https://bxlboys.forum-actif.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Classement Prono saison 2013/2014 Jupiler Pro League+Belgacom League
La Norvège autorise ses policiers à porter le foulard islamique Empty18.05.14 18:03 par pat le montois bxlboys

» Score juste
La Norvège autorise ses policiers à porter le foulard islamique Empty18.05.14 18:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 dernière journée
La Norvège autorise ses policiers à porter le foulard islamique Empty18.05.14 17:59 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 journée 9
La Norvège autorise ses policiers à porter le foulard islamique Empty16.05.14 20:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 8 journée
La Norvège autorise ses policiers à porter le foulard islamique Empty11.05.14 17:31 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 et 3 journée 7 et 6
La Norvège autorise ses policiers à porter le foulard islamique Empty03.05.14 19:53 par pat le montois bxlboys

» RWDM en D3
La Norvège autorise ses policiers à porter le foulard islamique Empty02.05.14 18:52 par pat le montois bxlboys

»  Prono 2013/2014 Dernière journée Belgacom League
La Norvège autorise ses policiers à porter le foulard islamique Empty27.04.14 16:37 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 journée 6 et 5
La Norvège autorise ses policiers à porter le foulard islamique Empty26.04.14 19:56 par pat le montois bxlboys

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Norvège autorise ses policiers à porter le foulard islamique

+4
66titeuf
rosse
Dacar
Sparta
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué

La Norvège autorise ses policiers à porter le foulard islamique

(04/02/2009)

La Norvège va à son tour autoriser le port du foulard islamique (hijab) par ses fonctionnaires de police féminins, a annoncé le gouvernement mercredi

OSLO "Après réception de l'avis de la Direction de la police, il est décidé que le règlement sur l'uniforme de la police sera modifié de façon à ce que la possibilité existe de porter un foulard religieux avec l'uniforme", a indiqué le ministère de la Justice dans un communiqué.

Le hijab ne recouvre que la chevelure et le pourtour du visage. Dans un avis au ministère de la Justice, la Direction de la police s'était dite favorable à l'autorisation de porter le voile afin d'accroître ses possibilités de recrutement au sein de la communauté musulmane.

"Nous estimons que la nécessité de pouvoir recruter largement et de façonner une police qui reflète toutes les couches de la société, indépendamment des convictions et de l'ethnicité, doit prévaloir sur l'exigence de neutralité de l'uniforme", a écrit la Directrice de la police, Ingelin Killengreen.

Plusieurs autres pays européens, telles la Suède et la Grande-Bretagne, autorisent déjà le port de coiffes religieuses par leurs fonctionnaires de police.

©️ La Dernière Heure 2009

Dacar

Dacar
Modérateur
Modérateur

Sparta a écrit:La Norvège autorise ses policiers à porter le foulard islamique

(04/02/2009)

La Norvège va à son tour autoriser le port du foulard islamique (hijab) par ses fonctionnaires de police féminins, a annoncé le gouvernement mercredi

OSLO "Après réception de l'avis de la Direction de la police, il est décidé que le règlement sur l'uniforme de la police sera modifié de façon à ce que la possibilité existe de porter un foulard religieux avec l'uniforme", a indiqué le ministère de la Justice dans un communiqué.

Le hijab ne recouvre que la chevelure et le pourtour du visage. Dans un avis au ministère de la Justice, la Direction de la police s'était dite favorable à l'autorisation de porter le voile afin d'accroître ses possibilités de recrutement au sein de la communauté musulmane.

"Nous estimons que la nécessité de pouvoir recruter largement et de façonner une police qui reflète toutes les couches de la société, indépendamment des convictions et de l'ethnicité, doit prévaloir sur l'exigence de neutralité de l'uniforme", a écrit la Directrice de la police, Ingelin Killengreen.



Plusieurs autres pays européens, telles la Suède et la Grande-Bretagne, autorisent déjà le port de coiffes religieuses par leurs fonctionnaires de police.

©️ La Dernière Heure 2009

je vois qu'il n'y a pas que la belgique qui est ridicule !!!!
enfin donc bientot des tortues ninja feminin a la police !
scratch



Dernière édition par Dacar le 05.02.09 5:11, édité 1 fois

http://www.arsenal.com

rosse

rosse
babeleer habitué
babeleer habitué

Il nous bouffe petit a petit, plus rien a faire, ont est foutut.le monde est foutut, et ont est trop con car ont les laise faire, dans 20 ans ils diront, pourquoi il non rien fais????? nous et notre grande geulle deriere le pc. que vat'il ce passer avec mes fille ,et leur enfant, silent silent voila eux deviendront maitre du monde, et croiyer moi , ont va soufrire, et pas un peut. Sad

66titeuf

66titeuf
zievereer
zievereer

La Norvège autorise ses policiers à porter le foulard islamique

Voilà un titre qui va plaire et donner des idées à Mourad!

loup


Babeleer débutant
Babeleer débutant

rosse a écrit:Il nous bouffe petit a petit, plus rien a faire, ont est foutut.le monde est foutut, et ont est trop con car ont les laise faire, dans 20 ans ils diront, pourquoi il non rien fais????? nous et notre grande geulle deriere le pc. que vat'il ce passer avec mes fille ,et leur enfant, silent silent voila eux deviendront maitre du monde, et croiyer moi , ont va soufrire, et pas un peut. Sad

pourquoi on va souffrir?expliques un peu!

Manu


zievereer
zievereer

loup a écrit:
rosse a écrit:Il nous bouffe petit a petit, plus rien a faire, ont est foutut.le monde est foutut, et ont est trop con car ont les laise faire, dans 20 ans ils diront, pourquoi il non rien fais????? nous et notre grande geulle deriere le pc. que vat'il ce passer avec mes fille ,et leur enfant, silent silent voila eux deviendront maitre du monde, et croiyer moi , ont va soufrire, et pas un peut. Sad

pourquoi on va souffrir?expliques un peu!

parce que quand ils seront majoritaires (c'est déjà presque le cas) ce seront nous les étrangers, les minorités "visibles", mais dans un état islamique , qu'ils ne tarderont pas à instaurer, nous n'aurons aucun droit (sauf celui de se convertir et de suivre leurs coutumes)! Voilà pourquoi on va souffrir à moins que tu aimes cela! Et ce que je dis n'est pas seulement une parole en l'air : dans les quartiers et les écoles à majorité de musulmans, certaines filles, musulmanes ou pas, portent le foulard pour éviter des ennuis!!!

rosse

rosse
babeleer habitué
babeleer habitué

Merci manu toi aux moin tu comprent. comme beaucoup, c'est vrement domage que sertin ne veulle pas, ou son trop CON pour ne rien conprendre. vive la belgique et vive les vrais belges. cheers

chrisbcm

chrisbcm
babeleer habitué
babeleer habitué

loup a écrit:
rosse a écrit:Il nous bouffe petit a petit, plus rien a faire, ont est foutut.le monde est foutut, et ont est trop con car ont les laise faire, dans 20 ans ils diront, pourquoi il non rien fais????? nous et notre grande geulle deriere le pc. que vat'il ce passer avec mes fille ,et leur enfant, silent silent voila eux deviendront maitre du monde, et croiyer moi , ont va soufrire, et pas un peut. Sad

pourquoi on va souffrir?expliques un peu!

tu est d'une ridicule pfffffffffff

si toi tu aime vivre avec c'est monkey ! et te faire boufé petis peux a petis PEUX c'est bien bien triste de tapart Evil or Very Mad

COLABO

La Norvège autorise ses policiers à porter le foulard islamique 573258

Le Rouget Noir

Le Rouget Noir
zievereer
zievereer

au moins ce qui est reconfortant c'est qu'un jours ces gens la se feront bouffer par les chinois Smile

rosse

rosse
babeleer habitué
babeleer habitué

Lou COLABO ? Evil or Very Mad

chrisbcm

chrisbcm
babeleer habitué
babeleer habitué

rosse a écrit:Lou COLABO ? Evil or Very Mad

pas compris ton mp Question

j'arive plus a tenvoyé mp non plus bizare Question

La Norvège autorise ses policiers à porter le foulard islamique 573258

chrisbcm

chrisbcm
babeleer habitué
babeleer habitué

j'arrive toujours pas a te repondre en MP

il marque que tu sais pas recevoir des MP bizare bizare

a bientot , le 15 ... Wink

La Norvège autorise ses policiers à porter le foulard islamique 573258

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum