Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moussa Sanogo (ex-FC Brussels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Moussa Sanogo (ex-FC Brussels) le 25.08.09 10:45

Sparta


babeleer habitué
babeleer habitué
Sanogo signe à Mons

(24/08/2009)

Après être passé par Beveren et le Brussels, l'attaquant ivoirien pose ses valises à Mons

MONS Le RAEC Mons a engagé ce lundi l’attaquant Moussa Sanogo (1,75m et 74 kg), en provenance du FC Brussels où il était en fin de contrat.

Formé à l’Académie Guillou d’Abidjan, le joueur (26 ans) est arrivé en Belgique en 2002 pour porter durant quatre saisons les couleurs du KSK Beveren (2002-2006). Il est ensuite passé au FC Brussels et fut actif trois saisons dans la capitale (2006-2009).

Durant cette même période, Sanogo a joué quelques mois (prêt) avec les Israéliens de Maccabi Nethanya (2006-2007). Le joueur (en photo ci-contre avec le conseiller sportif Dimitri Mbuyu) s’est montré très satisfait à l’idée de rejoindre les rangs de l’Albert : « Je suis très heureux de signer à Mons. Le club a la rage de remonter en D1 et cela me plaît beaucoup. J’espère que l’on va faire une grosse saison pour tendre vers cet objectif ».

L’an dernier avec le Brussels, l’attaquant de nationalité belge (et d’origine ivoirienne) a inscrit 13 buts en championnat.

Moussa Sanogo, qui portera le numéro 17 chez les Dragons, devrait être sélectionnable pour la prochaine rencontre de sa nouvelle équipe, le dimanche 30 août à Wetteren.

©️ La Dernière Heure 2009

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum