https://bxlboys.forum-actif.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Classement Prono saison 2013/2014 Jupiler Pro League+Belgacom League
Techniquement, nous sommes les meilleurs de Division 2  d'après vermeersh Empty18.05.14 18:03 par pat le montois bxlboys

» Score juste
Techniquement, nous sommes les meilleurs de Division 2  d'après vermeersh Empty18.05.14 18:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 dernière journée
Techniquement, nous sommes les meilleurs de Division 2  d'après vermeersh Empty18.05.14 17:59 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 journée 9
Techniquement, nous sommes les meilleurs de Division 2  d'après vermeersh Empty16.05.14 20:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 8 journée
Techniquement, nous sommes les meilleurs de Division 2  d'après vermeersh Empty11.05.14 17:31 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 et 3 journée 7 et 6
Techniquement, nous sommes les meilleurs de Division 2  d'après vermeersh Empty03.05.14 19:53 par pat le montois bxlboys

» RWDM en D3
Techniquement, nous sommes les meilleurs de Division 2  d'après vermeersh Empty02.05.14 18:52 par pat le montois bxlboys

»  Prono 2013/2014 Dernière journée Belgacom League
Techniquement, nous sommes les meilleurs de Division 2  d'après vermeersh Empty27.04.14 16:37 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 journée 6 et 5
Techniquement, nous sommes les meilleurs de Division 2  d'après vermeersh Empty26.04.14 19:56 par pat le montois bxlboys

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Techniquement, nous sommes les meilleurs de Division 2 d'après vermeersh

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Comme nous vous l’annoncions en début de semaine, Johan Vermeersch a décidé de jouer un rôle plus important au niveau des entraînements du FC Brussels. Mécontent du 1 sur 12 réalisé par son équipe qui occupe désormais la 7ème place en Exqileague, le Président aurait pris cette décision de son propre chef sans prendre le soin d’en avertir le staff technique.


« C’est moi le propriétaire, j’ai donc le droit de le faire non ?» se justifie-t-il auprès du quotidien Het Nieuwsblad avant de poursuivre sur son équipe.

« Il y a deux manières de jouer en division 2. Soit comme des semi-professionnels et on ne s’entraine alors que le soir, soit de manière professionnelle mais dans ce cas il faut y consacrer toute sa journée. Et c’est ce que je compte faire. »

Il termine : « Si je ne suis pas capable de déléguer ? Pfff... Ou si je ne fais confiance en personne d’autre que moi ? Pfff... Nous avons une équipe capable d’être dans le top3 et techniquement nous sommes la meilleure équipe de Division 2. Et ça, tout le monde le voit et le dit. Je ne peux pas vivre avec l’idée que nous ne sommes qu’au 7ème rang. J’ai donc le droit de me montrer critique et d’apporter des solutions, non? »

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

stefkeboy

stefkeboy
zievereer
zievereer

Tout c'est nouvelles topic, c'est pas quelque chose pour la topic " presse" des truc comme cela

chrisbcm

chrisbcm
babeleer habitué
babeleer habitué

oui mais bon c'est la c'est la hein moi j'en suis pas malade et toi Question Wink
Techniquement, nous sommes les meilleurs de Division 2  d'après vermeersh 573258

Dacar

Dacar
Modérateur
Modérateur

chrisbcm a écrit:oui mais bon c'est la c'est la hein moi j'en suis pas malade et toi Question Wink
Techniquement, nous sommes les meilleurs de Division 2  d'après vermeersh 573258

moi je n'en ai pas dormit ... lol!

http://www.arsenal.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum