https://bxlboys.forum-actif.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Classement Prono saison 2013/2014 Jupiler Pro League+Belgacom League
Phiri Sébastien Empty18.05.14 18:03 par pat le montois bxlboys

» Score juste
Phiri Sébastien Empty18.05.14 18:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 dernière journée
Phiri Sébastien Empty18.05.14 17:59 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 journée 9
Phiri Sébastien Empty16.05.14 20:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 8 journée
Phiri Sébastien Empty11.05.14 17:31 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 et 3 journée 7 et 6
Phiri Sébastien Empty03.05.14 19:53 par pat le montois bxlboys

» RWDM en D3
Phiri Sébastien Empty02.05.14 18:52 par pat le montois bxlboys

»  Prono 2013/2014 Dernière journée Belgacom League
Phiri Sébastien Empty27.04.14 16:37 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 journée 6 et 5
Phiri Sébastien Empty26.04.14 19:56 par pat le montois bxlboys

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Phiri Sébastien

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Phiri Sébastien Empty Phiri Sébastien 27.01.10 14:20

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Phiri : « J'espère être prêt à jouer d'ici un peu plus de deux mois »

Appartenant à La Gantoise, Sébastien Phiri a été prêté cette saison dans son club formateur, le FC Brussels afin de bénéficier de temps de jeu. Le jeune médian s’est malheureusement blessé et travaille dur pour revenir sur les terrains de football.

Sébastien Phiri : « La première partie de saison du FC Brussels est plutôt mitigée, je pense que l'équipe mérite certainement quelques points de plus. Sur un plan personnel, je n'ai effectué que 8 matchs avant de me blesser et je pense que, de manière générale, je peux plus ou moins être satisfait, mon plus gros regret est peut-être de ne pas avoir eu l'opportunité d'évoluer à mon meilleur poste au milieu de terrain, mais je respecte parfaitement les choix effectués par le staff » explique-t-il à la rédaction de FootGoal.net.
Il reprend et pale de sa revalidation : « Ma revalidation se déroule très bien, elle s'effectue en collaboration avec Gand. A Gand 2 fois par semaine et 4 fois par semaine au Brussels. J'en suis maintenant à 3 mois et demi après l'opération et j'espère être prêt à jouer d'ici un peu plus de deux mois ».

Il continue en parlant de ses ambitions à court terme : « Pour les 6 prochains mois, j'espère me remettre à niveau et si tout se passe bien, pouvoir revenir dans les stades, que ce soit 10 minutes, une mi-temps ou un match entier, tout ce que je joue cette saison ne sera que du bonus. Je ne pensais plus pouvoir jouer cette saison et c'est la raison pour laquelle, sans précipiter ma revalidation, chaque minute de gagnée dans les stades me feront du bien ».

Il conclut en parlant de son avenir : « Je ne pense pas retourner à Gand la saison prochaine, je serai de nouveau prêté, il est très difficile pour un jeune comme moi de s'imposer au milieu de terrain des Buffalos et il me faut donc prendre de l'expérience. Il y a quelques pistes, la question que l'on me pose souvent est de savoir si je resterai en Exqi League ou si j'irai en Jupiler Pro League, pour le moment je ne sais pas, je pense juste à retrouver mon niveau le plus vite possible et ces questions n'ont pour le moment aucun intérêt pour moi ».

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

2Phiri Sébastien Empty Re: Phiri Sébastien 14.04.10 22:48

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Phiri : « Je ne sais encore rien concernant mon avenir »




Le 03 octobre 2009, la soirée fut maudite pour le jeune joueur du FC Brussels, Sébastien Phiri. Il s’était blessé aux ligaments du genou. La rédaction de FootGoal.net a pris de ces nouvelles mais aussi afin savoir de quoi son avenir sera fait.

« Cela fait maintenant 6 mois que je me suis fais opérer et d'après les délais, j'aurai déjà du être sur le terrain. Malheureusement je me suis fait une déchirure de 16mm qu'on avait pas su déceler auparavant et hélas pour moi, je suis en retard dans l’évolution. Je pense que je serai totalement prêt pour le début de la prochaine saison. Puis maintenant il ne reste presque plus de match et je ne vais pas prendre le risque de jouer pour si peu. Je préfère attendre. » a expliqué Sébastien Phiri à la rédaction de FootGoal.net.
Il clôture en nous parlant de son avenir : « Je commence tout doucement à y réfléchir malgré le fait que j'avais dit que je n'y penserai pas avant d'être a 100%.. Mais bon, moi et mon manager Axel on discute peu a peu des possibilités qui s'offrent à moi et de ce qui pourrait le mieux me convenir. Mais pour le moment je ne sais encore rien sur mon avenir. »

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum