Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Brussels innove ... en supprimant son équipe réserve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


La Capitale de ce mardi publie une surprenante info : le FC Brussels aurait supprimé son équipe réserve par souci d'économies. Une première en Belgique si la nouvelle se confirme.

Le FC Brussels dégraisse et se passerait donc d'un noyau B. C'est en tout cas l'info que révèle l'édition bruxelloise du groupe Sudpresse. Selon le journal, Patrick Thairet, l'entraineur de l'équipe réserve aurait également été remercié. Interviewé par la Capitale, l'ancien monument du Stade Edmond Machtens, fulmine.

"Je déplore le manque de respect à mon égard, se plaint Thairet. J’ai appris la nouvelle par quelqu’un du club. Je n’ai eu aucune entrevue avec M. Vermeersch. Je ne suis pourtant pas n’importe qui à Molenbeek. Pas de noyau réserve, c’est du jamais vu en D. 2 et c’est négatif pour la formation"


Ceci sont les propos de Walfoot et d'après le site officiel du Brussels se n'est pas le même son de cloche.Il parle d'un regroupement des U21,U19 et U17 vu que le Brussels sera plus représenté parmi l'élite et que sa sert à rien de faire joué ces jeunes contre des équipes régionnals.Ainsi tout ces joueurs apprendront mieux avec les réserves.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum