Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cabeke Geoffrey

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cabeke Geoffrey le 19.04.10 17:18

Geoffrey Cabeke : « On ne concrétise pas nos occasions »

Le FC Brussels s’est une nouvelle fois incliné ce week-end face au Royal Boussu Dour Borinage. Geoffrey Cabeke revient sur ce match et touche un mot sur sa prestation. Il conclut en parlant de son avenir.

Geoffrey Cabeke : « Je pense qu'on a fait une bonne première période. On a eu 2 à 3 grosses occasions mais malheureusement, on ne les concrétise pas. De l'autre coté, on prend de nouveau un bête goal sur phase arrêtée où l'arbitre siffle une faute très discutable. En deuxième période, on reprend un goal sur corner, un gros coup sur le moral. Après, ils ont essayé de conserver le ballon et ce fut difficile pour nous » explique-t-il à la rédaction de FootGoal.net.
Il reprend : « Concernant ma prestation, je suis content d'avoir pu rejouer 90 minutes. C'est clair que je retrouverai plus le même niveau d'avant ma blessure mais j'essaye de donner le maximum pour l'équipe ».

Il conclut en parlant de son avenir : « En juin prochain, je suis libre, le club n'a pas levé l'option. Ils m'ont déjà offert une nouvelle proposition mais je préfère attendre pour étudier toutes les options qui me seront offertes. Je ne suis pas contre pour resigner mais pour cela, il faut que le club ait une ambition pour la saison prochaine ».

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

2 Re: Cabeke Geoffrey le 28.05.10 12:20

Sparta

babeleer habitué
babeleer habitué
D2 - G. Cabeke (Brussels) en route pour Westerlo

Geoffrey Cabeke n’a pas signé à Westerlo. Mais il en est proche. Actuellement en vacances à l’étranger, il pourrait s’engager avec les Campinois dès son retour, après avoir passé les tests physiques.

Geoffrey Cabeke à Westerlo? Non. En tout cas, ce n’est pas (encore) fait, contrairement à ce qui a été annoncé un peu partout. Le frère d’Anthony n’a encore signé aucun document le liant contractuellement avec les Campinois.

Néanmoins, il serait très proche d’un accord puisqu’il ne devrait plus que passer la traditionnelle visite médicale. En tout cas, nous pouvons vous certifier qu’il négocie avec le club de Jan Ceulemans.

Actuellement en vacances à l’étranger, cela ne devrait donc pas se faire dans l’immédiat même si son transfert semble imminent.

La Capitale 28.05.2010

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]