https://bxlboys.forum-actif.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Classement Prono saison 2013/2014 Jupiler Pro League+Belgacom League
poll sujet de vermeersch - Page 2 Empty18.05.14 18:03 par pat le montois bxlboys

» Score juste
poll sujet de vermeersch - Page 2 Empty18.05.14 18:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 dernière journée
poll sujet de vermeersch - Page 2 Empty18.05.14 17:59 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 journée 9
poll sujet de vermeersch - Page 2 Empty16.05.14 20:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 8 journée
poll sujet de vermeersch - Page 2 Empty11.05.14 17:31 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 et 3 journée 7 et 6
poll sujet de vermeersch - Page 2 Empty03.05.14 19:53 par pat le montois bxlboys

» RWDM en D3
poll sujet de vermeersch - Page 2 Empty02.05.14 18:52 par pat le montois bxlboys

»  Prono 2013/2014 Dernière journée Belgacom League
poll sujet de vermeersch - Page 2 Empty27.04.14 16:37 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 journée 6 et 5
poll sujet de vermeersch - Page 2 Empty26.04.14 19:56 par pat le montois bxlboys

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poll sujet de vermeersch

+13
DIEGO GARCIA
Dacar
Mike Bxl Boys
Thomas
kisspipe
pat le montois bxlboys
STEFKE
lacaille
chrisbcm
K
Ole
dupk
stefkeboy
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vermeersch doit partir.

oui
 
non
 

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Dacar

Dacar
Modérateur
Modérateur

et vermeerch buitin , ok mais qui pour reprendre ??

la commune ? iskaban et son armada de bouns ?? svp non merci
des repreneurs ? a bruxelles il veulent tous du rsca ! pas du molenbeek ! c'est ca le probleme !
tous les club on des sponsors consequant dans le budget ...nous des peanuts !
tous les clubs on des joueurs qui veulent jouer au foot , nous qu'est ce qu'on a ? des speudo star (zola,lutula, sanogo,) qui jouent quand bon leur semble et le reste du noyau j'en parle pas car a part 1 ou 2 le reste ne vaut pas une chique !

http://www.arsenal.com

STEFKE


Babeleer débutant
Babeleer débutant

Dacar a écrit:et vermeerch buitin , ok mais qui pour reprendre ??

la commune ? iskaban et son armada de bouns ?? svp non merci
des repreneurs ? a bruxelles il veulent tous du rsca ! pas du molenbeek ! c'est ca le probleme !
tous les club on des sponsors consequant dans le budget ...nous des peanuts !
tous les clubs on des joueurs qui veulent jouer au foot , nous qu'est ce qu'on a ? des speudo star (zola,lutula, sanogo,) qui jouent quand bon leur semble et le reste du noyau j'en parle pas car a part 1 ou 2 le reste ne vaut pas une chique !


Vermeersch buiten et vous serez étonnés combien de sponsors redeviennent intéressés .

Et même si le budget qu'ils offriraient est moins que c'est le cas pour le moment , l'image du club sera meilleure .

C'est JV lui-même qui crée l'image " sans lui plus rien ". Il se trompe....

Dacar

Dacar
Modérateur
Modérateur

pas si sur de ce que tu dis ....

on verra s'il part combien de sponsors vont venir??? je ne parle pas de "jean le deboucheur", ou de mieke le boucher du coin !

je te parle de vrai sponsor !

et puis c'est facile de dire quand jv sera parti ... et patati et patata

et meme si le brussels aura de l'argent il faut encore avoir des bons joueurs, un bon staff, ....

tout ce que je sais on touche le fonds et la fin est proche ...

http://www.arsenal.com

stefkeboy

stefkeboy
zievereer
zievereer

Tu as deja vue combien de sponsors sont deja partie? Regarde une fois autour du stade. Chaque saison il y avait des sponsors qui sont partie. A l'epoque ou decamargo était la tu voyait beaucoup de sponsors mais apres la saison apres tu voyait disparetre les sponors acause il a commecer a perdre les pedales.

Meme si il reste on aura plus de sponsor. ok il a ameme de l'argent du brussels gewest sur des truc la il fait du beau travail mais pour le reste catastrofe

lacaille


zievereer
zievereer

JV s'est saboté lui-même avec ses âneries, il a perdu tout crédit auprès de tous. Marre de tout ce cirque depuis des années, c'est de pire en pire, il est temps de mettre un terme à tout cela, même avec de graves conséquences pour le foot molenbeekois.

zizou


zievereer
zievereer

Sorry les gars, JV, c'est bien le peï que certains sur ce forum (enfin l'ancien) appelaient Dieu il n'y a pas si longtemps? Et sur ce même forum les mêmes qui m'insultaient (il y a un peu plus longtemps cela lol) parce que j'étais pas trop d'accord avec cet individu? Anyway, le foot a Molenbeek est tombé bien bas, la faute à qui? Rétrospectivement, même en tenant compte des sentiment que je voue à cet individu peu recommendable, il a au moins essayé de faire quelque chose. Problème, c'était de travers... Un schieve architect comme on dit à BXL...

Dockx


zievereer
zievereer

JV fait des couillonneries....
Mais le FOOT PROFESSIONNEL est rempli de cons, d'imbéciles, de gangsters, de tricheurs, d'escrocs, de dopés,...

Je ne serai jamais un inconditionnel de JV....mais je lui laisse le mérite d'être là avec son argent (même si ce n'est pas assez et suffisant)...et de se démerder (...malhabilement...).

Avant de le "chasser "....Posez vous la question ; "Par quoi va-t-on le remplacer" ? Genre UYTERHAEGEN, DE PRINS,....?

Des mécènes avec de l'argent....?
Des sponsors...déjà avant la crise on n'en trouvait plus à Bruxelles ( ATOMIA, FUTSAL CLUB BRUSSEL, l'UNION.n'en ont pas trouvé..).
Alors, maintenant que l'argent s'est évaporé...qui va l'apporter ?
Des tas de sponsors attendraient que JV soit parti....?
Comme celui du WHITE STAR qui vient de plaquer FARIN, et dont le groupe parlait d'investir des dizaines de millions au RWDM....? Comme celui de MOUSCRON ? Du LIERSE qui a vendu à des EGYPTIENS...?

Nous sommes TOUS frustrés par la situation de notre club. Nous cherchons des "têtes de turc"...
Mais est-ce JV qui laisse glisser le ballon entre ses mains sur un coup franc innocent de 30 mètres ? Est ce lui qui râte une occasion à 3 mètres...?

Et entre nous, nos "râlements" rendent notre club encore moins sympa ?

Je ne vôtes pas JV. Je vôte BLANC.....et comme il n'y a pas d'autres alternatives, cela revient à vôter JV ...!

ZOB

ZOB
zievereer
zievereer

Dockx a écrit:JV fait des couillonneries....
Mais le FOOT PROFESSIONNEL est rempli de cons, d'imbéciles, de gangsters, de tricheurs, d'escrocs, de dopés,...

Je ne serai jamais un inconditionnel de JV....mais je lui laisse le mérite d'être là avec son argent (même si ce n'est pas assez et suffisant)...et de se démerder (...malhabilement...).

Avant de le "chasser "....Posez vous la question ; "Par quoi va-t-on le remplacer" ? Genre UYTERHAEGEN, DE PRINS,....?

Des mécènes avec de l'argent....?
Des sponsors...déjà avant la crise on n'en trouvait plus à Bruxelles ( ATOMIA, FUTSAL CLUB BRUSSEL, l'UNION.n'en ont pas trouvé..).
Alors, maintenant que l'argent s'est évaporé...qui va l'apporter ?
Des tas de sponsors attendraient que JV soit parti....?
Comme celui du WHITE STAR qui vient de plaquer FARIN, et dont le groupe parlait d'investir des dizaines de millions au RWDM....? Comme celui de MOUSCRON ? Du LIERSE qui a vendu à des EGYPTIENS...?

Nous sommes TOUS frustrés par la situation de notre club. Nous cherchons des "têtes de turc"...
Mais est-ce JV qui laisse glisser le ballon entre ses mains sur un coup franc innocent de 30 mètres ? Est ce lui qui râte une occasion à 3 mètres...?

Et entre nous, nos "râlements" rendent notre club encore moins sympa ?

Je ne vôtes pas JV. Je vôte BLANC.....et comme il n'y a pas d'autres alternatives, cela revient à vôter JV ...!

Exact, ça rejoint bien mon post aussi...

http://WWW.RWDM-FCBRUSSELS.BE

lacaille


zievereer
zievereer

Il y a une semaine, après la défaite face à Renaix, Johan Vermeersch avait déclaré qu'il était capable de licencier plusieurs personnes afin d'en faire réagir certaines. Cependant, ses déclarations n'ont pas changé grand chose puisque son équipe a de nouveau perdu les trois points lors de son déplacement à Beveren. Le président, qui est actuellement en vacances, est très déçu avec la situation actuelle.

« Je suis extrêmement déçu », a-t-il déclaré dans le journal Het Nieuwsblad. « Nous possédons une équipes avec de nombreux anciens joueurs de première division et nous ne sommes que septièmes en deuxième division. »
« Jusqu'à maintenant, je n'étais intervenu qu'à deux reprises mais vous ne pouvez toujours pas ignorer le fait que Grosjean ne tire pas le maximum de son groupe. Mercredi, lors de mon retour en Belgique, je vais prendre une décision. »

stefkeboy

stefkeboy
zievereer
zievereer

De bolle est deja parti. Il a donné son C4

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

qu'il reste à ténérife mister jv et qu'il oublie de revenir

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

il va peut-être virer grojean pour mettre wachel à la place mais il va rien tirer du noyau actuel et aussi on parle déja de zola à courtrai et sanogo à l'étranger,sa promet pour le second tour

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

MEYON


Babeleer débutant
Babeleer débutant

L'argent est le nerf de la guerre en affaire comme en football. Mais malheureusement pour le Brusels, l'argent ne se trouve pas sous le sabot des chevaux. (pourtant on en a des bourrins)
Les clubs de D2 sans mècène sont voués à vivoter et à ne plus espérer qu'une chose ne pas descendre en D3, car soyont clair à part St Trond et le Lierse qui ont tous 2 beacoup d'argent,je ne vois personne capable de monter en D1. (Je n'ose même pas imaginer l'avenir de Dender, Mons, Roulers et de Mouscron en D2, la faillite serai leur seule voie de salut, je ne cite pas Tubize car c'est un club de D2)

Regardons simplement l'effectif à part notre 11 de base qui avons nous sur le banc ??????? Des jeunes du club, qui ne peuvent apporter que leur courage (pour l'instant) car en ce qui concerne leur fond de jeux ....

Mais une chose est claire, JV qui prône l'hyper-professionnalisme dans tout les domaines est vraiment une clettouille quand il s'agit de faire des contrats, laisser partir des Gorius et consort sans recevoir un kopec et je me tais sur les affaires Cartier, haydock et de l'autre Tchèque dans des cas pareil on se demande qui est l'amateur ????

JV dehors pourquoi pas, mais qu'on nous propose quelqu'un. Pour ma part, j'attends toujours l'Organigrame de JV Laughing

Concernant la structure du Stade même si on l'appelle le temple on est plus proche du Colisé que de Wembley (pour des sponsors il faut du bling-bling mais nous n'avons que du toc). Il faut dire qu'un terrain de foot et 2 tribunes peut-on appeler cela un stade.

Com'on Brussels

Ole

Ole
babeleer habitué
babeleer habitué

Qu'il reste seulement à Torremolinos dormir sur son transat Sleep

Dacar

Dacar
Modérateur
Modérateur

lacaille a écrit:Il y a une semaine, après la défaite face à Renaix, Johan Vermeersch avait déclaré qu'il était capable de licencier plusieurs personnes afin d'en faire réagir certaines. Cependant, ses déclarations n'ont pas changé grand chose puisque son équipe a de nouveau perdu les trois points lors de son déplacement à Beveren. Le président, qui est actuellement en vacances, est très déçu avec la situation actuelle.

« Je suis extrêmement déçu », a-t-il déclaré dans le journal Het Nieuwsblad. « Nous possédons une équipes avec de nombreux anciens joueurs de première division et nous ne sommes que septièmes en deuxième division. »
« Jusqu'à maintenant, je n'étais intervenu qu'à deux reprises mais vous ne pouvez toujours pas ignorer le fait que Grosjean ne tire pas le maximum de son groupe. Mercredi, lors de mon retour en Belgique, je vais prendre une décision. »

il va surement degraisser ( au niveau masse salariale) ! ca promet

http://www.arsenal.com

Dacar

Dacar
Modérateur
Modérateur

stefkeboy a écrit:De bolle est deja parti. Il a donné son C4

ca c'est deja une bonne chose ! desolé ce pei est mauvais ..... en plus qu'a t il fait au brussels ?? .....rien de bon !

http://www.arsenal.com

Dacar

Dacar
Modérateur
Modérateur

pat le montois bxlboys a écrit:il va peut-être virer grojean pour mettre wachel à la place mais il va rien tirer du noyau actuel et aussi on parle déja de zola à courtrai et sanogo à l'étranger,sa promet pour le second tour
il fallait s'en douter que les pseudo vedette vont se barrer !!! le grand zola a courtrai .... quel ambition !

virer grosjean ? pourquoi ? avec des anes on ne fait pas de pur sang ! tu peux mettre capello ou wenger au brussels ca ne changera rien ...
nos joueurs sont mauvais ( c'est triste de le dire mais c'est la realité) Sad

http://www.arsenal.com

Dacar

Dacar
Modérateur
Modérateur

quoi que virer grosjean diminuera la masse salariale !! donc il risque aussi de passer a la trape ( pour moi c'est le pei a ne pas virer)

donner des bons joueurs a grosjean et ce pei t'amene au sommet !

http://www.arsenal.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum