tôt, après 50 secondes de jeu. À l’époque, l’équipe de Namur était faite de “ bric et de broc ”, composée de beaucoup de joueurs étrangers. Le banc adverse était d’ailleurs très motivé ce jour-là. ”

La Capitale 24.11.2009

597article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 24.11.09 15:02

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Qu'on arrête un peu de noircir le club,c'est vrai que le score de 0-5 pourrais pausé des doutes mes comme à dis Grosjean Namur l'année passé était nulle part et qu'on regarde ailleurs que toujours parlé du FC Brussels ou de Vermeerch dans les gazettes.Les deux match truquée serais OHL et Olympic donc qu'on arrête un peu avec tout sa.Tiens le match de tottenham gagné 9-1 on pourrais dire aussi qu'il est truqué Question

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

598article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 25.11.09 13:55

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

VESELINOVIC A CONSULTÉ UN SPÉCIALISTE EN SERBIE



Veselinovic soigne toujours une douleur au genou assez tenace. Il a d’ailleurs été consulter un spécialiste en Serbie. Enfin, la rééducation de Phiri se déroule bien puisqu’il est légèrement en avance sur son programme. Le Brussels joue dimanche à Turnhout.

Izgi est indisponible cette semaine: il a dû se faire enlever une boule de graisse au niveau de la tête. Parker poursuit lui sa revalidation qui se déroule bien. Il a repris individuellement et jeudi, une décision sera prise quant à sa participation au match de la réserve.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

599article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 25.11.09 17:12

rosse

rosse
babeleer habitué
babeleer habitué

pat le montois bxlboys a écrit:Qu'on arrête un peu de noircir le club,c'est vrai que le score de 0-5 pourrais pausé des doutes mes comme à dis Grosjean Namur l'année passé était nulle part et qu'on regarde ailleurs que toujours parlé du FC Brussels ou de Vermeerch dans les gazettes.Les deux match truquée serais OHL et Olympic donc qu'on arrête un peu avec tout sa.Tiens le match de tottenham gagné 9-1 on pourrais dire aussi qu'il est truqué Question
yep bien raison pei

600article de presse - Page 24 Empty Re: article de presse 27.11.09 21:39

Hammerboi!

Hammerboi!
zievereer
zievereer

Truqué par Wigan alors, c'est plus facile d'encaissé neuf que d'en marqué.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum