Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le FC Brussels a obtenu sa licence 2010-2011 ! (28.5.2010)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué
D2 - Le Brussels a obtenu sa licence

Ouf! Bonne nouvelle pour les supporters du Brussels: le club a reçu sa licence hier soir. Il est le huitième club de Division 2 à l’obtenir. Voilà qui rassurera tout le monde. Et cerise sur le gâteau: les Bruxellois peuvent à nouveau transférer...

Johan Vermeersch a travaillé d’arrache-pied pour décrocher le précieux sésame...

Plus d’info dans “ La Capitale ” de ce samedi 24 avril.

La Capitale 23.4.2010



Dernière édition par Sparta le 28.05.10 23:17, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

K

avatar
Admin
Admin
qui l'eut cru clown


_________________
LE forum :www.bxlboysforum.com

Voir le profil de l'utilisateur http://bxlboys.forum-actif.net

misterart


zievereer
zievereer
Proficiaat ^^ Quand on sait que beveren, Liege ne l'auront pas et qu'anvers et dender surement pas non plus.. C'est déjà pas mal.

L'interdiction de transférer est levée aussi Smile

Voir le profil de l'utilisateur
Le journal La Capitale du groupe Sud Presse l'annonce sur son site internet : le FC Brussels a obtenu sa licence de D2. Cependant, l'annonce est quelque peu prématurée. Car contacté téléphoniquement, Johan Vermeersch, le président du FC Brussels a déclaré ce vendredi matin que formellement son club n'avait pas encore reçu la licence. Mais, ajouta-t-il, le dossier rentré par le Brussels est tout à fait en ordre. Wait and see, donc.


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243
FC Brussels: “ La licence était la priorité ”


Voilà, le Brussels a obtenu sa licence. Et c’est un grand ouf de soulagement pour tout le club. Johan Vermeersch est évidemment ravi, d’autant qu’il va pouvoir commencer à préparer l’équipe pour la saison prochaine.



“ Nous avons régularisé notre situation jusqu’au 31 mars pour ce qui est financier. Officiellement, nous ne l’avons pas encore reçue ”, tempère Johan Vermeersch. “ Mais lors de la dernière réunion de la commission des licences, aucun document supplémentaire n’a été demandé. Ce qui veut dire que notre dossier est complet. Lundi au plus tard, nous devrions donc la recevoir. ”

Voilà les efforts de l’entrepreneur de Ternat récompensés. “ Cela m’a coûté beaucoup de temps. C’était la priorité. Notre situation est désormais claire ce qui nous permet de continuer nos activités. Le plus important finalement. ”

Le transfert de Lutula a aidé. Mais pas seulement. “ Ce sont plusieurs choses. Tout le monde a fait sa part du boulot: la commune, l’école des jeunes, la région. ”

Désormais, le président va pouvoir s’attaquer au sportif. Pas avant mardi soir, moment de l’Assemblée Générale où le budget pour la saison prochaine sera voté. “ Je vais pouvoir consacrer davantage de mon temps sur le volet sportif. Le financier, c’est fini. J’ai également investi beaucoup de temps dans les infrastructures. Il reste encore à clôturer le volet concernant la tribune C mais pour le reste, tout est en règle. ”

Concrètement, cela veut aussi dire que le club peut à nouveau transférer. Difficile encore d’anticiper sur les renforts tant que le budget n’a pas été voté. “ Il ne faut pas détruire ce que l’on a commencé à construire. Nous allons voir à partir de la semaine prochaine. ”

igor rapporte encore
Par ailleurs, l’autre bonne nouvelle de jeudi était... la signature d’Igor De Camargo à Mönchengladbach. Lors du passage de l’attaquant du Brussels au Standard, une clause indiquait que les Molenbeekois toucheraient un pourcentage sur la plus-value d’un éventuel transfert (NDLR: De Camargo a été transféré à l’époque pour 1,5 million d’€, et vient d’être revendu pour un montant entre 4 et 5 millions). Encore un peu d’argent dans les caisses, on ne s’en plaindra pas...

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué
Licence 2010-2011 en ordre

La Commission des Licences de l’Union Belge a confirmé au FC Brussels que le dossier présenté afin d’obtenir la licence pour la saison 2010-2011 a bien été réceptionné et approuvé.

Le FC Brussels a ainsi donc obtenu la licence nécessaire afin de participer à la saison 2010-2011 en EXQI-League.

L’attribution de la licence signifie, par la même occasion, que l’interdiction de transférer des joueurs, émise par l’Union Belge en décembre dernier, est résiliée.

Source : Site officiel (www.fc-brussels.be) 28.05.2010


Licentie 2010-2011 in orde

FC Brussels ontving van de Licentiecommissie van de KBVB zopas de officiële bevestiging dat het ingediende licentiedossier voor het seizoen 2010-2011 in goede orde werd ontvangen en werd goedgekeurd.

FC Brussels heeft de noodzakelijke licentie voor volgend seizoen dus op zak.

De toekenning van de licentie betekent ook dat het transferverbod, dat de club in december kreeg opgelegd, wordt opgeheven.

Bron : Officiele website (www.fc-brussels.be) 28.05.2010

Voir le profil de l'utilisateur

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué
Dender, le Brussels et l'Olympic Charleroi ont leur licence pour la D2(28/05/2010)

Les deux clubs de D2 étant licenciés, Renaix est condamné à la descente en D3

BRUXELLES Comme prévu, les trois dernières licences de foot rémunéré (Brussels, Dender et Olympic) encore pendantes ont été accordées et signées vendredi par la commission adéquate de l'Union belge. Celle-ci a également levé l'interdiction de transfert qui frappait le Brussels depuis la fin décembre 2009.

Fin de semaine dernière, il manquait une signature au bas d'un document du réviseur d'entreprise de Dender mais le vice de forme a été corrigé.

Les deux clubs de D2 étant licenciés, Renaix est condamné à la descente en D3. Pour l'Olympic, dans le tour final de D3, la porte est donc ouverte pour la D2.

©️ La Dernière Heure 2010

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum