https://bxlboys.forum-actif.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Classement Prono saison 2013/2014 Jupiler Pro League+Belgacom League
article de presse - Page 6 Empty18.05.14 18:03 par pat le montois bxlboys

» Score juste
article de presse - Page 6 Empty18.05.14 18:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 dernière journée
article de presse - Page 6 Empty18.05.14 17:59 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 journée 9
article de presse - Page 6 Empty16.05.14 20:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 8 journée
article de presse - Page 6 Empty11.05.14 17:31 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 et 3 journée 7 et 6
article de presse - Page 6 Empty03.05.14 19:53 par pat le montois bxlboys

» RWDM en D3
article de presse - Page 6 Empty02.05.14 18:52 par pat le montois bxlboys

»  Prono 2013/2014 Dernière journée Belgacom League
article de presse - Page 6 Empty27.04.14 16:37 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 journée 6 et 5
article de presse - Page 6 Empty26.04.14 19:56 par pat le montois bxlboys

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

article de presse

+28
JUJU
66titeuf
MARGE
Le Rouget Noir
johan
dupk
ben1160
hooligans88
kisspipe
DIEGO GARCIA
rosse
Mordicus
Manu
Thomas
K
nicomaniac
Fred
Ole
Dockx
Toonies
ZOB
zaze
Sparta
lacaille
Dacar
chrisbcm
stefkeboy
pat le montois bxlboys
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 42]

126article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 21.01.09 15:48

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

article de presse - Page 6 Gebro
George Gebro

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

127article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 21.01.09 17:01

Dacar

Dacar
Modérateur
Modérateur

qu'est ce qui sont vilains .... lol!

http://www.arsenal.com

128article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 21.01.09 18:30

chrisbcm

chrisbcm
babeleer habitué
babeleer habitué

le petits chateau de molenbeek Evil or Very Mad
ont est pire que beveren bom
article de presse - Page 6 573258

129article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 24.01.09 7:56

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Comme nous vous l'avions annoncé cette semaine, Michael Blanc (Namur) s'est engagé avec le FC Brussels : «J'ai choisi le Brussels parce que c'est un club qui est ambitieux et qui a pour objectif de remonter en D1, ce club peut m'apprendre beaucoup. » nous explique t-il.

Concernant le président Vermeersch, le jeune joueur reste confiant : «Je ne vois pas ce qui n'irait pas, si je fais mon boulot il n’y aura aucun souci. Cela pourrait même me mettre une certaine pression qui me permettrait de progresser encore plus vite »

Actuellement avant-dernier avec Namur, Blanc a été convié par le président Baudart a chercher un nouveau club vu la difficulté a payer les joueurs : « George Heylens a changé beaucoup de choses dans le groupe, il a remis de la discipline sur le terrain, il a changé certains joueurs de place, mais malheureusement il n'a pas eu de chance. Ce n'est pas de sa faute si le club est à cette position, on a fait beaucoup trop d'erreurs... »

Dimanche le FC Brussels se déplacera à Louvain : « Ils ont besoin de points et nous aussi, ça va être un match assez dur et engagé. Malheureusement, je ne suis pas qualifié pour ce duel» glissera Michael Blanc en guise de conclusion.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

130article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 24.01.09 12:00

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Une bête noire

Molenbeek:Les bruxellois du brussels ont bien débuté l'année avec une victoire face à Waasland.Si il veulent maintenir leurs chances d'une participation au tour final,il s'agit de confirmer demain en terres louvanistes.Or Louvain est en quelque sorte la bête noire du brussels.
Par le passé,ils nous ont déja éliminé en coupe de belgique alors que nous étions en D1.Au match aller,nous aurions dû l'emporter par un score très large et la rencontre se solda finalement par un partage,souligne Patrick nys,le nouveau T2 des molenbekois.Cette équipe présente de nombreux atout,dont bien entendu le redoutable Ruytinx,mais aussi des gars comme Vanderbiest,un joueur de caractère et Jarakovic dont on connaît l'aisance technique.
Le président poursuit ses éffort pour compléter et renforcer son noyau.Iglesias peut être alligné,tout est en ordre,alors que nous devons encore un peu patienter pour les dossiers Michael Blanc et Coulibaly,deux francais.
Pour rappel:Blanc est un défenseur central de Namur,qui vient via le Sporting de Charleroi,alors que Coulibaly est un attaquant,il mesure près de deux mètres en provenance de Drancy.Malheureusement pour lui,le jeune Verstappen s'est occasionné une déchirure et doit passer son tour.Durieux est lui suspendu

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

131article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 24.01.09 18:53

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

« Mon test à Virton a créé un buzz qui a attiré le Brussels »



Comme nous vous l'annoncions précédemment, Abou Coulibaly était tout proche d'un accord avec le FC Brussels. Le joueur nous a confirmé qu'il avait signé pour 2,5 saison avec option en faveur du club bruxellois. En exclusivité pour FootGoal.net, l'attaquant pivot de 20 ans a livré ses premières impressions ainsi que les circonstances de son transfert.

Peu connu du public belge, le joueur évoque tout d’abord son parcours de joueur.
« J’ai effectué toute ma formation à Arcueil. À l’âge de 15ans je suis parti pour Vincennes. J’ai ensuite évolué en Senior au FC Drancy (CFA2) avant d’atterrir au Brussels. »
Même si il n’aime pas parler de lui, le joueur évoque ensuite ses qualités personnelles. « Je pense que ma technique n’est pas mauvaise, mais je n’ai pas envie de parler de moi. Je pense qu’on peut toujours tout améliorer et que la progression passe par le travail. »

D’abord testé avec succès à Virton, l’attaquant français a finalement opté pour le Brussels et explique son choix.
« Cela s’est effectivement bien passé dans le club gaumais, mais c’est au niveau financier que cela a coincé. Ce test a créé un buzz et m’a permis de passer un autre essai au FC Brussels où le discours des dirigeants m’a directement convaincu. »

Il évoque ensuite ses objectifs personnels. « Je dois avant tout revendiquer une place dans le groupe et travailler pour être titulaire. Et faire remonter le club au plus haut niveau est également mon ambition. »

« Je tiens finalement à remercier mes agents, mon avocat et ma ville qui m’ont bien soutenu jusqu’à ma signature. »

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

132article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 24.01.09 19:13

Dacar

Dacar
Modérateur
Modérateur

au moins il a deja une bonne mentalité ...... seul souci ( pour moi) il remercie deja son avocat ...brrrrrr Mad

http://www.arsenal.com

133article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 25.01.09 9:16

zaze

zaze
zievereer
zievereer

Et sa ville....????? lol...

C est quoi encore ce pei ????

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

134article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 25.01.09 10:11

ZOB

ZOB
zievereer
zievereer

zaze a écrit:Et sa ville....????? lol...

C est quoi encore ce pei ????

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Un black de 196 cms et 91 kgs Laughing S'il prend sa douche à côté de Coppin je vois le tableau cheers

http://WWW.RWDM-FCBRUSSELS.BE

135article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 26.01.09 9:36

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Bête noire ? Confirmé

Louvain:Ce n'est pas la première fois qu'un vent de contraire vient perturber les plans des molenbekois lorsqu'il s'agit d'affronter les Brabançons flamands.Et içi,le bilan est lours,une défaite sans gloire mais aussi trois exclusions.Patrick Nys,le T2 des bruxellois avait rêvé d'un autre cadeau d'anniversaire,lui qui dût expliquer tout cela lors de la conférence de presse d'après match.
Marc Wuyts à l'inverse,savourait les trois points pris après un bien triste zéro sur douze.Et pourtant,il n'y en a eut que pour le brussels en première période.Après une dizaine de minutes,un coup-franc de Tohoua était repoussé par le gardien,mais personne n'avait suivi.
Les visiteurs faisaiet bien circuler le ballon,dominaient les débats et menaient des actions dangereuses,mais sans parvenir à ouvrir la marque,Ruttens écartait d'une claquette une reprise de la tête de sanogo,alors qu'un centre de lutula aboutissait sur le sommet de la transversale.Mais il existe une règle impitoyable en football,qui veut que lorsque l'on n'exploite pas ses occasions,le vent tourne.Un centre anodin de Ruytinx vint frapper le piquet et Eboigbe reprenait victorieusement.Quelque minute plus tard,Charlet écopait d'un second carton jaune et quittait la pelouse.Une remise catastrophique dans l'axe d'Iglesias,profitait à Ruytinx qui doublait la mise,ajoutez à cela deux autres carte rouges pour des fautes tout à fait inutile et vous comprendrez qu'il était temps que la rencontre se termine.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

136article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 26.01.09 14:43

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Cristopher Oualembo testé au FC Brussels


Le FC Brussels continue à prospecter pour se renforcer lors de ce mercato hivernal et le club bruxellois va tester un nouveau milieu de terrain congolais. Il s’agit d’un joueur de 21 ans répondant au nom de Cristopher Oualembo.

Il appartient actuellement à l’équipe espagnole de Levante et il devrait être testé toute cette semaine au FC Brussels. Rappelons également que Cristopher Oualembo a déjà évolué en équipe nationale.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

137article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 26.01.09 17:49

Dacar

Dacar
Modérateur
Modérateur

Peter Van Houdt vers l’Olympic?
26/01/2009 - 12:32

A la recherché d’une nouvelle équipe depuis qu’il a été verse dans le noyau de Saint-Trond, Peter Van Houdt pourrait bien rebondir du côté de l’Olympic de Charleroi durant ce mercato. Le RFC Liège serait aussi sur les traces de l’ancien buteur de Roda JC et du Borussia Mönchengladbach.


et le brussels , il n'est pas bon ????

http://www.arsenal.com

138article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 27.01.09 0:42

Mordicus

Mordicus
zievereer
zievereer

Non, il n'est pas assez "couleur locale" Laughing

139article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 27.01.09 8:05

Dockx


zievereer
zievereer

Dacar a écrit:Peter Van Houdt vers l’Olympic?
26/01/2009 - 12:32

A la recherché d’une nouvelle équipe depuis qu’il a été verse dans le noyau de Saint-Trond, Peter Van Houdt pourrait bien rebondir du côté de l’Olympic de Charleroi durant ce mercato. Le RFC Liège serait aussi sur les traces de l’ancien buteur de Roda JC et du Borussia Mönchengladbach.


et le brussels , il n'est pas bon ????

Très bon joueur....mais régulièrement blessé.
Il a raté les 3/4 des matches (sur les 18 derniers mois) pour blessures....

Avec son salaire, on pourrait "engager" 2 joueurs, moins connus et plus jeunes...

140article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 27.01.09 10:07

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Patrick Goots cherche un club à 42 ans, Patje Boem Boem vient de mettre un terme à sa collaboration avec Mol-Wezel, club évoluant en division trois B. Il est toutefois à la recherche d'un nouvel employeur.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

141article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 27.01.09 10:09

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

pat le montois bxlboys a écrit:Patrick Goots cherche un club à 42 ans, Patje Boem Boem vient de mettre un terme à sa collaboration avec Mol-Wezel, club évoluant en division trois B. Il est toutefois à la recherche d'un nouvel employeur.


Malgré son âge il trouve toujours le chemin des filets et à toujours fait bonne impréssion

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

142article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 27.01.09 16:46

rosse

rosse
babeleer habitué
babeleer habitué

pat le montois bxlboys a écrit:
pat le montois bxlboys a écrit:Patrick Goots cherche un club à 42 ans, Patje Boem Boem vient de mettre un terme à sa collaboration avec Mol-Wezel, club évoluant en division trois B. Il est toutefois à la recherche d'un nouvel employeur.


Malgré son âge il trouve toujours le chemin des filets et à toujours fait bonne impréssion
joueur pour le futur ?

143article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 28.01.09 13:17

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Alors qu’il ne joue plus à Roulers, le défenseur Lutun est testé au FC Brussels.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

144article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 28.01.09 15:00

rosse

rosse
babeleer habitué
babeleer habitué

pat le montois bxlboys a écrit:Alors qu’il ne joue plus à Roulers, le défenseur Lutun est testé au FC Brussels.
et lui il a quelle age 45 ? Laughing Laughing

145article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 28.01.09 17:21

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

je sais pas son âge lol!

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

146article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 28.01.09 18:15

rosse

rosse
babeleer habitué
babeleer habitué

scratch not good enough.

147article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 28.01.09 20:36

DIEGO GARCIA


zievereer
zievereer

pat le montois bxlboys a écrit:je sais pas son âge lol!
22 ans Cool

148article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 29.01.09 19:12

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Officiel : Kielo Lezi en prêt au Brussels


Le FC Brussels pourra compter sur les services de Kielo Lezi jusqu'en fin de saison. Le joueur a été prêté pour une durée de 6 mois par le FC Malines où il a un contrat jusqu'en 2010.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

149article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 29.01.09 23:31

kisspipe

kisspipe
babeleer habitué
babeleer habitué

Julien Lefevre a trouvé un accord avec le Brussels ce matin pour y effectuer son retour, un peu moins de deux ans après l'avoir quitté. Il y restera, au minimum, six mois.

Le gardien, âgé de 20 ans, militait à Namur, où il était actuellement sur une voie de garage. Le président Baudard lui avait d'ailleurs signifié, comme à neuf autres élément, qu'il pouvait partir suite aux soucis financiers rencontrés par les Merles. Victime d'un accident de la circulation, Julien Lefevre avait peiné à retrouver la confiance du club et désirait lui aussi se relancer ailleurs.

Au Brussels, il retrouve notamment un Patrick Nys qu'il a côtoyé lorsqu'il était 3e gardien, alors que le club militait encore en Division 1.

un chouette gars, bon retour chez nous!!!

article de presse - Page 6 N7537610

150article de presse - Page 6 Empty Re: article de presse 31.01.09 14:57

Dacar

Dacar
Modérateur
Modérateur

Le Brussels renforcé (31/01/2009)
Division 2
Marc Grosjean : "Tout faire pour les trois points contre l'Olympic"
MOLENBEEK Le mercato se termine tout doucement et les Bruxellois ont acquis des joueurs susceptibles de les renforcer.
"Le président a fait les efforts nécessaires pour attirer des joueurs dont nous avions besoin, comme les défenseurs Michaël Blanc et Juanma Iglesias. Mais aussi des attaquants : Abou Coulibaly et Jean - Paul Kielo-Lezi (ex-Malines)" , commente Marc Grosjean.
En attendant peut-être Yannick Vervalle, pour lequel des négociations se poursuivent.
Voilà de quoi rassasier les supporters et leur montrer que le club est ambitieux et vise clairement une participation au tour final. Mais ils ne sont pas les seuls.
"Après la déconvenue de la semaine dernière à Louvain et malgré tout le respect que j'ai pour une équipe comme l'Olympic de Charleroi, il convient de prendre les trois points à domicile, ce soir" , poursuit le coach. Il faut dire que ses poulains n'ont vraiment pas été épargnés dans la cité universitaire.
"Peut-être y a-t-il une malédiction qui plane au-dessus de notre tête ? Quoi qu'il en soit, le match aurait dû être plié, en notre faveur, au repos. Au lieu de cela, deux nouvelles erreurs assez grossières ont précipité la défaite. Sans parler des trois exclusions."
À l'aller, les Bruxellois avaient livré une prestation très convaincante et l'avaient emporté sans discussion. Il faut dire qu'ils pouvaient encore compter à ce moment-là sur des garçons comme Culek et Fellahi, ce qui n'est plus le cas depuis novembre dernier.
Un signe ? Le grand Richard se rétablit rapidement et possède un mois d'avance sur son programme de revalidation. Fellahi est convalescent. Coppin a repris les entraînements collectifs et Verstappen est guéri de sa déchirure. Charlet est, pour sa part, suspendu.
Le noyau : Werner, Izgi, Iglesias, Durieux, Toyes, Tohoua, Le Postollec, Nollevaux, Lutula, Matumona, Sanogo, Blanc, Ganseman, G.Cabeke, Cil, Coulibaly [?].


Jacques Hansen
©️ La Dernière Heure 2009

http://www.arsenal.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum