https://bxlboys.forum-actif.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Classement Prono saison 2013/2014 Jupiler Pro League+Belgacom League
Saison 2008/2009 le BILAN Empty18.05.14 18:03 par pat le montois bxlboys

» Score juste
Saison 2008/2009 le BILAN Empty18.05.14 18:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 dernière journée
Saison 2008/2009 le BILAN Empty18.05.14 17:59 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1 journée 9
Saison 2008/2009 le BILAN Empty16.05.14 20:01 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 8 journée
Saison 2008/2009 le BILAN Empty11.05.14 17:31 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 et 3 journée 7 et 6
Saison 2008/2009 le BILAN Empty03.05.14 19:53 par pat le montois bxlboys

» RWDM en D3
Saison 2008/2009 le BILAN Empty02.05.14 18:52 par pat le montois bxlboys

»  Prono 2013/2014 Dernière journée Belgacom League
Saison 2008/2009 le BILAN Empty27.04.14 16:37 par pat le montois bxlboys

» Play-offs 1,2 journée 6 et 5
Saison 2008/2009 le BILAN Empty26.04.14 19:56 par pat le montois bxlboys

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 2008/2009 le BILAN

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saison 2008/2009 le BILAN Empty Saison 2008/2009 le BILAN 03.05.09 16:16

Toonies


zievereer
zievereer

La saison est terminée. Enfin, finalement vu le pietre spectacle.
Quand je pense que certains disaient une saison en D2 pour se refaire et on est de retour. Cela ne veut rien dire ca. Le but est de rester en D1 et d'y faire bonne figure. Quand on descend on est presque toujours aspiré vers le bas.
Donc JV va faire son bilan. Comme seuls les chiffres comptent, comme on ne parle pas des matches presque gagnés, ce sera facile.

On termine 10ème. Nous sommes donc le 28 ème club belge ! Avons nous été une seule fois (RWDM y compris depuis 1973) aussi bas ? Jamais je pense. Zizou et Zob les mages Es statistiques le confimeront sans doute. C'est simplement lamentable quand on voit les joueurs sur la pelouse.Avec nos stars venues d'ailleurs qui jouent devant 100.000 personnes.

Mais ce qui est incroyable c'est que si on coupe le championnat en deux parties, on ne pas vraiment faire autrement avec les equipes Bye, on se rend compte que l'on passe de la 6ème place au 1er tour à la 13ème place au second tour.
Nous avons pris au second tour 20 points en 18 matches. C'est à ce point terrible que seules 5 equipes font aussi mal. 4 equipes se tiennent en 1 point. A ce rythme nous sommes presque descendant en D3. Pour 1 point. 20 contre 19, Namur n'ayant que 3 points.

Seul point legerement positif, la défense nous sommes 3ème sur la saison et nous avons fait mieux qu'au premier tour.
Nous sommes par contre la 9ème attaque sur la saison mais la 16ème sur le 2ème tour avec 18 buts. Seul Namur est plus mauvais. Nous passons de 1,78 but par match à....péniblement 1 but par match.Il me semble que c'est aussi la responsabilité de l'entraineur même si les joueurs ne parviennent pas à la mettre au fond. C'est à lui de trouver le système pour mettre les attaquants en bonne position. Surtout que nous avions nos vedesttes. Et des buteurs sur le depart pour 1 million d'euro dans le Golfe.

Je pourrais continuer longtemps comme cela.
Quand on veut avoir des supporters, il faut un minimum de spectacle.
Alors, fallait il virer Grosjean alors qu'on était à une place de tour final ?
J'ai des doutes. tout le monde sait que la D2 c'est de la bagarre à chaque match. C'est un long parcours.
Pour ma part il a ete liquider trop tot pour un entraineur inexperimenté qui sorry mais se contredit lors des dernieres conferences de presse sans doute pour s'exonerer de toute responsabilité.
Bref, il est - 1 JV

ZOB

ZOB
zievereer
zievereer

Plus bas du RWDM ? 7ème de D2 en 1999...

http://WWW.RWDM-FCBRUSSELS.BE

Tex


zievereer
zievereer

Chaque fois que je passe devant le stade ces derniers temps, j'ai l'impression de voir un bon vieux navire, autrefois plutôt solide, qui ferait encore bien l'affaire avec quelques travaux de maintenance, mais qui coule, lentement mais sûrement... JV le capitaine a-t-il l'intention de rester obstinément à bord jusqu'au bout ?

hooligans88

hooligans88
zievereer
zievereer

Tex a écrit:Chaque fois que je passe devant le stade ces derniers temps, j'ai l'impression de voir un bon vieux navire, autrefois plutôt solide, qui ferait encore bien l'affaire avec quelques travaux de maintenance, mais qui coule, lentement mais sûrement... JV le capitaine a-t-il l'intention de rester obstinément à bord jusqu'au bout ?

en tout cas il as deja reussi a faire evacuer les femmes et les enfants... Mad

chrisbcm

chrisbcm
babeleer habitué
babeleer habitué

hooligans88 a écrit:
Tex a écrit:Chaque fois que je passe devant le stade ces derniers temps, j'ai l'impression de voir un bon vieux navire, autrefois plutôt solide, qui ferait encore bien l'affaire avec quelques travaux de maintenance, mais qui coule, lentement mais sûrement... JV le capitaine a-t-il l'intention de rester obstinément à bord jusqu'au bout ?

en tout cas il as deja reussi a faire evacuer les femmes et les enfants... Mad

Toute belle celle la mon pti marc toute belle lol!

chrisbcm

chrisbcm
babeleer habitué
babeleer habitué

hooligans88 a écrit:
Tex a écrit:Chaque fois que je passe devant le stade ces derniers temps, j'ai l'impression de voir un bon vieux navire, autrefois plutôt solide, qui ferait encore bien l'affaire avec quelques travaux de maintenance, mais qui coule, lentement mais sûrement... JV le capitaine a-t-il l'intention de rester obstinément à bord jusqu'au bout ?

en tout cas il as deja reussi a faire evacuer les femmes et les enfants... Mad

Moi j'aimerais bien evacuer tous c'est omnuzel de l'equipe !

hooligans88

hooligans88
zievereer
zievereer

chrisbcm a écrit:
hooligans88 a écrit:
Tex a écrit:Chaque fois que je passe devant le stade ces derniers temps, j'ai l'impression de voir un bon vieux navire, autrefois plutôt solide, qui ferait encore bien l'affaire avec quelques travaux de maintenance, mais qui coule, lentement mais sûrement... JV le capitaine a-t-il l'intention de rester obstinément à bord jusqu'au bout ?

en tout cas il as deja reussi a faire evacuer les femmes et les enfants... Mad

Toute belle celle la mon pti marc toute belle lol!

Embarassed Laughing merci merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum