https://bxlboys.forum-actif.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Classement Prono saison 2013/2014 Jupiler Pro League+Belgacom League
4 matchs sans défaites et 6 eme au classement que du bonheur Empty18.05.14 18:03 par pat le montois bxlboys

» Score juste
4 matchs sans défaites et 6 eme au classement que du bonheur Empty18.05.14 18:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 dernière journée
4 matchs sans défaites et 6 eme au classement que du bonheur Empty18.05.14 17:59 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 journée 9
4 matchs sans défaites et 6 eme au classement que du bonheur Empty16.05.14 20:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 8 journée
4 matchs sans défaites et 6 eme au classement que du bonheur Empty11.05.14 17:31 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 et 3 journée 7 et 6
4 matchs sans défaites et 6 eme au classement que du bonheur Empty03.05.14 19:53 par pat le montois bxlboys

» RWDM en D3
4 matchs sans défaites et 6 eme au classement que du bonheur Empty02.05.14 18:52 par pat le montois bxlboys

»  Prono 2013/2014 Dernière journée Belgacom League
4 matchs sans défaites et 6 eme au classement que du bonheur Empty27.04.14 16:37 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 journée 6 et 5
4 matchs sans défaites et 6 eme au classement que du bonheur Empty26.04.14 19:56 par pat le montois bxlboys

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4 matchs sans défaites et 6 eme au classement que du bonheur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eric-du-85

eric-du-85
Babeleer débutant
Babeleer débutant

Nous voila à la 13 ème journée de ce championnat, et surprise pour certains, miracle pour t’autres et normal pour les supporters comme moi qui y croyait on est 6 ème au classement
Bien sur certaines équipes n’ont joués que 12 matchs mais je suis persuadé qu’en fin de saison on sera dans les 5 premier.
Il ne manque pas grand-chose au Brussels pour pouvoir jouer les premiers rôles, nos jeunes n’ont l’on prouvé à maintes reprises, ils ne leurs manquent que du temps de jeux et un joueurs expérimentés dans chaque ligne.
Espérons qu’ils continuent sur leurs lancé et qu’au mercato hivernal Monsieur Vermersch and co trouve des vieux routards pour épauler nos jeunes.
Petite pensées pour un autre club francophone qui joue sa survie cette après midi.
A bientôt les amis supporters

http://www.eric-du85.skyblog.com

Ole

Ole
babeleer habitué
babeleer habitué

En regardant bien ta photo (avatar), ne serais-tu pas le frère jumeau d'Obélix (Ex trésorier du BCM) Question





B à t

thure

thure
babeleer habitué
babeleer habitué

Ole a écrit:En regardant bien ta photo (avatar), ne serais-tu pas le frère jumeau d'Obélix (Ex trésorier du BCM) Question





B à t

mdr LOl

http://westham.frenchboard.com/forum.htm

rosse

rosse
babeleer habitué
babeleer habitué

Ole a écrit:En regardant bien ta photo (avatar), ne serais-tu pas le frère jumeau d'Obélix (Ex trésorier du BCM) Question





B à t
Toujour rien de ce con ?

Ole

Ole
babeleer habitué
babeleer habitué

Il vient de fêter ses 50 ans, mais je n'ai pas été invité...c'est trop inzuste Crying or Very sad

zaze

zaze
zievereer
zievereer

Pas gentil ça !!!! Wink

Ole

Ole
babeleer habitué
babeleer habitué

D'après les rumeurs, monsieur Obélix a invité messieurs Zaze et Dacar via fessebook, c'est trop inzuste Sad

zaze

zaze
zievereer
zievereer

Oui mais faut voir qui y est alle....

Pas moi en tous cas....

Ole

Ole
babeleer habitué
babeleer habitué

Ce n'est pas sympa, en plus il t'avais invité chez lui il y a quelques mois et pour profiter de sa piscine Very Happy

zaze

zaze
zievereer
zievereer

Je sais pas nager....!!!

Ole

Ole
babeleer habitué
babeleer habitué

...mais faire la crêpe au bord de la piscine ça oui. Dernièrement Dacar m'a fait part qu'en vacance (Turquie) vous etiez toute la journée en string à boire du Bacarr.. bom

zaze

zaze
zievereer
zievereer

Oui mais tu vois sur l oreiller il dit des betises !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum