Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Racing Waregem-RWDM-Brussels

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Racing Waregem-RWDM-Brussels le 13.07.13 17:19

Le prochain match de préparation se jouera le mardi 16/07/2013 à 19h.
Contre et au Racing Waregem.

De nouveaux attaquants seront testés.

VS




Stade
Mirakelstadion



Kortrijk, West-Vlaanderen, Belgium


Rue
Mirakelstraat 77


Code postal
8790

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243
Le premier acte s’est avéré fort décevant

Le RWDM Brussels a remporté hier soir au Mirakelstadion du Racing Waregem sa première victoire en préparation. Face à un adversaire impuissant offensivement, les Molenbeekois sont parvenus à en planter cinq.

Pour son deuxième match de préparation après celui face à Ostende, le RWDM Brussels défiait le Racing Waregem, relégué la saison dernière en Promotion. Avec l’essentiel des anciens pour démarrer la rencontre, les Molenbeekois ont contrôlé la première période de bout en bout, mais n’ont que trop peu inquiété le gardien local. Positionné derrière Somé en attaque, Bouyfoulkitne se montrait le plus dangereux, mais la majorité des actions prenait fin très tôt dans leur conception. Défensivement, l’équipe était bien en place même si l’adversaire manquait cruellement de poids offensif. Les Bruxellois trouvaient finalement la faille à la toute fin du premier acte sur un tir à distance de Bouyfoulkitne, le gardien laissant échapper le cuir entre ses jambes.

La deuxième mi-temps démarrait avec les mêmes bases en défense, mais avec plusieurs changements dans le secteur offensif. Monté au jeu, Serrou n’avait besoin que de dix minutes pour doubler la mise après une percée sur le côté droit. Arrivé en provenance de La Louvière, Somé inscrivait ensuite ses deux premiers buts pour ses nouvelles couleurs, d’une tête rageuse sur corner et d’un tir croisé. Bouyfoulkitne, avec l’aide du poteau, scellait finalement le score d’une frappe puissante juste avant le coup de sifflet final. Succès au petit trot pour les hommes de Didier Beugnies, sous les yeux de son président Johan Vermeersch, mais le niveau affiché n’était pas glorieux. La seconde période était meilleure que la première, mais la prestation d’ensemble manquait sensiblement de rythme. Le rival du jour n’était pourtant pas au meilleur de sa forme, Van Den Eynde, entre les perches durant tout le match, n’aura touché que deux ou trois ballons pour... dégager de son but.

Prochain exercice du genre, demain soir lors du traditionnel derby à Ganshoren.

Les buts : 42e Bouyfoulkitne (0-1), 56e Serrou (0-2), 63e Somé (0-3), 71e Somé (0-4), 89e Bouyfoulkitne (0-5).

RWDM Brussels : Van Den Eynde, Nollevaux (46e Serttas), De Greef, Camara, Cabeke, Nicaise, Mathieu, Toto (46e Doudouh), Mouslih (46e Aydemir), Bouyfoulkitne (46e Serrou), Somé (72e Bouyfoulkitne).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum