https://bxlboys.forum-actif.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Classement Prono saison 2013/2014 Jupiler Pro League+Belgacom League
MOLENBEEK: TROIS SUSPECTS MIS À DISPOSITION Empty18.05.14 18:03 par pat le montois bxlboys

» Score juste
MOLENBEEK: TROIS SUSPECTS MIS À DISPOSITION Empty18.05.14 18:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 dernière journée
MOLENBEEK: TROIS SUSPECTS MIS À DISPOSITION Empty18.05.14 17:59 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 journée 9
MOLENBEEK: TROIS SUSPECTS MIS À DISPOSITION Empty16.05.14 20:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 8 journée
MOLENBEEK: TROIS SUSPECTS MIS À DISPOSITION Empty11.05.14 17:31 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 et 3 journée 7 et 6
MOLENBEEK: TROIS SUSPECTS MIS À DISPOSITION Empty03.05.14 19:53 par pat le montois bxlboys

» RWDM en D3
MOLENBEEK: TROIS SUSPECTS MIS À DISPOSITION Empty02.05.14 18:52 par pat le montois bxlboys

»  Prono 2013/2014 Dernière journée Belgacom League
MOLENBEEK: TROIS SUSPECTS MIS À DISPOSITION Empty27.04.14 16:37 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 journée 6 et 5
MOLENBEEK: TROIS SUSPECTS MIS À DISPOSITION Empty26.04.14 19:56 par pat le montois bxlboys

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MOLENBEEK: TROIS SUSPECTS MIS À DISPOSITION

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

Trois suspects, un mineur et deux majeurs, interpellés à la suite des échauffourées de la nuit de jeudi à vendredi, à Molenbeek, ont été mis à la disposition du parquet de Bruxelles, a-t-on appris auprès de ce dernier. Neufs policiers ont été blessés.
Rédaction en ligne
Un premier incident est survenu peu avant 19h00 à la rue de Ribaucourt lors d'une tentative de contrôle d'un mineur. Ce dernier a essayé de prendre la fuite puis a frappé un inspecteur au visage. Le policier a fait usage d'un spray lacrymogène. Le mineur a été emmené au commissariat, où s'est également rendue sa famille. De nouveaux incidents ont éclaté dans le commissariat, situé rue du Facteur, puis dans les rues aux alentours. Des policiers ont été pris à partie. Une soixantaine de personnes ont semé le trouble en jetant des projectiles.

Trois policiers ont été blessés. Un véhicule de police a été endommagé à la suite du jet de pierres. La police locale a appelé des renforts des zones environnantes et fait venir deux autopompes ainsi qu'un hélicoptère de la police fédérale.

Des échauffourées ont éclaté plus tard dans la soirée, vers minuit, sur la place des Etangs Noirs, après une nouvelle intervention policière. Plusieurs jeunes ont jeté des pavés et des projectiles. La police a appréhendé trois suspects qui se sont rebellés au cours de leur interpellation. Deux policiers ont été blessés et un véhicule de police a été endommagé. Au total, selon la police, neuf policiers ont été blessés au cours de la nuit et dix véhicules de police endommagés. Une bonbonne de gaz a été lâchée sur le dos d'un policier depuis le deuxième étage d'un immeuble.

Le calme est revenu vers 02h00 du matin. Trois personnes ont été mises à la disposition du parquet dans le cadre des échauffourées. Le parquet de Bruxelles envisage de requérir à l'encontre des deux suspects majeurs un mandat d'arrêt.

Les deux majeurs seront déférés devant le juge d'instruction Michel Claise. Le parquet de Bruxelles a indiqué vendredi qu'il accordait une attention particulière aux faits au cours desquels des personnes s'en prennent à des policiers. Si le parquet adopte une approche plus sévère à l'égard de ces personnes, il n'est pas forcément suivi pour autant par le juge d'instruction, a précisé un porte-parole du parquet.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

K

K
Admin
Admin

mais oui, demain ils seront relachés


essaie de faire ça toi au foot samedi

tu prend 15 ans

https://bxlboys.forum-actif.net

Ole

Ole
babeleer habitué
babeleer habitué

Alors Mohamed Moureauske (PS) t'es fier Question Rolling Eyes un scandale tout simplement, grace à vous cette belle commune (il y a une vingtaine d'années Embarassed ) est devenu la déchéance total, honte à vous Exclamation














BCM cheers (Echte Brusseleir we are the Brussel's-boys)

pat le montois bxlboys


Admin
Admin

ÉMEUTES:: PAS DE FÊTE SANS VOITURE À MOLENBEEK



Toutes les festivités et animations prévues à Molenbeek dans le cadre du dimanche sans voiture sont supprimées: c’est la punition infligée aux habitants par les casseurs qui se sont distingués dans la nuit de jeudi à vendredi dans le centre de la commune.

Les festivités du week-end à Molenbeek, liées au dimanche sans voiture, sont supprimées: c’est ce qu’a annoncé vendredi après-midi Philippe Moureaux, bourgmestre, après une réunion avec Annemie Turtelboom, ministre de l’Intérieur, et Fernand Koekelbergh, chef de la police fédérale.

Le motif est d’éviter des rassemblements, où des émeutiers pourraient semer le trouble, et profiter de la foule pour gêner l’action des policiers. La principale activité supprimée est Molenbeek-Village, de 13 à 18 heures dimanche. Avenue du Karreveld étaient prévus un marché bio, du badminton, des concerts, des stands d’info et de jeux stands, etc. Supprimé aussi, le petit train qui devait sillonner la commune.

Sur le plan policier, la police fédérale va apporter un soutien accru à la zone de police locale. Il s’agit de pouvoir maintenir à tout moment un effectif global d’au moins 150 policiers, en multipliant les patrouilles. Le but, pour Johan Debecker, chef de zone, est de pouvoir répondre immédiatement à toute situation de trouble et de vandalisme. Mais aucun couvre-feu, à ce stade, n’est prévu. “ Nous voulons permettre une vie normale à l’immense majorité de la population, qui est calme ”.

https://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

anti


Babeleer débutant
Babeleer débutant

faudrait envoyé l'armee dans ce quartier...

Ole

Ole
babeleer habitué
babeleer habitué

Non pas l'armée, la solution...les renvoyer dans leur PAYS d'origine Exclamation












BCM 4EVER cheers

kisspipe

kisspipe
babeleer habitué
babeleer habitué

Ole

Ole
babeleer habitué
babeleer habitué

Fin du ramadan hier soir, les p'tits Belges d'origine immigrée ont été doux comme des agneaux, enfin le retour au calme dans notre belle commune de Molenbeek ST Jan, pardon à Islambeek Exclamation









BCM.47 (Only Brusseleir)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum