Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De Wolf remercié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 De Wolf remercié le 10.10.11 16:58

Mordicus

zievereer
zievereer
Le FC Brussels a décidé d'arrêter sa collaboration avec Michel De Wolf. Selon la formule consacrée, cette décision aurait été prise de commun accord. Ce que réfute l'ancien diable rouge dans un message qu'il a adressé aux supporters du club.

Le désormais ex-entraineur du FC Brussels s'est adressé aux supporters du club en ces termes : "Chers supporters, Je viens d'apprendre mon licenciement par téléphone (Thierry Dailly) sans avoir vu ni parler à personne du comité, donc contrairement à ce que je lis pas d'un commun accord. J'ai été très heureux d'avoir pu sauver notre club la saison passée et déçu du début de cette saison-ci. Je suis certain que les résultats étaient sur le point d'arriver mais le comité en a décidé autrement. Je vous remercie pour le soutien que vous m'avez apporté et je vous demande de continuer à encourager les JOUEURS....Vive le RWDM" signé : Michel De Wolf

2 Re: De Wolf remercié le 10.10.11 18:28

Michel De Wolf a été dire une dernière fois au revoir à ses anciens joueurs

L’histoire d’amour entre Michel De Wolf et le Brussels est terminée. Le coach a succombé au bilan de 4 points sur 24 et une série de cinq défaites de rang. Et dire qu’il y a encore quelques mois, il était considéré comme le sauveur du “ club de son coeur ”...

Quand nous avons contacté Michel De Wolf hier soir, il venait d’apprendre la mauvaise nouvelle: “ J’imagine que vous m’appelez à la suite de mon limogeage? Peut-être même l’avez-vous appris avant moi puisque je ne suis au courant que depuis cinq minutes ”, glissa-t-il en guise de boutade. “ Je suis évidemment déçu. Je ne m’attendais pas à devoir céder ma place avant le match contre Wetteren, dont j’avais déjà entamé la préparation. C’est la vie d’un entraîneur de faire les frais de plusieurs mauvais résultats. ”

En attendant de lui trouver un successeur, c’est Christian Rits et Thierry Berghmans qui assureront l’intérim.

“ Nous allons analyser les candidatures mais aussi déterminer quel est le profil de coach qui nous conviendrait le mieux ”, ajoutait Johan Vermeersch.

Thierry Dailly avait une pensée émue pour Michel De Wolf après avoir pris une décision douloureuse: “ J’éprouverai toujours beaucoup de respect pour lui et ce qu’il a réussi la saison passée. Malheureusement, nous ne pouvions pas laisser la situation empirer. ”

Michel De Wolf estimait de son côté avoir fait tout son possible pour redresser le tir: “ J’ai toujours eu le sentiment que les joueurs étaient derrière moi et qu’il y avait de la qualité dans cet effectif. Il ne nous manquait pas grand-chose pour décoller. J’attendais beaucoup du prochain match face à la lanterne rouge ”, rappelait-il. “ Mon club va me manquer. ”

Aujourd’hui, juste avant que le Brussels aille s’entraîner, Michel De Wolf est venu rendre visite à ses désormais anciens joueurs pour leur dire au revoir.

Michel De Wolf sera passé de héros à zéro en quelques mois.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]