https://bxlboys.forum-actif.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Classement Prono saison 2013/2014 Jupiler Pro League+Belgacom League
Christophe Dessy Empty18.05.14 18:03 par pat le montois bxlboys

» Score juste
Christophe Dessy Empty18.05.14 18:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 dernière journée
Christophe Dessy Empty18.05.14 17:59 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 journée 9
Christophe Dessy Empty16.05.14 20:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 8 journée
Christophe Dessy Empty11.05.14 17:31 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 et 3 journée 7 et 6
Christophe Dessy Empty03.05.14 19:53 par pat le montois bxlboys

» RWDM en D3
Christophe Dessy Empty02.05.14 18:52 par pat le montois bxlboys

»  Prono 2013/2014 Dernière journée Belgacom League
Christophe Dessy Empty27.04.14 16:37 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 journée 6 et 5
Christophe Dessy Empty26.04.14 19:56 par pat le montois bxlboys

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Christophe Dessy

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Christophe Dessy Empty Christophe Dessy 08.03.10 7:52

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Notre coach fête aujourd'hui son anniversaire et les BXLBOYS lui souhaite un bonne anniversaire bom drunken

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

2Christophe Dessy Empty Re: Christophe Dessy 08.03.10 9:35

K

K
Admin
Admin

bon annif coach winner

https://bxlboys.forum-actif.net

3Christophe Dessy Empty Re: Christophe Dessy 20.04.10 16:10

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

En une saison, l’entraîneur du Brussels a pris cinq ans de bouteille. Il a les traits tirés, le souffle fatigué. Mais le soulagement du maintien se lit aussi sur son visage. En fin de contrat en juin, personne ne sait de quoi son avenir sera fait même si la piste Brussels s’eloigne



Le Brussels a longtemps été dans le haut du tableau, à une place qui ne correspond pas à sa valeur intrinsèque. Sauf quand l’effectif est au complet, ce qui n’est quasi jamais arrivé.

Alors oui, le Brussels a été balayé par Boussu-Dour mais le coach s’en balance. L’essentiel est acquis: le maintien. Et au vu des conditions de travail, cela tient du miracle.

“ C’est un immense soulagement! ”, s’exclame Christophe Dessy. “ Mes jeunes joueurs ont été exemplaires, quoi qu’on en dise. Il faut vivre dans le club au quotidien pour se rendre compte de la difficulté. ”

Christophe Dessy attend donc. Un signe de Johan Vermeersch pour discuter de l’avenir. Mais une chose est sûre, il ne continuera pas une année de plus de la sorte.

“ Je ne tiendrais plus le coup. Cela fait des mois que le président ne vient plus nous voir au match et j’ai plus de contacts avec le bon Dieu qu’avec Ternat... Je sais que je ne suis que de passage ici, comme de nombreux joueurs, mais je ne sais pas ce que l’on nous reproche? Franchement, nous avons fait mieux que ce l’on était en droit d’attendre de nous. C’est d’autant plus dommage qu’au Brussels, il y a tout pour réussir: un stade, des supporters, une structure, une bonne école des jeunes... Mais on ne fait rien pour que ça marche. ”

Reste que le coach va lâcher quelque peu les rênes et permettre à ses joueurs de décompresser, même s’il reste deux matchs qui compteront pour du beurre.

“ Je vais récompenser mes joueurs pour ce qu’ils ont fait. On va aller au cinéma, puis passer une journée à Durbuy. Je leur accorderai aussi l’un ou l’autre jour de repos. Ils ont clairement besoin de se changer les idées. ”

La saison prochaine ne se dessine pas avec beaucoup plus d’entrain. Le club n’a pas encore sa licence, comme une flopée d’entités de D.2 d’ailleurs, et ne semble pas chaud à l’idée de faire des transferts. Mwouais, c’est pas très encourageant tout ça...

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Christophe Nahimana

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum