Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R Antwerp FC-FC Brussels

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 R Antwerp FC-FC Brussels le 27.08.09 6:42

Prochain match se samedi 29/08 à 20h.Le FC Brussels se déplace à Antwerp,l'antwerp qui a fait match nul contre le lierse.Pour ceux qui veule si rendre en bus,voir site officiel FC Brussel.be

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

2 Re: R Antwerp FC-FC Brussels le 29.08.09 9:26

chrisbcm

babeleer habitué
babeleer habitué
alors pas grand monde qui est chaud pour ce soir

3 Re: R Antwerp FC-FC Brussels le 29.08.09 16:38

Ole

babeleer habitué
babeleer habitué
Triste quand même Rolling Eyes... enfin dès mon retour d'Espagne, je prendrai contact avec quelques peïs.

4 Re: R Antwerp FC-FC Brussels le 29.08.09 19:55

Belle victoire du FC Brussels en déplacement à l'Antwerp

56' Oris 1-0
60' Veselinovic 1-1 (pen)
66' Veselinovic 1-2
88' Lutula 1-3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=46683211243

5 Re: R Antwerp FC-FC Brussels le 30.08.09 8:22

rosse

babeleer habitué
babeleer habitué
Ole a écrit:Triste quand même Rolling Eyes... enfin dès mon retour d'Espagne, je prendrai contact avec quelques peïs.
Encore en vie Ole? ca fait longtemp ,come on brussel's fc.

6 Re: R Antwerp FC-FC Brussels le 30.08.09 8:23

rosse

babeleer habitué
babeleer habitué
pat le montois bxlboys a écrit:Belle victoire du FC Brussels en déplacement à l'Antwerp

56' Oris 1-0
60' Veselinovic 1-1 (pen)
66' Veselinovic 1-2
88' Lutula 1-3
Shocked Shocked Shocked cheers cheers cheers

7 Re: R Antwerp FC-FC Brussels le 30.08.09 9:16

chrisbcm

babeleer habitué
babeleer habitué
Et bien belle victoire et dire que l'ont rate un penalty en plus :twisted Exclamation Exclamation Exclamation

Ont a enfin vue un peux de foot .

Pourvue que ca dure Rolling Eyes

Alors tout les boys la devant dans la tribune ca a été en partant dans les bus , ca fais quoi de chanté contre anvers et puis a la sortie de ce retrouvé devant 150 peye d'anvers devant le bus Laughing

Deux vitre de cassé dans les cars , une du cars des joueurs et une du cars du new stade

Bonne petite soiré Marc , Moi , Phile le gebeleir Twisted Evil , Ajax

Dernière édition par chrisbcm le 30.08.09 13:04, édité 1 fois

8 Re: R Antwerp FC-FC Brussels le 30.08.09 10:02

Le Brussels,plein de maturité.

Le premier fait de match se situa à la demi-heure,lorsque Pivaljevic se fit exclure pour avoir mis sa main dans le figure de Parker,qui venait de récolter un carton jaune.Le Brussels se trouvait en position favorable mais ne parvenait pas à ne tirer profit.La seconde période débutait par un autre coup de théâtre,Lutula se fesait retourner comme une crêpe par Van Hermer dans le rectangle mais Veselinovic loupait la conversion de la sanction,Wauthy captait sans problème.Quelque minutes plus tard,personne n'intervenait sur un centre de Hairmans et Oris concluait de la tête.Tohoua se fesait sécher dans le rectangle et Veselinovic cette fois parvenait à convertir le penalty.Le géant serbe parvenait même à inscrire son deuxième but de la soirée un peu plus tard.A dix minutes de la fin,Kenmogne loupait une occasion en or.Dans la foulée,Oris se fesait également renvoyer au vestiaire et l'Antwerp terminait la partie à neuf,comme le Brussels ici même la saison passée.Enfin,sur une ultime contre-attaque,Lutula inscrivait le numéro trois.

9 Re: R Antwerp FC-FC Brussels le 30.08.09 16:10

Ole

babeleer habitué
babeleer habitué
Concernant le foot, effectivement une belle victoire...par contre pour la troisième mi-temps, je ne conprend pas...partir à 4 (Lads)Rolling Eyes personne pour prendre contact avec les autres peïs (BCM) Question...bon à bientôt, Tiens Chris essaye de nous trouver un new QG et pas chez les B......ls Mad
Dicton du jour: Le BCM n'est pas mort, juste endormi Sleep

BCM only Exclamation

10 Re: R Antwerp FC-FC Brussels le 30.08.09 18:23

casuals bxl

Babeleer débutant
Babeleer débutant
oui bsr je veux savoire entre antwerp et brussels il a yu des incident apres le match merci bien a vous c est just pour l info

11 Re: R Antwerp FC-FC Brussels le 31.08.09 10:00

chrisbcm

babeleer habitué
babeleer habitué
West ham - Millwall etais rien comparé a samedi !

150 gars du brussels ont cassé tout le centre ville d'anverse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ok je Arrow

Dernière édition par chrisbcm le 31.08.09 13:59, édité 1 fois

12 Re: R Antwerp FC-FC Brussels le 31.08.09 12:42

Kaiser

zievereer
zievereer
Shocked Shocked Laughing Laughing

13 Re: R Antwerp FC-FC Brussels le 31.08.09 20:48

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]