https://bxlboys.forum-actif.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Classement Prono saison 2013/2014 Jupiler Pro League+Belgacom League
Portrait de Davide Grassi, le renfort italien du Brussels Empty18.05.14 18:03 par pat le montois bxlboys

» Score juste
Portrait de Davide Grassi, le renfort italien du Brussels Empty18.05.14 18:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 dernière journée
Portrait de Davide Grassi, le renfort italien du Brussels Empty18.05.14 17:59 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 journée 9
Portrait de Davide Grassi, le renfort italien du Brussels Empty16.05.14 20:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 8 journée
Portrait de Davide Grassi, le renfort italien du Brussels Empty11.05.14 17:31 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 et 3 journée 7 et 6
Portrait de Davide Grassi, le renfort italien du Brussels Empty03.05.14 19:53 par pat le montois bxlboys

» RWDM en D3
Portrait de Davide Grassi, le renfort italien du Brussels Empty02.05.14 18:52 par pat le montois bxlboys

»  Prono 2013/2014 Dernière journée Belgacom League
Portrait de Davide Grassi, le renfort italien du Brussels Empty27.04.14 16:37 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 journée 6 et 5
Portrait de Davide Grassi, le renfort italien du Brussels Empty26.04.14 19:56 par pat le montois bxlboys

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portrait de Davide Grassi, le renfort italien du Brussels

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pat le montois bxlboys


Admin
Admin



Son modèle est Fabio Cannavaro.

Performant lors des deux matchs amicaux, Davide Grassi n’a pas mis longtemps à convaincre la direction de ses qualités. Âgé de 25 ans, l’Italien a signé un contrat de 2 ans et devrait mettre son expérience à profit pour stabiliser la défense du Brussels.



En une semaine de test, le sympathique Italien a en tout cas réussi à faire l’unanimité autour de lui tant par ses qualités footballistique qu’humaines. Face à Louvain, néo-promu en D.1, il fut même très proche d’inscrire son premier but en rouge et noir d’une frappe puissante des 30 mètres qui frôla le cadre.

“ Je me sens vraiment très bien dans cette équipe. Le Brussels est un bon club doté de bons joueurs et je pense qu’il y a moyen de faire de belles choses ici. Je me suis très bien entendu avec Zoran Nizic, et cela s’était également très bien passé avec Jonathan Heris face à Anderlecht ”, lâchait-il. Davide Grassi n’est pas surpris par son adaptation réussie.

“ Vous savez, j’ai évolué pendant deux saisons en Espagne à Mérida et Sant Andreu et une saison en Écosse à Aberdeen, si bien que j’ai la faculté de me sentir rapidement chez moi. Je n’étais jamais venu en Belgique auparavant mais j’ai eu l’occasion d’aller me balader dans le centre- ville la semaine dernière et j’ai déjà découvert quelques très beaux endroits. Je pense que je devrais très bien me sentir ici. ”

À 25 ans, celui dont le modèle n’est autre que Fabio Cannavaro qu’il eut tout le loisir d’observer lors de sa formation à Parme durant onze ans, ignorait à peu près tout du football belge avant de débarquer dans la capitale en début de semaine passée. “ Je connaissais bien sûr de réputation des équipes comme Anderlecht et le Standard de Liège. Avant d’arriver ici, je m’étais renseigné et j’ai ainsi appris que le Brussels avait évolué au plus haut niveau et qu’il aspirait à le retrouver mais je n’en savais pas beaucoup plus. Sur ce que j’ai vu contre Louvain, le niveau me semble assez bon. Bien sûr, ce n’est pas comparable à ce que j’avais vu quatre jours plus tôt contre Anderlecht qui reste une grande équipe mais je découvre un football assez physique qui ressemble fort à ce que j’ai connu lors de ma saison en Écosse. ”

Portrait de Davide Grassi, le renfort italien du Brussels ID6591505_grassi_H38165_0.JPG

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum